Rodolpho Mejia [Clive Feng]
3 participants
Page 1 sur 1
Rodolpho Mejia [Clive Feng]
Mon nom : Rodolpho Mejia
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Si c'est justifié, mais le rp du LSSD méritais aussi un ban, carjack sans /me, taze et plaque sur une surface non-stable. Malgré les différents concurrents arrivés, je suis quand même resté, je veux encore re-rp. S'il vous plait laissez moi une chance. J'ai fait reset un warn par Gino, malgré que IG il n'est pas très actif,...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42499 - 42501
Prénom_Nom du second personnage : Gerald Hemphill
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Si c'est justifié, mais le rp du LSSD méritais aussi un ban, carjack sans /me, taze et plaque sur une surface non-stable. Malgré les différents concurrents arrivés, je suis quand même resté, je veux encore re-rp. S'il vous plait laissez moi une chance. J'ai fait reset un warn par Gino, malgré que IG il n'est pas très actif,...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42499 - 42501
Prénom_Nom du second personnage : Gerald Hemphill
Screen de votre ban sur le serveur :
Yale Lodge- Messages : 2167
Re: Rodolpho Mejia [Clive Feng]
J'espère que tu me fera un cadeau toi aussi, pour ce noël !
Nair = Gerald
Yassine Gueddi- VIP
Ancien Prenom_Nom : Rachid Tayeb
Deja, t'as pas le droit de poster ici.
De plus je ne vois pas de qui tu parles, je ne suis pas Nair mais raouf, j'ai démenagé en France.
http://forum.cmlv-rp.com/t321758-signalement-ip-lauren_stephans
Merci de poster cette video sur l'auteur des faits, car la, je pense que tu te trompe.
De plus je ne vois pas de qui tu parles, je ne suis pas Nair mais raouf, j'ai démenagé en France.
http://forum.cmlv-rp.com/t321758-signalement-ip-lauren_stephans
Merci de poster cette video sur l'auteur des faits, car la, je pense que tu te trompe.
Ah bon? Ton ip orange est tjr la mêmes.
Yassine Gueddi- VIP
Euh, j'ai souscris un abonnement orange il y'a un peu longtemps, à l'aide de mes parents. Sinon, avant j'étais avec Algerie Telecom et DJAWEB.
http://forum.cmlv-rp.com/t321758-signalement-ip-lauren_stephans pas accepter le signalement d'ip, aucun signalement de déménagement sur absence ou autre
Yassine Gueddi- VIP
Pas obligé d'être acceepté il me semble :s J'avais pas envie de le montrer a tout le monde, s'est mon droit de ne pas le poster dans Absences,... et puis, je ne voit pas en quoi cela consiste, je ne suis pas Nair, contrairemet a dans sa video, j attend un débannissement et non pas ban évad comme si les admins était aussi dur que Gaza
Page 1 sur 1