GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

+23
Ernesto KUENG
Cesar_Kateb [ Maska ]
Juan_Lopez
Wis Crews
Cesar Bellick
Lawrence Black
Curtis Ashanti
Gaffo Dudley
Rendall_Evans
Jakob Bontade [OTR]
joe_dollard
Nico "Ice" Gattuzzo
Evon "Klaw" Kay
Clem_Azaldo [Chunky]
Deshawn Milles [Crips]
Sonny Easton [Ezro]
Hamza_Ayoti
Sean_Stazy
Newcompte
Maxence_Provenzano
Jimmy_Grande
Hailey_Arceno
Alex Moreno
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Alex Moreno Mar 29 Déc - 19:49

((Discret en temps que Mafia
Connu en temps que nous (joueur))

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Wis Crews Mar 29 Déc - 19:56

De 1 : Tu recrutes alors que ta FNO est pas accepté
De 2 : Tu écris tellement gros, que les admins détestent ça
De 3 : Aucune photo de ton HQ, simple photo de ton territoire
De 4 : Ton territoire empiète sur celui des Leones
De 5 : Tu prends des skins de FNO déjà crées
De 6 : Tu es une mafia donc tes skins n'ont rien à voir avec une mafia
De 6 : La mafia ne racket pas
De 7 : Tu ne connais même pas la vraie définition du "powergame"
Admin a écrit:Powergame :

Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager.
De 8 : "Être connus et riche" Une Mafia doit être discrète
De 9 : Tu ne veux pas de "no rp" dans ta FNO, regarde d'abord tes recrues et le nombres de rapports "no rp" qu'ils ont sur eux
Et De 10 : C'est pas en floodant ton post et le faisant "UP" avec des réponses à 2 lignes, que tu y arriveras

Je trouve ça fait beaucoup... Mais bon, bonne chance quand même !
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Juan_Lopez Mar 29 Déc - 20:30

BOnne idée, Mais c'est pas pour sa que j'poste, Sais pour savoir si tu est acceptez si j'pourrais m'integrée a la mafia =S
Juan_Lopez
Juan_Lopez

Messages : 445
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mar 29 Déc - 20:32

Alex_Sanche'Z a écrit:BOnne idée, Mais c'est pas pour sa que j'poste, Sais pour savoir si tu est acceptez si j'pourrais m'integrée a la mafia =S

lol taccepte sa une mafia regarde les skin plutôt Gang Non ?
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Ernesto KUENG Mar 29 Déc - 20:45

Arreter de critiquer les skins, on est en train de les chang ne vous inquiéter pas. Et on vas faire de notre mieu pour aranger les probleme
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Alex Moreno Mar 29 Déc - 20:53

"Admin a écrit:
Powergame :

Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager.

Relit la pharase en bas tu comprendras mieu"

De 2 : Tu écris tellement gros, que les admins détestent ça : Ou j'ai marquer gros ?
De 3 : Aucune photo de ton HQ, simple photo de ton territoire : Pas besoin
De 4 : Ton territoire empiète sur celui des Leones : Il enpiete a peine
De 5 : Tu prends des skins de FNO déjà crées :Je vais les changer
De 6 : Tu es une mafia donc tes skins n'ont rien à voir avec une mafia : Je vais les changer
De 8 : "Être connus et riche" Une Mafia doit être discrète : Deja marquer en haut
Et De 10 : C'est pas en floodant ton post et le faisant "UP" avec des réponses à 2 lignes, que tu y arriveras : Ou j'ai "UP"

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Wis Crews Mar 29 Déc - 22:16

Oui c'est bien Alberto, sauf que ça faut le faire AVANT de poster la FNO...
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Ernesto KUENG Mar 29 Déc - 22:52

On ne s'avais pas encore, on peut avoir une deuxieme chance.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 30 Déc - 13:19

C'est un vrais topic ou c'est une blague ? ... Mdr "Mafia Costa Black" Pitoyable, on voit qu'il y a de l'imagination, de la rechercher et du réealisme Laughing Nan mais serieux les mecs avant de vouloir ouvrir une FNO Criminel, renseignez vous un peut car la je suis desoler du mots mais c'est clairement pathétique.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Calvin Williamson Mer 30 Déc - 13:24

Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:C'est un vrais topic ou c'est une blague ? ... Mdr "Mafia Costa Black" Pitoyable, on voit qu'il y a de l'imagination, de la rechercher et du réealisme Laughing Nan mais serieux les mecs avant de vouloir ouvrir une FNO Criminel, renseignez vous un peut car la je suis desoler du mots mais c'est clairement pathétique.

Chaud les mecs qui ont la ragent parcequ'un admins a fermer leurs FNO , OSEF DE TON AVIS c'est Tino Ruud Al qui décide ils se passent de vos commentaires "Monsieur JE SAIT TOUT"
Calvin Williamson
Calvin Williamson

Messages : 355
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 30 Déc - 13:29

Calvin Williamson [CW] a écrit:
Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:C'est un vrais topic ou c'est une blague ? ... Mdr "Mafia Costa Black" Pitoyable, on voit qu'il y a de l'imagination, de la rechercher et du réealisme Laughing Nan mais serieux les mecs avant de vouloir ouvrir une FNO Criminel, renseignez vous un peut car la je suis desoler du mots mais c'est clairement pathétique.

Chaud les mecs qui ont la ragent parcequ'un admins a fermer leurs FNO , OSEF DE TON AVIS c'est Tino Ruud Al qui décide ils se passent de vos commentaires "Monsieur JE SAIT TOUT"


Mec serieux... Tu parle pour rien dire t'a aucun arguments... (de plus maintenant c'est vieux mec on tourne la page) Quel est le rapport entre la fermeture de ma FNO, et une bande de No RP qui ne connaissent absolument rien au gang americains ou au crime organisé en générale qui ouvre une FNO absolument pourris (pour pas dire autre chose) avec une historie bidon, une présentation en mousse et qui recrute deja avant même d'avoir était accepter, bref il n'y a absolument aucun rapport, pourquoi je "ragerais" deja on reconnais ici bien le kikoo pres ado puber banlieusard "Olol tu rage tu rage uuuuhhh" sur le topic de mec qui on absolument rien a voir avec la fermeture de ma FNO. De plus elle a fermer elle a fermer on s'en est plaint ? Non jamais on a jamais contester le fait qu'elle soit fermer donc pourquoi je "ragerais" maintenant mais mon pauvre garçon tu est tout simplement pathétique, ta fini de débidé tes conneries ? Oui ? Alors maintenant retourne au lit.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Ernesto KUENG Mer 30 Déc - 13:29

Calvin Williamson [CW] a écrit:
Cesar_Lopez [Kartoon] a écrit:C'est un vrais topic ou c'est une blague ? ... Mdr "Mafia Costa Black" Pitoyable, on voit qu'il y a de l'imagination, de la rechercher et du réealisme Laughing Nan mais serieux les mecs avant de vouloir ouvrir une FNO Criminel, renseignez vous un peut car la je suis desoler du mots mais c'est clairement pathétique.

Chaud les mecs qui ont la ragent parcequ'un admins a fermer leurs FNO , OSEF DE TON AVIS c'est Tino Ruud Al qui décide ils se passent de vos commentaires "Monsieur JE SAIT TOUT"

Merci Calvin
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Mer 30 Déc - 13:33

Mais Calvin se que veut dire Cesar c'est que la FNO elle ne ressemble a rien et il a tout a fait raison sérieusement depuis quand une mafia noir ( déjà c'est très rare sérieux une mafia noir).DE plus rien que dans leur skin il prenne Cesar Vialpiendo qui et un latino et non pas un noir.De plus l'histoire sans aucune imagination de plus sont poste est sans couleur sans âme.Donc calvin,Cesar a tout a fait le droit de donner sont avis comme tout le monde d'ailleurs.

Calvin je remarque de jour en jour que tes réponses sur les diffèrent topic sont vraiment inutile et infondée.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Alex Moreno Mer 30 Déc - 13:36

((Bem nous quand on fait une FNO on se connait deja donc notre fno va pas durée 2 jours
Ques que tu en c'est que l'on y connais rien tu me connais meme pas ))

Esque je suis aller te faire chier quand tu a poster pour ta FNO ?

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Ernesto KUENG Mer 30 Déc - 13:37

C'est petêtre rare mais pas impossible
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 30 Déc - 13:38

Salif_Himki a écrit:((Bem nous quand on fait une FNO on se connait deja donc notre fno va pas durée 2 jours
Ques que tu en c'est que l'on y connais rien tu me connais meme pas ))

Esque je suis aller te faire chier quand tu a poster pour ta FNO ?

Non mais tu en avait tout a fait le droit, chaque critique quelle soit bonne ou mauvaise et bonne a prendre.

Et non je ne te connais pas mais rien qu'a ton poste, je sais que tu n'y connais pas grand chose.
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Mer 30 Déc - 13:39

2 Jours notre FNO aalalalalalala les jeune d'aujourd'hui aucun respect.Notre FNO a durée 2 mois voir presque 3 mois

Je suis impatient de savoir combien de temps la tienne va dure. SI ELLE ET ACCEPTER.
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Alex Moreno Mer 30 Déc - 13:43

Je t'es parler pedro ?
Non je parler des autres FNO en mousse qui ce crée tous les 3/4 avec un membre qui cherche du monde nous non on est deja complet on se connais et on est sur le réussir
De toute facon on est pas sur un topic DEBAT

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Mer 30 Déc - 13:44

Nan mais comme a dit cesar avant de créer une FNO renseigne toi un peu sur le crimes organiser au lieu de sortir des choses pareille .
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Alex Moreno Mer 30 Déc - 13:46

Sortir des choses comme : ?
Maintenant voila j'accepte les remarques mais que l'on ce foute de ma guele a 10 contre 3 non désolé car comme vous voulez mais quand sera a votre tour moi aussi je peux appeler m'est pote pour vous foutre de votre guelle
Sur ceux j'y vais

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Cesar_Lopez [Kartoon] Mer 30 Déc - 13:47

On ne se fout pas de ta gueule, on te fait par de nos critique constrictuf.

De plus nous ne sommes pas 10 mais 2, je suis tomber sur ton topic j'ai dit ce que je penser, Pedro à vu les réponse je pense qu'il n'était pas d'accord avec les autres réponse alors il a dit ce qu'il penser aussi
Cesar_Lopez [Kartoon]
Cesar_Lopez [Kartoon]

Messages : 350
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Pedro_Lopez[CHOLO] Mer 30 Déc - 13:49

Mec on se fou pas de ta gueule mais juste on te dit clairement que ton topic n'a aucune imagination.c'est tout jeune homme après tu fait bien sure se que tu veux mais la apart montrer que tu connait rien au crimes organiser (gang,mafia,cartel).
Pedro_Lopez[CHOLO]
Pedro_Lopez[CHOLO]

Messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Marvin_Survivant1 Mer 30 Déc - 13:57

Sérieux sa vous apporte quoi de dire des méchanceté aux gens? moi aussi je pence comme Calvin , que vous rager suite a la fermeture de votre FNO , cesar si tu connaissais tout plein de choses comme tu dit , t'a FNO serais encore la , elle a été fermer pour trop d'acte no RP alors avant de juger les gens regarde toi toi meme , tu te mangais 4/5 rapport tout les 2 jour et tu continue de parler sérieux c'est l'hopital qui s'fou de la charité la
Marvin_Survivant1
Marvin_Survivant1

Messages : 844
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Jimmy_Grande Mer 30 Déc - 14:05

Je veux pas dire mais ... Il sont tout se qu'il y a de plus rp ... je ne voit pas pourquoi vous venez fair chier :/ enfin bref de trés bon membres Wink

Jimmy_Grande

Messages : 146
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Alex Moreno Mer 30 Déc - 14:17

Je suis d'accord avec vous mais vous me connaissez pas faut laisser une chance a tous le monde
Comme je le dis on se connais on va pas etre des merdes
On c'est rencontrer dans le jeux en bracage on a pris chacun 50 000 $ alors bon voila si je connais rien au braquage bem ya un soucis apres c'est vrai vous pouvez faire des remarques mais quand vous en savez rien faut pas .
Ensuite peut etre comme vous le pensez on va pas tenir 2 jours mais bon je fais pas cette Fno pour rigoller sa fais deja plus de 1 semaine que je voulez la faire
D'apres moi on est de bon membre qui m'erite d'etre accepter en temp que Fno

Alex Moreno

Messages : 495
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF) - Page 2 Empty Re: Le gangs Costa black ! 15/20 (OFF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum