Allen Fleming [Mourad Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Allen Fleming [Mourad Alemdar]
Mon nom : Allen Fleming
Raison : Troll fofo, manque de respect admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? : Vu le message des chances de déban du nouvel an, je vous demande de me donnez une deuxième chance et une dernière, ça fait plus de 4ans que je suis sur le serveur ce n'es pas rien, mon parcours sur le serveur est vaste je me suis investie largement que ça soit IC ou OOC, avant d'être ban j'étais R6 FBI, mais ce qui s'est passée avec Mourad c’était une réaction qui n'avais pas du avoir lieu, mais ça ne se reproduira plus, je suis vraiment motivé pour revenir, surtout que le serveur a besoin de bon joueurs en ce moment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40664
Prénom_Nom du second personnage : -
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Troll fofo, manque de respect admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié? : Vu le message des chances de déban du nouvel an, je vous demande de me donnez une deuxième chance et une dernière, ça fait plus de 4ans que je suis sur le serveur ce n'es pas rien, mon parcours sur le serveur est vaste je me suis investie largement que ça soit IC ou OOC, avant d'être ban j'étais R6 FBI, mais ce qui s'est passée avec Mourad c’était une réaction qui n'avais pas du avoir lieu, mais ça ne se reproduira plus, je suis vraiment motivé pour revenir, surtout que le serveur a besoin de bon joueurs en ce moment.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40664
Prénom_Nom du second personnage : -
Screen de votre ban sur le serveur :
Lorent White- Messages : 7
Re: Allen Fleming [Mourad Alemdar]
Combien de fois je vais le répéter ? Non.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame