Buck_Heitt [Redwan_Levinston]
3 participants
Buck_Heitt [Redwan_Levinston]
Mon nom : Buck Heitt
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : /q ddf après braco
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Serais-tu en train de te foutre de ma gueule ? J'ai braqué oui, j'ai réussi à fuir oui, j'étais dans mon spawn, j'ai attendu dix longues minutes, j'étais à moitié AFK donc aucun /q en DDF. C'est vraiment du gros foutage de gueule la.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42784
Prénom_Nom du second personnage : Andrew Hopkins
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : /q ddf après braco
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Serais-tu en train de te foutre de ma gueule ? J'ai braqué oui, j'ai réussi à fuir oui, j'étais dans mon spawn, j'ai attendu dix longues minutes, j'étais à moitié AFK donc aucun /q en DDF. C'est vraiment du gros foutage de gueule la.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42784
Prénom_Nom du second personnage : Andrew Hopkins
Screen de votre ban sur le serveur :
Buck Heitt- Messages : 66
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Buck_Heitt [Redwan_Levinston]
[17:39:53] Inconnu_44421 dit: (( prend moi en otage mdr ))
[17:39:54] Buck_Heitt se défonce à la cocaine
[17:39:57] Inconnu_68068 dit: (( viens ))
Depuis quand on prend un otage OOC ?
[17:43:15] Buck_Heitt a quitté le serveur (Timeout)
[17:43:56] AdmWarning: [1]Buck_Heitt blesse [90]Garett_Robinson avec un Country Rifle (ratio:4.11 lvl:36)
[17:44:01] AdmWarning: [1]Buck_Heitt blesse [91]Joevin_Kyle avec un Country Rifle (ratio:4.11 lvl:36)
[17:50:28] *1 Modo Meredith_Fitzmartin: le braqueur à deco
[17:52:41] IRC de 83/Jonathan_Kricks: C'est srx le braqueur qui /q pour éviter qu'on le choppe ?
Tu es recherché pour braco, meurtre sur agent, tu n'as pas à déco.
[17:39:54] Buck_Heitt se défonce à la cocaine
Depuis quand on prend un otage OOC ?
[17:43:15] Buck_Heitt a quitté le serveur (Timeout)
[17:43:56] AdmWarning: [1]Buck_Heitt blesse [90]Garett_Robinson avec un Country Rifle (ratio:4.11 lvl:36)
[17:44:01] AdmWarning: [1]Buck_Heitt blesse [91]Joevin_Kyle avec un Country Rifle (ratio:4.11 lvl:36)
[17:52:41] IRC de 83/Jonathan_Kricks: C'est srx le braqueur qui /q pour éviter qu'on le choppe ?
Tu es recherché pour braco, meurtre sur agent, tu n'as pas à déco.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
D'où j'ai pris l'otage en OOC ?
Faut arrêter de vous foutre de la gueule du monde, j'étais seul dans mon spawn a moitié RW, avant de /q j'ai même été à l'extérieur et il n'y avait personne.
Faut pas vous étonner qu'avec une telle administration, l'activité des joueurs soit réduite. ( Et non arrêtez de vous rassurer en disant que c'est noël etc etc )
Faut arrêter de vous foutre de la gueule du monde, j'étais seul dans mon spawn a moitié RW, avant de /q j'ai même été à l'extérieur et il n'y avait personne.
Faut pas vous étonner qu'avec une telle administration, l'activité des joueurs soit réduite. ( Et non arrêtez de vous rassurer en disant que c'est noël etc etc )
Buck_Heitt 68068 25-12-2015 16:29
C'est pas la première fois, casier OOC blindé.
Déconnecter après braco étant recherché. 240 Ban Redwan_Levinston 14-11-2015 14:24
[10/6/2015] pour Non respect des règles du braquage. 168 Ban Vince_Shawn 10-06-2015 13:55
[31/1/2015] pour Gros powergame lors d'un braquage pour ne pas perdre. 180 Jail Matheo_Madlin 31-01-2015 13:36
C'est pas la première fois, casier OOC blindé.
Déconnecter après braco étant recherché. 240 Ban Redwan_Levinston 14-11-2015 14:24
[10/6/2015] pour Non respect des règles du braquage. 168 Ban Vince_Shawn 10-06-2015 13:55
[31/1/2015] pour Gros powergame lors d'un braquage pour ne pas perdre. 180 Jail Matheo_Madlin 31-01-2015 13:36
Il me pose une question OOC, je lui réponds.
Ca n'a rien à voir, ces santions elles sont justes, celle d'hier non, j'ai attendu dix minutes, il n'y avait personne.
Pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase?
Ca n'a rien à voir, ces santions elles sont justes, celle d'hier non, j'ai attendu dix minutes, il n'y avait personne.
Pourquoi tu réponds pas à ma dernière phrase?
Tous simplement parce que CMLV n’accepte pas les cheater/fouteur de merde & Norp sur le serveur.
Donne moi tes logs.
Donne moi tes logs.
Tes logs suffiront, écoute je ne cherche pas à m'attirer des ennuis mais je trouve ça injuste d'être sanctionné alors que j'ai braqué pendant dix minutes la porte de mon spawn... Les FDL ne m'ont pas suivi, ils ne savent pas qui je suis donc fin de l'histoire... Je vais pas rester une heure à braquer ma porte...
Pourtant Meredith confirme que tu as deco.
Oui j'ai déco, j'ai attendu un bon moment dans mon spawn à braquer la porte, au bout d'un certain temps je me suis dit que c'est bon, les FDL ne vont pas débarquer et j'ai eu raison.
Buck_Heitt a écrit:Oui j'ai déco,
[17:39:30] AdmWarning: [1]Buck_Heitt braque la banque en posant une bombe
Donc entre la pose de la bombe et ta déco je compt 11 minutes.
Oui, j'ai du sortir de la banque à environ 17h43, j'ai attendu dans mon spawn un bon petit moment, aucun FDL n'est arrivé, j'ai donc déco.
Il n'est nulle part mentionné qu'on doit attendre une certaine durée avant de se déconnecter.
Il n'est nulle part mentionné qu'on doit attendre une certaine durée avant de se déconnecter.
Oui, il est vrai, je devais planter les charmilles
Lol trop facile, tu braques SEUL, bien sûr tu le rates, donc tu /q pour ne pas te faire avoir...
Tu crois que braquer SEUL la banque c'est réaliste?
Quelles sont tes motivations?
Tu as lu les règles sur les braquo?
Tu crois que braquer SEUL la banque c'est réaliste?
Quelles sont tes motivations?
Tu as lu les règles sur les braquo?
Giovanni Cawelski a écrit:Le braquage est censé faire intervenir les forces de police (LSPD, LSSD, FBI) et le groupe de civil / faction braquant (Le script indiquera si vous pouvez braquer ou non).
Si l'on rate un braquage (mort, prolongé ou en fuite)
Un braquage totalement irréaliste et foiré (soif d'argent, DM, méta, rush, powergame, soif de kill etc > warn et ban tempo allant de 5 à 7 jours).
Mon braquage était réaliste, il n'y a rien a dire de ce côté.
Pourquoi tu cherches la petite bête ? Oui j'ai braqué seul mais n'oublies pas que CMLV est un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser ( à la base ).
Il est donc écrit nulle part que l'on doit attendre un certain temps avant de déco.
Pourquoi tu cherches la petite bête ? Oui j'ai braqué seul mais n'oublies pas que CMLV est un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser ( à la base ).
Il est donc écrit nulle part que l'on doit attendre un certain temps avant de déco.
Ha! réaliste? mdr.
Rien sur le visage, seul pour braquer une banque dans LS ( prend un otage OOC), aucune chance de réussir, dans ton cas un coup de sniper, fin de game, toi c'est /q. Tu as eu le courage de poster une enquête sur le braquo?
Bref ton leave correspond à un /q en DDF pour ne pas se faire attraper/prolonger. Oublie pas que les flics te cherchaient.
Rien sur le visage, seul pour braquer une banque dans LS ( prend un otage OOC), aucune chance de réussir, dans ton cas un coup de sniper, fin de game, toi c'est /q. Tu as eu le courage de poster une enquête sur le braquo?
Bref ton leave correspond à un /q en DDF pour ne pas se faire attraper/prolonger. Oublie pas que les flics te cherchaient.
Oui réaliste, les flics étaient mal organisés, j'en ai donc profité...
Rien sur le visage ? Mon perso possède déjà des accessoires, pas la peine d'en foutre cinquante.
Tu veux qu'on fasse une enquete sur le forum ? Bah vas-y, j'en ai strictement rien à foutre.
Ils me cherchaient pas, et ils ne m'auraient pas trouvé, j'étais planqué, je n'ai pas été suivi.
Rien sur le visage ? Mon perso possède déjà des accessoires, pas la peine d'en foutre cinquante.
Tu veux qu'on fasse une enquete sur le forum ? Bah vas-y, j'en ai strictement rien à foutre.
Ils me cherchaient pas, et ils ne m'auraient pas trouvé, j'étais planqué, je n'ai pas été suivi.
Poste ton enquête sur le braquo, met le lien, si elle correspond à ce que tu as fait, je verrais pour l'unban.
Non la flemme sérieux, c'est plutôt aux FDL de le faire.
Quand ils l'auront faite, je passerais pour l'unban.
Bien, merci.
Met un joueur de marseille en avatar et on pourra voir ton unban.
Derreck Core- Messages : 1589
Redwan a raison, tu te prends pour qui à braquer seul et par la même occasion désavantager les FDL ? Bah oui, c'est tout lui ça quand je suis pas là pour le retenir il se permet de dépasser les bornes, ça fait rager tout le monde. J'vais appeler ton daron IRL, il va te confisquer la Wii et te priver de bal. (ce qu'on appelle soirée hors de ta contrée paumée (càd l'Auvergne)).
Invité- Invité
Personne ne me parle ainsi Frank.
J'unban, tu en profiteras pour relire les règles sur le braco.