Maelys_Reynolds [Madison_Ryals]
3 participants
Page 1 sur 1
Maelys_Reynolds [Madison_Ryals]
Mon nom : Maelys_Reynolds
Raison : Insulte OOC, incitation à la haine raciale sur le forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Elle ma demandé de poster pour elle vu que elle est bannie forum
Bonsoir, alors je viens d'être ban pour insultes ooc et inciation à la haine raciale, déjà c'est uen grosse affiche devant tout le serveur, qui n'est pas vrai, je ne suis pas raciste, j'ai simplement fait un report comme quoi il avait mis des photos contradictoires et c'est partie en vrille sur le report après qu'on se soint insultés c'est vrai. Mais en aucun cas je ne diffuse de propos racistes, envers qui ? Barry ? il est de même nationalité que moi, même si son origine est différentre, regardez mon casier ooc, je n'ai jamais rien fait à personne, pas le moindre ban / jail, je suis un joueur qui aime rp agréablement, qui ne demandes rien à personne et qui fournis du bon RP pour le serveur, j'ai jamais fais un pas de travers même quand le serveur allais mal il ya une semaine j'ai rien fait, d'autres s'amusait à DM à tou va, moi non. Je vous demande une chance de revenir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42941
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Insulte OOC, incitation à la haine raciale sur le forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Elle ma demandé de poster pour elle vu que elle est bannie forum
Bonsoir, alors je viens d'être ban pour insultes ooc et inciation à la haine raciale, déjà c'est uen grosse affiche devant tout le serveur, qui n'est pas vrai, je ne suis pas raciste, j'ai simplement fait un report comme quoi il avait mis des photos contradictoires et c'est partie en vrille sur le report après qu'on se soint insultés c'est vrai. Mais en aucun cas je ne diffuse de propos racistes, envers qui ? Barry ? il est de même nationalité que moi, même si son origine est différentre, regardez mon casier ooc, je n'ai jamais rien fait à personne, pas le moindre ban / jail, je suis un joueur qui aime rp agréablement, qui ne demandes rien à personne et qui fournis du bon RP pour le serveur, j'ai jamais fais un pas de travers même quand le serveur allais mal il ya une semaine j'ai rien fait, d'autres s'amusait à DM à tou va, moi non. Je vous demande une chance de revenir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42941
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Sofiane_Hakbaw- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers
Second personnage : Aucun
Re: Maelys_Reynolds [Madison_Ryals]
Madison lui a apparemment dit qu'il serait unban dans 2 jours
J'up donc le sujet pour pas passer aux oubliettes
J'up donc le sujet pour pas passer aux oubliettes
Elle doit être dé-banni demain, je up donc le sujet
(Je poste pour elle)
(Je poste pour elle)
UP pour elle
Up je poste avec un ancien compte forum, vu qu'on m'a banni forum aussi.
Madison tu m'a dis que j'allais être unban 10 jours a compter du ban ( le 03 donc maintenant on est le 15 je dois être débanni depuis 2 jours) Up svp surtout que j'aimerais reprendre contact avec mes leaders par rapport au sd.
Madison tu m'a dis que j'allais être unban 10 jours a compter du ban ( le 03 donc maintenant on est le 15 je dois être débanni depuis 2 jours) Up svp surtout que j'aimerais reprendre contact avec mes leaders par rapport au sd.
Maelys Reynolds 2- Messages : 639
ou elle dit dans 10 jours? si tes ban ig+forum c'est que c'est lourd, lien acc forum de lancien?
Admin- Fondateur
https://gtasamp.meilleurforum.com/u36771
J'ai été jugé trop severement je pense, sans réfléchir, pour ça qu'elle m'a ban fofo+ig, regarde mon casier ooc al j'ai 0 sanctions a part un jail de merde de 30 mn qui date d'un an. Ni aucun rapport à mon encontre/ecrit. J'suis pas un joueur à problème demande a ceux qui rp avec moi au SD.
ig ok forum on verra avec le retour
Admin- Fondateur
ok merci, un ordre d'idée en terme de temps pour fofo?
Desolé double poste mais je viens d'être repris SD, j'ai besoin du forum, vous aurez plus de soucis, on peut m'unban fofo svp
Up, j'ai vraiment besoin du forum, je viens d'être repris SD et je vais rename faut que je le signale que je refasse mes fiches ect..
Page 1 sur 1