(TWITTER) @DermotRossum
3 participants
Page 1 sur 1
(TWITTER) @DermotRossum
@DermotRossum |
- OOC - BBCODE:
Tweet classique.- Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:white;color:black;font-family:arial;border:1px solid grey;font-size:12px;border-radius:none;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][size=16][b]@VOTREPSEUDO[/b][/size]
[b]@DermotRossum[/b] VOTRE MESSAGE (Attention, pas + de 150 caractères)[/td][/tr][/table]
Message privé.- Code:
[hide][table style="border-collapse:collapse;background-color:white;color:black;font-family:arial;border:1px solid grey;font-size:12px;border-radius:none;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][size=16][b]@VOTREPSEUDO[/b][/size]
VOTRE MESSAGE[/td][/tr][/table][/hide]
Dernière édition par Mary Tidwell le Sam 2 Jan - 21:09, édité 1 fois
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Re: (TWITTER) @DermotRossum
@DIMITRY-HOWELL @DermotRossum Bonsoir, je viens de voir votre programme pour le conseil municipal, je vous souhaite bonne chance, vous avez l'air motivé et nous avons besoin de personne comme vous - 1/2 |
@DIMITRY-HOWELL @DermotRossum - pour résoudre les problèmes de la ville, si vous êtes élu, pourriez vous régler le problèmes des armureries ? plusieurs conflits entre les propriétaires ! 2/2. |
Sofia Brown- Messages : 516
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
@DermotRossum @Dimitry-Howell Je veillerai à ce que la municipalité règle ces conflits, le marché des armes à feu est assez vaste pour que tout le monde s'entende. |
@TheJoe100 @DermotRossum Que pensez-vous du sous-effectif du @HQLSPD ? Comment pensez-vous que l'on peut y remédier ? Cordialement Joe. |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
@DermotRossum @TheJoe100 A mon goût, il faut d'abord discuter avec la direction du #LSPD avant de commencer des réformes qui auront pour but de revaloriser notre police locale. |
@TheJoe100 @DermotRossum @TheJoe100 Bah vous pensez qu'il serait important de proposer à la direction du LSPD quels mesures ou modifications? |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
@DermotRossum @TheJoe100 Il faut avant tout consulter les concernés pour ensuite créer de nouvelles mesures qui seront aux goûts de tous. 1/3 |
@DermotRossum @TheJoe100 Il est irrespectueux d'imposer quelque chose sans avoir pris connaissance de l'avis des concernés. 2/3 |
@DermotRossum @TheJoe100 Je ne saurais vous dire quelles réformes il faudrait faire sans avoir parlé avec la direction. 3/3 |