[REL] Asian Modpack
+2
Sam Nalamenelos
Tate Brighton
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
[REL] Asian Modpack
Salut,
Alors aujourd'hui je rel mon premier modpack. Il n'y a que des skins asiatiques, je suis nouveau dans le modding donc soyez indulgent même si la plupart sont biens réalisés, il est possible que des bugs apparaissent au niveau du /headmove de certains skins.
Je ne voulais pas les rel puisque pour moi ce n'était pas des skins parfaits, cependant suite à la demande de plusieurs utilisateurs, j'ai donc décidé de rel mes skins depuis mes débuts (c'est-à-dire il y a maintenant deux semaines).
J'espère tout de même que vous apprécierez.
Les skins sur l'image sont inclus ainsi que le Warren Hung V1-V2
http://www.solidfiles.com/d/484542213e/
(Click on "Direct Download Link")
Alors aujourd'hui je rel mon premier modpack. Il n'y a que des skins asiatiques, je suis nouveau dans le modding donc soyez indulgent même si la plupart sont biens réalisés, il est possible que des bugs apparaissent au niveau du /headmove de certains skins.
Je ne voulais pas les rel puisque pour moi ce n'était pas des skins parfaits, cependant suite à la demande de plusieurs utilisateurs, j'ai donc décidé de rel mes skins depuis mes débuts (c'est-à-dire il y a maintenant deux semaines).
J'espère tout de même que vous apprécierez.
Les skins sur l'image sont inclus ainsi que le Warren Hung V1-V2
http://www.solidfiles.com/d/484542213e/
(Click on "Direct Download Link")
Tate Brighton- Messages : 7
Re: [REL] Asian Modpack
J'kiffe les 3 premiers skin, les autres un peu moins, mais pour un début, c'est TRÈS bien
Drake Easton- Messages : 164
Second personnage : Nerpod Jones
Re: [REL] Asian Modpack
Continue, ils sont superbe.
Même si je ne suis pas dans le modding, je te conseillerais de mettre des couleurs moins flashy pour les pantalons
Même si je ne suis pas dans le modding, je te conseillerais de mettre des couleurs moins flashy pour les pantalons
Nicaro Villalovos- Messages : 665
Andrej Gotsev- Messages : 3776
Ancien Prenom_Nom : Elite.