Custodio_Gaviria [ Matheo_Madlin ]
3 participants
Page 1 sur 1
Custodio_Gaviria [ Matheo_Madlin ]
Mon nom : Custodio Gaviria
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'étais en jail OOC quand un gars commencer à me parler, donc j'ai discuter avec lui en OOC, ma peine aller donc se finir, il me parle d'un serveur concurrent, j'lui dis qu'il faut pas pub et il insulte le serveur, il m'incite à quitter CMLV et rejoindre l'autre, je lui dis non, ensuite je lui pose des question sur le serveur et on me ban def. Certes j'aurai pas du me laisser entrainer par lui mais de là à aller jusqu'au ban def surtout que je suis un fidèle de CMLV, j'ai connu que ce serveur en matière de RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42920
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'étais en jail OOC quand un gars commencer à me parler, donc j'ai discuter avec lui en OOC, ma peine aller donc se finir, il me parle d'un serveur concurrent, j'lui dis qu'il faut pas pub et il insulte le serveur, il m'incite à quitter CMLV et rejoindre l'autre, je lui dis non, ensuite je lui pose des question sur le serveur et on me ban def. Certes j'aurai pas du me laisser entrainer par lui mais de là à aller jusqu'au ban def surtout que je suis un fidèle de CMLV, j'ai connu que ce serveur en matière de RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42920
Screen de votre ban sur le serveur :
Malcolm Harper- Messages : 2352
Re: Custodio_Gaviria [ Matheo_Madlin ]
Salut Mathéo,
Je poste pour lui car il m'a dit sur Skype que c'était quelqu'un qui était en jail avec lui qui lui parler du serveur concurrent.
Son Prénom_Nom est Phil Lebrok, je te laisse aller consulter les divers logs lors du jail, Custodio a juste poser des questions pour le serveur concurrent car il était un peu déçu du nombre de connectés à l'heure actuelle.
Il mérite tout de même unban, j'espère que tu prendras ça en compte et merci à toi.
Je poste pour lui car il m'a dit sur Skype que c'était quelqu'un qui était en jail avec lui qui lui parler du serveur concurrent.
Son Prénom_Nom est Phil Lebrok, je te laisse aller consulter les divers logs lors du jail, Custodio a juste poser des questions pour le serveur concurrent car il était un peu déçu du nombre de connectés à l'heure actuelle.
Il mérite tout de même unban, j'espère que tu prendras ça en compte et merci à toi.
Invité- Invité
Matheo Madlin a écrit:ça incitait à DM non ?
Moi j'ai reçu un rapport non pas pour pub mais pour "souhaite DM sur cmlv", j'ai spec la jail et j'ai vu de la pub (tu parlais des inscriptions d'un autre serveur), et de l'incitation à DM (de la part de Phil comme dit plus haut) donc bon
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui mais c'était pas moi, durant la jail y'avait une autre personne qui disais à Phil d'arreter de pub, j'lui ai dis tu vas te faire ban fais gaffe. Alors oui j'ai parler des inscriptions j'assume mais mon but n'était pas de partir de CMLV ou vers un autre serveur car je ne connais que ce serveur et que j'ai amené 3 amis IRL sur CMLV donc bon ... J'apprécie vraiment le script et le mapping du serveur. J'ai été un peu énervé car il y avait moins de joueurs mais jamais j'inciterai à DM ou à quitter le serveur aux autres. Merci de bien vouloir me comprendre Mathéo j'avais prévu de jouer pendant la période scolaire. Donc j'attends ta réponse merci Mathéo.
[00:37:25] Report de ---:[10/Custodio_Gaviria][Il dit en jail admin qu'il va DM quand il va sortir et qu'il reste juste ç
[00:38:19] Réponse de ----: .... mais le truc du DM il en parlait...
En plus de parler de candidatures d'un autre serveur comme tu dis, tu as été report pour ça. Tu peux m'expliquer ?
J'étais énervé car on m'as jail, mais je vais pas DM,, j'ai jamais joué à CMLV en période scolaire, j'aimerai être unban stp, je veux retourner sur CMLV là. Et puis j'allais juste finir mon jail ... J'sais pas je faisais un RW tranquille en attendant la fin du jail et là le gars me prends la tete en me parlant d'un autre serveur j'lui dis ouais p'tetre mais CMLV ca restera la référence en tant qu'rp gta. En plus me dit pas que j'ai joué 300H dans le vide pour qu'au final je me casse sur un autre serv pourri ? Non j'ai joué 300h car j'aime le serv et que je compte y restais.
Il a dit ça par pur rage, c'était juste des paroles en l'air.
Invité- Invité
Custo' il aime le serv, et pour tout dire, on est allé sur le nouveau serv apres son ban et on a déco en 10 minutes. Le mapping ressemble a une map DM/FUN, le script pue comparait a celui de CMLV et on à passé un temps énorme sur CMLV, on ne retournera surement pas notre veste comme certains qui crachent maintenant sur CMLV.
PS : C'est grace a Custo que je connais le serv, maintenant je suis lvl 19.
PS : C'est grace a Custo que je connais le serv, maintenant je suis lvl 19.
Fabio_Gaviria- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
unban fais y attention
Page 1 sur 1