[Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
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[Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Bonsoir/bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter mon jeu.
J'avais déjà fais une présentation de mon jeu mais... sur une config totalement plus low !
Comme pour la V1, je Rel que si des gens le demandent.
Voici une série de screenshots pris par camhack :
J'avais déjà fais une présentation de mon jeu mais... sur une config totalement plus low !
Comme pour la V1, je Rel que si des gens le demandent.
Voici une série de screenshots pris par camhack :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, j'ai donc : -un pack de skin HD
-un enb series V0.076 :
-un patch pour avoir l'eau sur samp :
-un pack de son réaliste
-le mod cléo vu FPS
-des effets ( sang, feux..) réaliste
-un "patch" pour avoir les herbes du solo sur samp
-Un ciel modifié
-Des ombres HQ :
-Textures HD
-Textures intérieurs HD :
-un enb series V0.076 :
- Spoiler:
- http://www.mediafire.com/download/wddxhlhbbxdaadd/enbseries_gtasa_v0076.zip
- Config de l'enb series:
- [PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=1
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=0
AlternativeDepth=0
AllowAntialias=1
BugFixMode=1
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=
UseMRTRendering=0
TempF1=060
TempF2=125
TempF3=140
TempF4=002
TempF5=040
TempF6=020
TempF7=000
TempF8=000
TempF9=000
TempF0=000
[EFFECT]
EnableBloom=0
EnableOcclusion=1
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=0
EnableWater=1
EnableShadow=1
DepthBias=100
EnableDepthOfField=1
EnableReflectiveBump=1
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=4
ChromePower=4
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=35
ReflectionSourceTFactor=35
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=250
UseLowResReflection=0
ReflectionSinglePass=0
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=50
EnvBumpOffset=50
ReflectionFlip=1
IBLAmount=30
IBLPower=5
[BLOOM]
BloomPowerDay=20
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=5
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=3
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=5
BloomCurveNight=3
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=20
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=100
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=0
FilterQuality=1
DarkeningLevel=20
BrighteningLevel=10
IlluminationLevel=10
AdditiveIlluminationLevel=10
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=20
UseForAlphaTest=1
UseForAlphaBlend=1
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=50
ScreenLevelNight=50
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=1
ColorSaturationDay=-1
ColorSaturationNight=-1
UsePaletteTexture=1
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=20
WaterQuality=2
[SHADOW]
ShadowFadeStart=50
ShadowFadeEnd=90
ShadowAmountDay=70
ShadowAmountNight=50
ShadowScreenLevelDay=50
ShadowScreenLevelNight=50
ShadowQuality=2
UseShadowFilter=1
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=0
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=75
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=40
MotionBlurRotation=40
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=700
DOFBlurinessRange=1
-un patch pour avoir l'eau sur samp :
- Spoiler:
- http://www.mediafire.com/download/fvmnplh40ubsr6x/Calvin+Nelson+%5BV2%5D+-+WaterFix+%28patch+eau%29.zip
-un pack de son réaliste
-le mod cléo vu FPS
-des effets ( sang, feux..) réaliste
-un "patch" pour avoir les herbes du solo sur samp
-Un ciel modifié
-Des ombres HQ :
- Spoiler:
- http://www.mediafire.com/download/4gwtq9sbyf3w4hb/Calvin+Nelson+%5BV2%5D+-+Ombres+HQ.rar
-Textures HD
-Textures intérieurs HD :
- Spoiler:
- http://www.mediafire.com/download/hsdws5vp2p6bc7a/Calvin+Nelson+%5BV2%5D+-+Textures+int%C3%A9rieurs.rar
Je tourne tous le temps à 60 FPS sauf au quartier près de dépôt des Taxis car c'est le mapping qui provoque des lags.
Pour les intéressés, voici ma config :
Pour les intéressés, voici ma config :
- Code:
[color=#0099cc]Processeur : Intel Core I5 2320 3.00 GhZ
Carte graphique : MSI GTX 950
RAM : 6Go dont 5.97Go utilisables[/color]
Dernière édition par Calvin_Nelson le Lun 28 Déc - 21:13, édité 4 fois
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
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Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Tu peux m'passer le patch pour avoir l'eau sur SA-MP, ombres HD, intérieurs HD et la végétation ( low végétation ) ?
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Keenon Jackson a écrit:Tu peux m'passer le patch pour avoir l'eau sur SA-MP, ombres HD, intérieurs HD et la végétation ( low végétation ) ?
Merci.
Je t'upload le patch, les ombres et les intérieurs, mais pour la végétation low j'ai pas.
Ma végétation est le project Oblivion.
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
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Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Pas mal, pas mal.
Wolfgang Schneider- Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Vue la config tu pourrais avoir milles fois mieu, j'aime pas.
Filipo_Hortelano- Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Edit: Ajout des liens demandés sur mon premier post, j'uploas les textures intérieurs demain.
Je sais que je peux avoir mieux, j'ai juste pas envie de mettre un enb sur un jeu vierge et de tout réinstaller ^^
Je sais que je peux avoir mieux, j'ai juste pas envie de mettre un enb sur un jeu vierge et de tout réinstaller ^^
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Rel tout au lieu de rel que sur demande l'ami.
Shareef Aldridge- Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Normal qu'en mettant l'eau je crash ?
Larry Bellefont- Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
J'aime pas trop mais bon du moment que ça te plait hein.
Williams Tunney- Messages : 625
Date d'inscription : 15/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Willy
Second personnage : Joaquim Ramon Ciriacio
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Project Oblivion c'est du High ^^
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
envois l'enb, tu peut tourné avec 4go de ram?
Daquain Watkins.- Messages : 560
Date d'inscription : 11/04/2014
Second personnage : Armas Villasenor
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
J'upload ça se soir, par contre l'enb à un SSAO ( Occlusion ambiante ).
Et ca bouffe pas mal. Faut avoir une bonne carte graphique pour le SSAO
Et ca bouffe pas mal. Faut avoir une bonne carte graphique pour le SSAO
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
partage ton enb ^^
Jeffrey_Djems- Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Actualisé au premier post.
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
up sur médiafire chez pas dl ton enb :/
Jeffrey_Djems- Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
J'ai ré-édité.
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Ty jv testé ca
Jeffrey_Djems- Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Derien
Tiens moi au jus si ça marche
Tiens moi au jus si ça marche
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Sa marche , met pourquoi jai du flou a mort ? ^^
Jeffrey_Djems- Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Alors ça, c'est le Depth Of Field.
A la fin de ton enb tu met ça :
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=700
DOFBlurinessRange=1
A la fin de ton enb tu met ça :
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=0
DOFNumberOfPasses=4
DOFFocusRange=700
DOFBlurinessRange=1
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
c deja mis comme sa et tjr du flou :/
Jeffrey_Djems- Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
Désactive le alors, sinon je vois pas d'autres solutions :/
Calvin_Nelson- Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Jeu moddé] By Calvin Nelson V2
comment on le desactive ? jai mis tout en 0 sa change rien ^^
Jeffrey_Djems- Messages : 177
Date d'inscription : 27/06/2012
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