Stewart Benson (Nicholas - AL APONI)
+2
Octavio Vizcondez
Marvin Howkins
6 participants
Page 1 sur 1
Stewart Benson (Nicholas - AL APONI)
CODE:
Mon nom : Stewart Benson
Raison : Mony thirlda
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon mr qui a dm/ban evad sur cmlv et qui est mtn admin me ban, baaah ouais je suis désolé on est tous pas parfait. Déjà que la communauté de CMLV baisse de jour en jour tu ban pour un rien, fait des verifs de logs, explique nous la communauté CMLV comment moi et Mony on fessait pour tue des mecs, ensemble, rp ensemble ,être co en même temps, rp en même temps. Hier je tes montré une preuve quand n'a bessoin de code pour joue sur ma wifi, oui Mony à utiliser lip chez moi, jle savais moi ? Irl on a une vie, on parle pas h24 de SAMP. Vous allez encore perde un joueur fidèle à CMLV qui va aller jouer sur la conçu. Jvais pas pas hésiter à te faire un abus admins, tu ban pour rien. Je te demande de gentillement et rapidement de munban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): pas encore cp jss sur tel
Prénom_Nom du second personnage : x
Screen de votre ban sur le serveur : apres
Mon nom : Stewart Benson
Raison : Mony thirlda
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon mr qui a dm/ban evad sur cmlv et qui est mtn admin me ban, baaah ouais je suis désolé on est tous pas parfait. Déjà que la communauté de CMLV baisse de jour en jour tu ban pour un rien, fait des verifs de logs, explique nous la communauté CMLV comment moi et Mony on fessait pour tue des mecs, ensemble, rp ensemble ,être co en même temps, rp en même temps. Hier je tes montré une preuve quand n'a bessoin de code pour joue sur ma wifi, oui Mony à utiliser lip chez moi, jle savais moi ? Irl on a une vie, on parle pas h24 de SAMP. Vous allez encore perde un joueur fidèle à CMLV qui va aller jouer sur la conçu. Jvais pas pas hésiter à te faire un abus admins, tu ban pour rien. Je te demande de gentillement et rapidement de munban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): pas encore cp jss sur tel
Prénom_Nom du second personnage : x
Screen de votre ban sur le serveur : apres
Dernière édition par Stewart Benson le Jeu 14 Jan - 18:36, édité 1 fois
Steve Rockwell- Messages : 166
Re: Stewart Benson (Nicholas - AL APONI)
Lol t'es en tord mec t'avais cas pas donner ton mdp de ta wifi, y'a un règlement qui est clair à se niveau
Marvin Howkins- Messages : 901
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Oui d'accord, pour commencer, tu vas t'exprimer autrement s'il te plait. Ce n'est pas toi qui décides les choses. En attendant, tu restes sur l'ip actuel de Mony et tu l'as étais plusieurs fois, donc l'histoire du voisin, je n'y crois pas. D'ailleurs, des que Mony a été ban, je te vois connecter sur l'compte. Dans nos informations, tu apparais sur l'ip de Mony régulièrement. Et puis, si tu savais qui jouer sur ton ip, tu étais donc au courant qu'il était en ban evad... Maintenant, le signalement d'ip il est où ? Une source du "voisin" ? Car bon, j'trouve surtout que des comptes ban pour ban evad, dm etc, sur tes multiples IP's.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
On se connait valdena, lit avant de dire de la merde. Y'a pas de mdp sur ma wifi (je fais une vidéo si vous voulez) c une ip invite. tu veux j'explique cmt ? Quand montre nos cartes d'identités, quand se prend en vidéo et dire quand est deux personnes différentes, à croire quoi doit couper nos liens d'amitiés pour un jouer un jeu ! Wsh on se fait des soirée entre amis comme tout le monde ici avk c amis on joue ensemble, verife logs, on a déjà RP ensemble en mtn. Je jouais pas prck je suis fbi j'attendais de passer mes tests théorique, je pouvais rien faire IC vue jss à Quantico, hier je me suis co pr mes tets. Je poste avk ip de la gare g perm
J'vois que tu continue à t'exprimer de manière agressive et non on se connait pas à mes sources. Dans tout les cas ce n'est pas le sujet, bref.
Pas de signalement rien, juste du blabla. Le compte est sur l'ip d'un ban évadeur/dmeur etc. Même si tu n'es pas Mony, j'estime que tu n'aurais du pas le laisser jouer sur ton ip ou avec toi sachant qu'il était en ban évad et sachant que tu n'avais aucune autorisation. J'unban pas.
Pas de signalement rien, juste du blabla. Le compte est sur l'ip d'un ban évadeur/dmeur etc. Même si tu n'es pas Mony, j'estime que tu n'aurais du pas le laisser jouer sur ton ip ou avec toi sachant qu'il était en ban évad et sachant que tu n'avais aucune autorisation. J'unban pas.
dsl le lag.cseur dsl vrmt.Valfredo Serna a écrit:Lol t'es en tord mec t'avais cas pas donner ton mdp de ta wifi, y'a un règlement qui est clair à se niveau
Il y'a aucune insulte/provocation dans mes paroles, c'est juste que tu me fais ban pour un rien et me fais perde du temps, ça m'énerve Je convis n'autre chere amis al caponi sur cette demande
Mon Reseau invité est un réseaux où tout le monde peux y accéder SANS CODE wsh jsavais pas que mony joué dessus, jlui ai pas donné mon code wifi, c moi voisin/amis il m'a montré samp, j'ai aimé, j'ai joué. ptin tu comprends pas que ces pas ma faute. Dit moi un truc ou une manière de savoir y'a qui dans ton ip, j'aimerais une explication sur ce cas, c loin d'être de ma faute. je peux être unban mtn. On est dans une dictature ou quoi ? Sérieusement, on est sur JEU de 2004/2005, met le toi dans la tête. comment tu veux que jsigniale si jsais pas qu'il est sur mon ip, c vrai que jsuis un médium.
Le prend pas mal mais mm y'a que comme ça que tu peux comprendre jpense.
jarko si tu vois cmsg poste la vie
j'habite dans la même cité que lasmo chez mon père et mony habite dans mon batiment il ce co souvent sur l'ip de stewart car il a beaucoup trop de ping pour joué normalement et le wifi de de stewart est bien public (je t'aurais bien fait un screen pour te montré qu'il est ouvert à tous mais de chez moi je capte pas son réseau) c'est bas de bannir pour ça sachant que stewart était un joueur fidèle à cmlv
Stephen Bellefont- Messages : 2615
très bas, surtout de me traiter de dmeur alors que j'ai eu que des comptes full rp et ici c'est toi qui à dm cmlv d'après lasmo. g fait quasi 1ans de ban evad en VPN, eh oui full rp, sans jamais dm.
Même quand on vous vole la place de numéro 1 du meilleur serveur francophone rp, vous continuez à ban les joueurs fidèle pour pas un.. comme le dis Lasmo, on est pas dans une dictature mais sur un jeu 2004/5
Lasmo, il pouvait pas savoir que joué sur son ip, réfléchit nito non ? wsh stewart, il traine chez moi comme moi j'traine chez lui, on est des humains pas des robots, on a une vie. Jsuis level 30 depuis un bon temps, réfléchit avant de ban pour si jvoulais da j'aurais fait.
yo ryan ma puta des marseillas, jte fume fifa quand tu veux
Même quand on vous vole la place de numéro 1 du meilleur serveur francophone rp, vous continuez à ban les joueurs fidèle pour pas un.. comme le dis Lasmo, on est pas dans une dictature mais sur un jeu 2004/5
Lasmo, il pouvait pas savoir que joué sur son ip, réfléchit nito non ? wsh stewart, il traine chez moi comme moi j'traine chez lui, on est des humains pas des robots, on a une vie. Jsuis level 30 depuis un bon temps, réfléchit avant de ban pour si jvoulais da j'aurais fait.
yo ryan ma puta des marseillas, jte fume fifa quand tu veux
Dernière édition par Mony Thirlda le Jeu 14 Jan - 20:14, édité 1 fois
Rudy Quezado- Messages : 1279
Mtn puis-je être unban ? Tu nuies à ma réputation et me fais perde du temps de jeu. Tu comprends ? Merci de ta compréhension !
Eh juste vous êtes grillés bande vieux noobs.
Regarde les messages de Mony quand c'est pas des demandes d'unban exactement comme Stewart alors qu'il écrit comme un vieux "noob" histoire de faire genre que c'est pas les mêmes personnes.
Regarde les messages de Mony quand c'est pas des demandes d'unban exactement comme Stewart alors qu'il écrit comme un vieux "noob" histoire de faire genre que c'est pas les mêmes personnes.
Daut Bajraktaraj- Messages : 60
Tes qui ? Parle français j'écris comme jve y'a quoi ? Frr mes Nicholas, il sait très bien que jsuis pas Mony mais bien deux personnes différentes les logs le prouve, moi et Mony, on a déjà rp plusieurs fois ensemble, faire des deals vs d'autre personne, rp dans nos factions en même temps, informe toi avant de l'ouvrir pr dire de la merde, gros si il voulait avoir 2comptes, il pouvait faire une demande de deux comptes il était level 30 ou plus wshhhhhh, vs commencez vrmt à msoulez, jveux simplement jouer, jme fait jugez ou quoi la ? Jai commit un meurtre ptin c grave là, debanissez moi, j'ai assez perdu temps, je dois être deban afin de pouvoir rentrer dans le fbi
Daut Bajraktaraj a écrit:Eh juste vous êtes grillés bande vieux noobs.
songe a parlé français
Songe à fermer ta gueule, merci de ta part.
Mais bon vu que y'a pas de maturité je vais plus poster.
Mais bon vu que y'a pas de maturité je vais plus poster.
Daut Bajraktaraj- Messages : 60
Daut Bajraktaraj a écrit:Songe à fermer ta gueule
maturité
c'est paradoxal ma foi
Calmez vous les deux si vous ne voulez pas être ban forum. Bref, tu dis que ta déjà "rp" avec lui donc tu étais au courant qu'il était sur ton IP. Même si je n'y crois pas du tout l'histoire du voisin, il va pas se co h24 chez toi sur ton IP. Pas de signalement rien, tu es donc le fautif. Pas d'unban, rien ne peux me prouver que t'es son "voisin" qui lui prête la connexion. Et même si c'était le cas il faut le signalé et ça bien avant. Même si pour moi c'est pas logique. Et puis s'il aurait fait véritablement ça, c'est sûrement pour pas qu'on le grille et donc t'es complice. Bref, comme dis plus haut, aucune source et un coup ça dit que tu étais au courant et après non. C'est surtout pas vraiment crédible pour un mec qui se trouve sur l'ip d'un ban evadeur.