GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Chiara Knight (Nicholas Hurtado)

2 participants

Aller en bas

Chiara Knight (Nicholas Hurtado) Empty Chiara Knight (Nicholas Hurtado)

Message par Chiara Knight Mer 6 Jan - 13:07

Mon nom : Chiara Knight
Raison : lag.cs/mod avantageux.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : http://forum.cmlv-rp.com/t324477-chiara-knight-nicholas-hurtado#6142164 Lock pas, et te crois pas fort, j'tai dit mon ping était de 100 pk tu montre pas le ping ? T'assume pas tes erreurs ? Tu perd des joueurs bêtement tu m'crois pas que j'ai pas lag.cs j'te dit que j'ai un ping de 100 et + tu m'croie pas montre mon ping, vas-y montre t'assume pas tes erreurs tu crois ce qu'on te dit psk ils sont level 30 et qu'il passent le journée sur cmlv, bref jdemande un autre admin nito assume pas ses erreurs j'ai pas pris 2 balles a peine tu dit que jlag.cs faut déjà connaitre les cheat pour juger quand j'te dit que c'est la faute de mon ping tu veux pas mcroire tu reste sur ta décision.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42965
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : http://prntscr.com/9mi4u2
Chiara Knight
Chiara Knight

Messages : 414
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chiara Knight (Nicholas Hurtado) Empty Re: Chiara Knight (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Mer 6 Jan - 13:20

Ton ping il était stable, sur la vidéo tu lag pas. Bref pas mal de hors sujet et voir même de rage qui prouve pas mal de chose. Tu n'as plus rien a faire ici, surtout quand j'vois que t'es sur le serveur pour enchaîner des fusillade/retranchement avec tes amis sur ts. Bonne continuation.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum