Sokhem_Veng [Giovanni_Cawelski]
3 participants
Page 1 sur 1
Sokhem_Veng [Giovanni_Cawelski]
Mon nom : Sokhem_Veng (anciennement Marvin_Aslevi)
Raison : "Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban"
Explications : J'assume chaque acte qui m'est reproché dans la raison du banissement. Je m'excuse également pour tous les actes irréalistes que j'ai pu faire, et pour tout le dérangement que j'ai pu "apporter" (in)volontairement au serveur. Je suis prêt à revenir jouer sur CMLV, je suis très motivé, et encore une fois, désolé. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Numéro du ban : 41884
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Bannissement permanent
Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
Vous avez été banni par l'admin Giovanni_Cawelski, raison: Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban
Raison : "Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban"
Explications : J'assume chaque acte qui m'est reproché dans la raison du banissement. Je m'excuse également pour tous les actes irréalistes que j'ai pu faire, et pour tout le dérangement que j'ai pu "apporter" (in)volontairement au serveur. Je suis prêt à revenir jouer sur CMLV, je suis très motivé, et encore une fois, désolé. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Numéro du ban : 41884
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Bannissement permanent
Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
Vous avez été banni par l'admin Giovanni_Cawelski, raison: Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Re: Sokhem_Veng [Giovanni_Cawelski]
J'ai menti, désolé, j'ai pas d'frère. Sheldon_Gridley, il avait été accepté par Kendrick_Bowens je crois mais sur mon signalement IP tu ne me croyais pas, et donc j'ai jamais joué avec le faux compte du faux frère (Sheldon_Gridley).
Je connais Marvin, c'est pas un joueur à problème normalement, ayant RP avec lui je le connais assez. Malgré ce qu'il a fait, j'pense pas qu'il recommenceras, enfin sauf si il est archi con pour. Bref, petit UP pour lui, j'espère qu'il recommencera plus si il est unban.
Serafin Navajas- Messages : 1352
Merci, ça fait plaisir d'avoir du soutient.
(HS: Mdr t'es LSSD franchement bien vu, j'pensais pas que t'étais grave motivé pour être flic)
(HS: Mdr t'es LSSD franchement bien vu, j'pensais pas que t'étais grave motivé pour être flic)
refaire un compte c'est le mieux en montrant ce screen à la candidature.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1