Compte débanni, IP toujours bannie [All]
2 participants
Page 1 sur 1
Compte débanni, IP toujours bannie [All]
Mon nom: Sokhem_Veng (anciennement Marvin_Aslevi) / Terence_Garvey (nouveau compte)
Raison: http://forum.cmlv-rp.com/t324214-sokhem_veng-giovanni_cawelski
Explications: Al Caponi m'a dit de refaire un compte, j'en ai refait un, il a été accepté hier, là maintenant j'ai voulu me connecter mais mon adresse IP est toujours bannie.
Numéro du ban: 41884
Prénom_Nom du second personnage: Aucun
Screen de votre ban sur le serveur: Bannissement permanent
Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
Vous avez été banni par l'admin Giovanni_Cawelski, raison: Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban
Raison: http://forum.cmlv-rp.com/t324214-sokhem_veng-giovanni_cawelski
Explications: Al Caponi m'a dit de refaire un compte, j'en ai refait un, il a été accepté hier, là maintenant j'ai voulu me connecter mais mon adresse IP est toujours bannie.
- Message d'Al Caponi pour créer un nouveau compte:
- Dimanche 3 janvier
Re: Sokhem_Veng [Giovanni_Cawelski]
Message par Admin le Dim 3 Jan 2016 - 4:33
refaire un compte c'est le mieux en montrant ce screen à la candidature.
- Message de la validation du nouveau compte:
- Jeudi 7 janvier
CeMondeLeVotre <no-reply@cmlv-rp.com>
19:51 (Il y a 22 heures) (A compter à partir d'aujourd'hui, Vendredi 08 janvier, ~18:40)
Terence_Garvey,
La validation de votre inscription sur CeMondeLeVotre a été effectuée par notre Team d'Administrateurs et Modérateurs.
Commentaire de l'admin Kyra_Coranza concernant votre demande d'inscription:
Salut, bienvenue sur Ce Monde Le Votre, si tu as des questions je t'invite à les poser InGame par le biais du /irc ou encore de lire les sujets sur le forum, amuses-toi bien !
Votre connexion au serveur sera active sous 48h, vous devrez utiliser les identifiants suivants:
Prénom_Nom: Terence_Garvey
Mot-de-passe: retirer
La team de CeMondeLeVotre vous souhaite la bienvenue sur le serveur, et dans la communauté de SA:MP.
Nous vous rapellons que votre comportement RP au sein du serveur est surveillé, et en cas d'abus ou de manquement aux règles, vous serez sanctionné.
La Team de CeMondeLeVotre. Lien forum: forum.cmlv-rp.com.
Numéro du ban: 41884
Prénom_Nom du second personnage: Aucun
Screen de votre ban sur le serveur: Bannissement permanent
Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
Vous avez été banni par l'admin Giovanni_Cawelski, raison: Cheat healcar, derniere chance épuisée, à ne pas unban
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Re: Compte débanni, IP toujours bannie [All]
Désolé du double message
Au passage, j'aimerais savoir si vous pouvez supprimer mon "faux compte" (demander à Giovanni en lui envoyant ce message/lien, il comprendra) "Sheldon_Gridley". Pour l'autre (Sokhem_Veng), faites en ce que vous voulez (et si possible, j'aimerai savoir si y'a moyen de récupérer quelques biens ? Je crois que j'avais 20k (ou 30) et une Sanchez verte garée à Ganton).
Au passage, j'aimerais savoir si vous pouvez supprimer mon "faux compte" (demander à Giovanni en lui envoyant ce message/lien, il comprendra) "Sheldon_Gridley". Pour l'autre (Sokhem_Veng), faites en ce que vous voulez (et si possible, j'aimerai savoir si y'a moyen de récupérer quelques biens ? Je crois que j'avais 20k (ou 30) et une Sanchez verte garée à Ganton).
Admin- Fondateur