Leonardo Donatello (Mourad_Alemdar)
2 participants
Page 1 sur 1
Leonardo Donatello (Mourad_Alemdar)
Mon nom : Leonardo_Donatello
Ancienne(s) Demande(s):
http://forum.cmlv-rp.com/t304713-leonardo_donatello-mourad-alemdar
Raison : spread.cs autrement dit, norecoil.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ce ban est d'après moi, un ban injustifié fondé sur des accusations incomplètes et totalement fausses, laissant pensé que Mourad n'avait pour seul envie que de me laisser banni sans chercher plus loin, ce viseur a causé de nombreux soucis de par son passé autre mon bannissement.
Je n'ai jamais avoué avoir cheat car je n'ai pas cheat norecoil, ce viseur a peut-être quelques soucis mais je n'ai jamais eu de no-recoil dans mon GTA, je peux vous le jurer,ayant un niveau de rp assez bon, après presque un an de bannissement, je reprends GTA et voudrait revenir sur CMLV afin de refaire un roleplay correct et me faire oublier des administrateurs, j'ai réellement changer et je suis près à reprendre un roleplay sérieux sur CMLV.
D'amples informations se trouvent sur mon ancienne demande d'unban dont le lien vous ait communiqué plus haut dans cette demande.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
37114
Screen de votre ban sur le serveur :
Ancienne(s) Demande(s):
http://forum.cmlv-rp.com/t304713-leonardo_donatello-mourad-alemdar
Raison : spread.cs autrement dit, norecoil.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ce ban est d'après moi, un ban injustifié fondé sur des accusations incomplètes et totalement fausses, laissant pensé que Mourad n'avait pour seul envie que de me laisser banni sans chercher plus loin, ce viseur a causé de nombreux soucis de par son passé autre mon bannissement.
Je n'ai jamais avoué avoir cheat car je n'ai pas cheat norecoil, ce viseur a peut-être quelques soucis mais je n'ai jamais eu de no-recoil dans mon GTA, je peux vous le jurer,ayant un niveau de rp assez bon, après presque un an de bannissement, je reprends GTA et voudrait revenir sur CMLV afin de refaire un roleplay correct et me faire oublier des administrateurs, j'ai réellement changer et je suis près à reprendre un roleplay sérieux sur CMLV.
D'amples informations se trouvent sur mon ancienne demande d'unban dont le lien vous ait communiqué plus haut dans cette demande.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
37114
Screen de votre ban sur le serveur :
Leonardo Donatello(2)- VIP
Re: Leonardo Donatello (Mourad_Alemdar)
Mais comment tu oses poster un débannissement après ce que t'as fait ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai changé, j'avais eu une mentalité de gros gamin à l'époque et j'assume complètement, après tant de mois de bannissements, n'ai-je pas le droit d'obtenir une et unique chance de me rattraper et re-pratiquer un roleplay sérieux sur CMLV ?
Je suis prêt à recommencer de zéro sur de bonnes bases...
Je suis prêt à recommencer de zéro sur de bonnes bases...
Non mais mis à part le cheat, avec ce que t'as fait, tu ne peux plus espérer un débannissement.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1