GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

2 participants

Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Sinedd White Lun 18 Jan - 0:11

Mon nom : Wesley Gibson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Multiples
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai été bannis du serveur, la décision était la bonne, à l’époque j'étais plus à la recherche de fun au dépend de l’expérience de jeu des autres joueurs, chose que je regrette aujourd'hui, car j'estime m'être calmer et avoir pris conscience de mes actes ma pousser à présenter mes excuses aux admins et aux joueurs auxquels j'ai gâchée l'expérience de jeu, d'autant plus que j'ai à l'idée de me lancer dans un projet qui pourra m'aider que ce soit dans mes études IRL comme dans mon roleplay, car je compte faire du movie-making toutes sortes de long métrages et j'ai juger que se serveur serait le mieux amené à m'être productif du nombres de joueurs sur le serveur. J’espère que vous comprendrez que mes intentions aujourd'hui sont d'être obstiné à être roleplay et de potentiellement participer à l'activité du serveur par le biais de mes talents en movie-making et reprendre mon personne est le mieux pour cela. Un peu choqué de la disparition de beaucoup de monde qui ont délaissé CeMondeLeVotre c'est aussi pour cela que je reviens, Al m'avait dis de poster dans la demande de plainte contre administrateur j'ai préféré attendre un peu pour faire ma demande et ne pas partir dans un débat.

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Sans_t11

Numéro du ban ? : 36190
Screen de votre ban sur le serveur:

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Sans_t10
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Alemdar Lun 18 Jan - 1:13

C'est quoi ton compte actuel ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Sinedd White Lun 18 Jan - 1:35

Wesley Gibson, la je ne suis pas chez moi je suis dans ma chambre universitaire.
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Alemdar Lun 18 Jan - 3:00

Quand je t'ai autorisé de refaire un compte, tu ne l'as pas fait ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Sinedd White Lun 18 Jan - 13:28

Non je n'ai pas eu le courage et la motivation de refaire un compte et de me refaire IG (niveau 31) et ce que j'ai obtenu durant mon début depuis 2009, donc j'ai préféré attendre un peu pour tenter de ravoir ma chance.
Sinedd White
Sinedd White

Messages : 847
Date d'inscription : 26/12/2013
Ancien Prenom_Nom : #gibsonboyzfamilly


Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Alemdar Lun 18 Jan - 15:09

Unban, dernière chance.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi] Empty Re: Wesley Gibson [Mourad_Alemdar / Al_Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum