Lors d'un braquage, un sniper flic appuie sur la détente, provoquant la mort de l'otage
3 participants
Page 1 sur 1
Lors d'un braquage, un sniper flic appuie sur la détente, provoquant la mort de l'otage
Ce 17/01/2016, un braquage finit en prise d'otage.
Les membres du SEB ont décidé d'allumer le feu sur l'hélico de fuite.
De fait, le conducteur (un jeune braqueur), est mort d'une balle dans le crâne.
De fait, l'autre braqueur a executé l'otage, donc l'agent qui a tiré a provoqué la mort de l'otage.
Une affaire interne sera-t-elle menée ?
(( Je trouve ça moyen comme action, mais je l'accepte ce pro max. Si rien n'est joué dans la limite du réalisme en répression à cet acte, après un braquage où je n'ai à peine tiré 50 balles... de manière IC, j'ai horreur de jouer OOC... Alors je serai déçu.
Merci aux figurants RP pour votre patience malgré les problèmes de commandes, vous avez été cool, et merci bien à Mourad pour son aide précieuse. ))
Les membres du SEB ont décidé d'allumer le feu sur l'hélico de fuite.
De fait, le conducteur (un jeune braqueur), est mort d'une balle dans le crâne.
De fait, l'autre braqueur a executé l'otage, donc l'agent qui a tiré a provoqué la mort de l'otage.
Une affaire interne sera-t-elle menée ?
- Bandes vidéos :
- [18:19:46] Mourad_Alemdar dit: (( Bon jeu ))
[18:19:47] Utilise /l chat pour parler sans animation
[18:19:50] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes
[18:19:54] Inconnu_17783 tue l otage
[18:19:54] Inconnu_54338 dit: Fils de pute
[18:20:00] [Radio]Kewan_Hamilton dit: STOP
(( Je trouve ça moyen comme action, mais je l'accepte ce pro max. Si rien n'est joué dans la limite du réalisme en répression à cet acte, après un braquage où je n'ai à peine tiré 50 balles... de manière IC, j'ai horreur de jouer OOC... Alors je serai déçu.
Merci aux figurants RP pour votre patience malgré les problèmes de commandes, vous avez été cool, et merci bien à Mourad pour son aide précieuse. ))
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Re: Lors d'un braquage, un sniper flic appuie sur la détente, provoquant la mort de l'otage
Le bureau du procureur ouvre une enquête criminelle de son côté, demandant aux affaires internes du département du Shérif de faire de même.
Selon les rapports et premières informations à disposition, le département de police de Los Santos avait des agents sur les lieux?
Selon les rapports et premières informations à disposition, le département de police de Los Santos avait des agents sur les lieux?
Invité- Invité
Re: Lors d'un braquage, un sniper flic appuie sur la détente, provoquant la mort de l'otage
BUREAU DES AFFAIRES INTERNES |
Objet : Ouverture de l'enquête contre les Agents SEB. Madame, Monsieur, Le Bureau des Affaires Internes du Sheriff Departement annonce l'ouverture du dossier d'enquête contre les Agents du SEB. Nous vous signalons que nous vérifierons les agents présents sur les lieux. Nous mettrons le Bureau du Procureur au courant dès que nous avons avancé le dossier. Cordialement, Le Bureau des Affaires Internes du département du Shérif. |
- OOC:
- Il se peux que je te convoque OOC pour les caméras, chaque uniforme en SEB ont l'équipement d'une caméra "Go Pro".
Garde les logs sur toi, j'en aurais besoin pour le dossier.
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
(( je n'ai pas les logs sur moi j'en suis confus
Un responsable des unités d'interventions de cet aprem serai le bienvenu
J'avais posté une expli pour prévenir de passer ici pour les THP
Mais si tu as besoin d infos je pourrai te donner avec honnêteté ))
Un responsable des unités d'interventions de cet aprem serai le bienvenu
J'avais posté une expli pour prévenir de passer ici pour les THP
Mais si tu as besoin d infos je pourrai te donner avec honnêteté ))
http://forum.cmlv-rp.com/t325108-braquage-du-17-01#6155935
Silvio Cestero- Messages : 448
(( à Lock, on n'a qu'à oublier, plutôt que s'éterniser.
Bonne continuation ))
Bonne continuation ))