GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[LOCK]

+24
Ethan Almanza
Dontavius Brumyard
Chris_Kinston
Joyce Hedgepeth
Stephan Montoya
Desmond_Wave
Rob$tone.
Candy Dunaway
Judge Boatwright
Alfredo_Smith
Eason_Adkins
CallMeSnitch
Hector Lopez
Lincoln_Adkins
Ameere Reese
Raheem_Evans
Ventura Arrevola
Anthony Ballesteros
Leila Kara
Neguinho Montedeoca
Rafael_Buscetta
Gerardo Covarrubias
Cviko Huzejrovic
Angel Urrieta
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[LOCK] Empty [LOCK]

Message par Invité Jeu 14 Jan - 8:39

[LOCK] 1448829755-hdjud1t

[LOCK] Photo10

[LOCK] Lsdp10

[LOCK] 14528010
Le commencement est en réalité assez simpliste et générale, des jeunes se côtoient à l'école et découvrent qu'ils viennent du même quartier. Cependant ce n'est pas tant le cas, en effet les jeunes de Buck Town ne s'amusent pas à représenter le rouge et le "B" par souci de hasard, non. Idlewood est une zone dominée par l'illégalité et la violence, notamment due à l'apogée des United Blood Nation durant les années 90', c'est ainsi pourquoi les jeunes de Buck Town décidèrent de rallumer le flambeau en guise d'hommage.

Les murs d'Idlewood sont littéralement parsemé de graffiti. Comment décidé de ne pas être un frère de Buck Town a la vue de tout ces tags. Enfin, suite à l'affaire concernant Richard et Mike, les jeunes de Buck Town semble se montré un peu plus agressif a l’extérieur, arborant fièrement leurs couleurs en guise de soutien au duo.

[LOCK] 14528013

Pour faire clair et simple les jeunes de Buck Town ont grandi avec la culture et les notions des bloods originaux. Souvent représentées grâce à une étoile à 5 branches les notions que tout Damu doit connaitre sont :

Corps
Union
Amour
Désir
Âme    

Tout membre du gang doit respecter ses cinq notions, toutes fautes sont impardonnable et peut-être considéré comme une insulte envers la communauté.

Pour faire simple les jeunes de Buck Town sont les descendants pur et dur des bloods originaux.

[LOCK] 14528012

Les bloods de Buck Town ne sont que très peu armés et ceci les empêchent de faire de leurs corners un point de vente d'armes, cependant leur activité dans le milieu "pharmaceutique" est très développée. Certains d'entre eux ont profité des cours de Bio au collège et lycée afin de faire poussé eux-mêmes leurs plantes..

Ces jeunes Afro-américains n'hésitent pas à voler et arnaquer les clients pour autant. Et pour aller plus loin dans leur bizness ces jeunes profitent de la naïveté des personnes financièrement à l'aise afin de tourner en ville avec de gros bolides...qui ne tente rien n'ont rien.

Liste des activités :

Vole
Arnaque
Deal de drogue
Vol de voiture
Kidnapping de membres ennemies
Tag

[LOCK] 14528015

Dans cette petite partie, je veux mélanger plusieurs informations concernant les bloods en général afin de faciliter les nouveaux joueurs dans leurs quêtes d'informations.

Premièrement l'accoutrement Blood.

Pour être honnête avec vous le style vestimentaire est très difficile à définir, en effet les gangsters californiens sont très différents des uns des autres, certains sont littéralement plongés dans les années 90' (apogée des gangs de rues californiennes) mais certains sont aussi très "victime" de la mode. En clair, choisissez les gouts de votre personnage, en fonction de ce que vous aimez, mais sachez que l'accoutrement type 90's inclue une forte présence de la couleur de son propre gang (Bandanas, Casquette, Chuck Taylors etc.) d'ailleurs certain de ces accessoires, comme les converses et les bandanas doivent représenter les couleurs de votre gang et ceci dans n'importe quel style vestimentaire ! Des converses bleues dans un gang Blood est synonyme de problèmes

Style dans les années 90 :

[LOCK] Style_10


Vous pouvez ainsi voir que le rouge est bien moins présent !

Deuxièmement les handsigns:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448829755-hdjud1t.gif

Pour des soucis de temps j'ai combiné quelques handsigns afin de faire une liste, libre à vous IG d'utiliser ceux qui vous plaisent, tout en restant en relation avec le gang.

Blood :

[LOCK] Signe_10

[LOCK] Signe_11

Divers et variés :

[LOCK] Gangs_10

[LOCK] 14528016
Tout d'abord je me présente moi et Richard Everin [IRL] Je m’appelle Anthony et lui Juniors nous somme tout les deux âgée de 17 ans ayant à peut prêt 8 Mois de RP sur CMLV et d'autres année sur l'ancien serveur CVDR notre motivation pour crée un gang on à voulu faire un le gang pour la simple raison que sur CVDR on était membre d'un gang et parmi nous d'autres personne mais il n'y avait aucune évolution rien, les rôle rester les même donc aujourd'hui on voudrait gérer nous même notre faction apporter des nouveauté et montrer au gens qu'un gang n'est pas la que pour DM ect.. nous espérons faire retrouvé l'envie de jouer autre joueur en tant que gang member car nous par le passé ont à était déçu par celui-ci nous tenons compte beaucoup de l'approche et surtout tout se qui se passe IC peuvent avoir beaucoup de percussion pour l'avancer d'un personnage de plus j'ai un collègue, un amis qui est aussi motivé que moi donc je pense qu'on pourra faire quelque chose de bien !!.

Nom de la Faction : Buck Town Brims
Leaders : Mike Broadus, Richard Everin
Membres : Avenir
Territoire Occupé : Avenue, Chaudron Street [Idlewood]


Dernière édition par Mike_Broadus le Sam 16 Jan - 17:24, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Angel Urrieta Jeu 14 Jan - 9:33

Bonne chance!

PS: Ça serait pas mal si vous suivez l'histoire du quartier, càd en gardant le nom des rues mais bon après vous faite comme vous voulez. ( Le nom des rues au cas où https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452760304-sans-titre-1.png )
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Cviko Huzejrovic Jeu 14 Jan - 9:36

Pas trop mal....
Je suis pas fan des activités machin truc.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Gerardo Covarrubias Jeu 14 Jan - 15:43

Bonne chance.
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Rafael_Buscetta Jeu 14 Jan - 17:50

Bonne Chance!
C'est du lourd je vous rejoins.
Rafael_Buscetta
Rafael_Buscetta

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Spencer_Walker

Second personnage : Alvarez_Mancini

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Neguinho Montedeoca Jeu 14 Jan - 19:33

J'aime pas le thread mais bonne chance.

Juste une petite remarque:
Calmez vous avec les Sanchez, FCR etc.. Je passe j'en vois dejà, je vois des membres du projet se balader avec.
Et aussi sur les armes, j'ai aperçu un deal qui a mal tourné je suis étonné de voir que vous avancez aussi vite à la base vous etes censé être une bande d'amis mais vous avec dejà des armes, bandanas tout ça.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Leila Kara Jeu 14 Jan - 19:49

Larry Hendley a écrit:J'aime pas le thread mais bonne chance.

Juste une petite remarque:
Calmez vous avec les Sanchez, FCR etc.. Je passe j'en vois dejà, je vois des membres du projet se balader avec.
Et aussi sur les armes, j'ai aperçu un deal qui a mal tourné je suis étonné de voir que vous avancez aussi vite à la base vous etes censé être une bande d'amis mais vous avec dejà des armes, bandanas tout ça.

La Sanchez c'est pas a nous et la FCR 900. Smile
Leila Kara
Leila Kara
VIP
VIP

Messages : 887
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson

Second personnage : Pedro Johnson

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Neguinho Montedeoca Jeu 14 Jan - 20:22

Pourtant je vous vois entrain de vous baladez en Sanchez etc.. M'enfin bon, pas grave.

C'était juste une petite remarque car je trouve ça très décevant de voir dejà des Sanchez, armes etc.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Messages : 1136
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : player1


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Anthony Ballesteros Jeu 14 Jan - 20:55

Bonne chance pour votre projet.

J'ai enlevé le fond de vos bannières ça rend un effet plus propre.

Spoiler:
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Invité Jeu 14 Jan - 21:42

Larry Hendley a écrit:J'aime pas le thread mais bonne chance.

Juste une petite remarque:
Calmez vous avec les Sanchez, FCR etc.. Je passe j'en vois déjà, je vois des membres du projet se balader avec.
Et aussi sur les armes, j'ai aperçu un deal qui a mal tourné je suis étonné de voir que vous avancez aussi vite à la base vous etes censé être une bande d'amis mais vous avec déjà des armes, bandanas tout ça.

Les Sanchez nous appartient pas désolé et la FCR non plus, Selena l'admin était entrain de régler un problème métagame et la Sanchez et le FCR était la pour détruire le projet pour nous donner une mauvaise image et le deal qui à mal tourné est une circonstance de NO RP une personne qui répond à aucun /do et aucun /me et sachant il vient tout seul entouré de 4 personne ne sachant pas si on est armé ou pas alors que l'ont était pas mais la scène en elle même et no rp. Mais sinon merci se que tu nous dit peuvent nous servir et être précieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Invité Jeu 14 Jan - 21:44

Alessio Mirendez a écrit:Bonne chance pour votre projet.

J'ai enlevé le fond de vos bannières ça rend un effet plus propre.

Spoiler:

Grand grand merci à toi je l'ai EDITER comme tu peut voir c'est largement mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Anthony Ballesteros Ven 15 Jan - 14:40

Ceux-ci ferait aussi peut-être plus propre. Razz

Spoiler:
Anthony Ballesteros
Anthony Ballesteros

Messages : 2449
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Dustin Arteaga


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Ventura Arrevola Ven 15 Jan - 14:52

Bonne chance.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Leila Kara Ven 15 Jan - 15:02

Merci les gars sa fait plaisir.
Leila Kara
Leila Kara
VIP
VIP

Messages : 887
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Noham Thompson

Second personnage : Pedro Johnson

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Raheem_Evans Ven 15 Jan - 15:28

Pas mal, bonne chance les mecs
Raheem_Evans
Raheem_Evans

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Invité Ven 15 Jan - 15:46

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Ameere Reese Ven 15 Jan - 15:51

Mike_Broadus a écrit:Les Sanchez nous appartient pas désolé et la FCR non plus, Selena l'admin était entrain de régler un problème métagame et la Sanchez et le FCR était la pour détruire le projet pour nous donner une mauvaise image et le deal qui à mal tourné est une circonstance de NO RP une personne qui répond à aucun /do et aucun /me et sachant il vient tout seul entouré de 4 personne ne sachant pas si on est armé ou pas alors que l'ont était pas mais la scène en elle même et no rp. Mais sinon merci se que tu nous dit peuvent nous servir et être précieux Smile

C'est moi, le deal était totalement RP, j'ai répondu à chaque /me et /do, vous n'étiez que deux, vous êtes une bande de jeune donc je suppose que vous n'aviez pas d'armes.

Pour les conseils, évitez de commencer le RP bandana et /nomoff et évitez les armes, jouez une bande de jeunes et évoluez par la suite, bonne chance.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Invité Ven 15 Jan - 15:54

Falco Acosta a écrit:
Mike_Broadus a écrit:Les Sanchez nous appartient pas désolé et la FCR non plus, Selena l'admin était entrain de régler un problème métagame et la Sanchez et le FCR était la pour détruire le projet pour nous donner une mauvaise image et le deal qui à mal tourné est une circonstance de NO RP une personne qui répond à aucun /do et aucun /me et sachant il vient tout seul entouré de 4 personne ne sachant pas si on est armé ou pas alors que l'ont était pas mais la scène en elle même et no rp. Mais sinon merci se que tu nous dit peuvent nous servir et être précieux Smile

C'est moi, le deal était totalement RP, j'ai répondu à chaque /me et /do, vous n'étiez que deux, vous êtes une bande de jeune donc je suppose que vous n'aviez pas d'armes.

Pour les conseils, évitez de commencer le RP bandana et /nomoff et évitez les armes, jouez une bande de jeunes et évoluez par la suite, bonne chance.

Oui mais certain /do tu répondais pas sa se voit tu voulais arnaque on aurais pu rentrer tout sa fin bref, oublions merci du conseil justement on est en train de faire sa on laisse des véhicule dehors pour faire vivre le quartier mais voila on n'utilise pas le IRL un quartier n'est pas vide et encore merci des conseille il sont tous précieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Eason_Adkins Ven 15 Jan - 16:57

Désolé mais pur C/C
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,12560.0.html
Et ne dites pas que c'est vous car je connais les personnes qui ont fait ce THREAD OOC.


Dernière édition par Eason_Adkins le Ven 15 Jan - 16:59, édité 2 fois
Eason_Adkins
Eason_Adkins

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Hector Lopez Ven 15 Jan - 16:57

MDRRRR CIMER LE COPIE COLLER D'UMV
MDR CES CON ILS ONT MEME COPIE LES NOMS STP

http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
Hector Lopez
Hector Lopez

Messages : 658
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Invité Ven 15 Jan - 17:01

Kendrick Broadus a écrit:MDRRRR CIMER LE COPIE COLLER D'UMV
MDR CES CON ILS ONT MEME COPIE LES NOMS STP

http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html

Il y avait pu les Bloods Piru on à voulu reprendre un projet qu'on aime bien qui n'existe pas sur CMLV j'ai demander l'autorisation au créateur sa ne pose aucun problème rien ne nous empêche de faire quelque chose de bien sur CMLV on c'est très bien c'est pas nous qui l'avons fait mais on à le droit et l'autorisation du créateur.. enfin voila et nous somme pas les seul à avoir faire se genre de truc je ne citerais pas les faction sauf si on est sanctionner sachant la faction maintenant et officiel mais je ne cite pas son nom pour le moment.


Dernière édition par Mike_Broadus le Ven 15 Jan - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Eason_Adkins Ven 15 Jan - 17:02

Non, je suis avec lui à l'instant que je te parle il est pas d'accord.
Donc merci d'arrêter de mentire tu as juste C/C.


Dernière édition par Eason_Adkins le Ven 15 Jan - 17:04, édité 1 fois
Eason_Adkins
Eason_Adkins

Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Hector Lopez Ven 15 Jan - 17:03

Mike_Broadus a écrit:
Kendrick Broadus a écrit:MDRRRR CIMER LE COPIE COLLER D'UMV
MDR CES CON ILS ONT MEME COPIE LES NOMS STP

http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html
http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,13389.0.html

Il y avait pu les Bloods Piru on à voulu reprendre un projet qu'on aime bien qui n'existe pas sur CMLV j'ai demander l'autorisation au créateur sa ne pose aucun problème rien ne nous empêche de faire quelque chose de bien sur CMLV on c'est très bien c'est pas nous qui l'avons fait mais on à le droit et l'autorisation du créateur.. enfin voila

Qu'est ce que tu dis MDR j'suis avec les créateur du thread ils vous connaissent même pas MDRRRRRR arrête de t'inventer des vies et assume stp
Hector Lopez
Hector Lopez

Messages : 658
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Judge Boatwright Ven 15 Jan - 17:09

Bande de fatigués, vous avez même prit le blase des gens mdrrrr bande de fouuuus
Judge Boatwright
Judge Boatwright

Messages : 677
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : MawnsyMawns

Second personnage : Cleandro_Villagomez

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par CallMeSnitch Ven 15 Jan - 17:11

**J'viens de me créé un compte pour l'occasion**
Yop!
Bien maintenant tu peut me dire quand tu m'as demandé l'autorisation pour publier mon thread?
De plus, j'peut te drop tout mes liens de compte sur les autres Forum: LSRP, UMV tout c'que tu veut mec pour te prouvé que je suis le /VRAI/ Mike_Broadus.
Maintenant j'attends qu'un admin reagisse car la c'est vraiment pas normal.

CallMeSnitch

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[LOCK] Empty Re: [LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum