Trevis_Everland [Giovanni_Cawelski]
Trevis_Everland [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Trevis_Everland
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : ANTI AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon alors voila ma mère m'appel pour allez manger je décide alors de mettre ma manette pour ne pas être kick sachant que je suis en prison pour 3 heure et j'ai envie de finir avec ces 3 heure donc apres avoir manger (Frite et poulet bref) je décide de revenir voir mon pc je vois que j'ai reçu un Warn puis direct 2 autre puis je vois ban 95 heure.... Je savais pas c'etait interdit t'aurais put me mettre 1 war et m'expliquer pourquoi quand je re, mais pas 3.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42695
Prénom_Nom du second personnage : None
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Giovanni_Cawelski
Raison : ANTI AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon alors voila ma mère m'appel pour allez manger je décide alors de mettre ma manette pour ne pas être kick sachant que je suis en prison pour 3 heure et j'ai envie de finir avec ces 3 heure donc apres avoir manger (Frite et poulet bref) je décide de revenir voir mon pc je vois que j'ai reçu un Warn puis direct 2 autre puis je vois ban 95 heure.... Je savais pas c'etait interdit t'aurais put me mettre 1 war et m'expliquer pourquoi quand je re, mais pas 3.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42695
Prénom_Nom du second personnage : None
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Trevis_Everland. le Mar 22 Déc - 20:41, édité 1 fois (Raison : Faute.)
Garon Breelyn- Messages : 60
Re: Trevis_Everland [Giovanni_Cawelski]
UP. (pour que Giovanni le remarque)
Garon Breelyn- Messages : 60