Joshua Simmons [Giovanni]
Page 1 sur 1
Joshua Simmons [Giovanni]
Mon nom : Joshua Simmons
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : DM tout le monde, aucun RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Justifié si on peut le dire, je préfère assumé que d'avoir à développer vu qu'on ne me croit pas, le ban date de 2ans.
Maintenant étant-donné que le serveur accorde une seconde chance, je souhaiterai pouvoir récupérer mon compte principal.
Je ne suis pas un joueur à problème, vous pouvez vérifier sur mon compte actuel ainsi que sur Joshua Simmons je n'ai jamais eu de sanction OOC.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : DM tout le monde, aucun RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Justifié si on peut le dire, je préfère assumé que d'avoir à développer vu qu'on ne me croit pas, le ban date de 2ans.
Maintenant étant-donné que le serveur accorde une seconde chance, je souhaiterai pouvoir récupérer mon compte principal.
Je ne suis pas un joueur à problème, vous pouvez vérifier sur mon compte actuel ainsi que sur Joshua Simmons je n'ai jamais eu de sanction OOC.
Screen de votre ban sur le serveur:
Ethan Almanza- Messages : 8271
Re: Joshua Simmons [Giovanni]
Pas de problème depuis ton retour, donc c'est ok, ban de son compte là, utilise l'autre.
Invité- Invité
Page 1 sur 1