Quelqu'un serait m'aider à installer "Insanity" ?
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Quelqu'un serait m'aider à installer "Insanity" ?
Bonjour, re-bonjour !
J'aimerai installer le mod suivant : "Insanity" (http://forum.cmlv-rp.com/t312065-wip-san-andreas-insanity) , le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas comment m'y prendre avec le "limit adjuster", etc ou mettre quoi
MAJ : J'ai réussi à installer insanity mais ça me change que la texture de quelques arbres rien d'autre...
Merci !
J'aimerai installer le mod suivant : "Insanity" (http://forum.cmlv-rp.com/t312065-wip-san-andreas-insanity) , le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas comment m'y prendre avec le "limit adjuster", etc ou mettre quoi
MAJ : J'ai réussi à installer insanity mais ça me change que la texture de quelques arbres rien d'autre...
Merci !
Matthew Stanford- Messages : 161
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Quelqu'un serait m'aider à installer "Insanity" ?
Je suppose que des mods en .dff et .txd sont présents dans l'archive WinRAR concerné de ton mod de textures Insanity. Tout ces mods, finissant en .dff et .txd tu peux les mettre dans ton gta3.img (présent dans le dossier "models" de la racine de ton jeu) avec l'aide du logiciel Spark, ou encore tu peux les mettre dans ton custom.img (celui-ci est présent dans le dossier "SAMP" de la racine de ton jeu) avec Spark également. Tu as le choix, sois tu mets ces mods dans ton gta3.img ou sois dans ton custom.img, mais je te conseil plutôt d'installer tes mods dans ton custom.img au lieu de les installer dans ton gta3.img, car quand tu installes tes mods dans ton gta3.img tu subit quelques latences, alors que si tu les mets dans ton custom.img tu en subiras beaucoup moins, il y a aussi une autre solution, d'installer tes mods dans un modloader (*le lien sera présent à la fin du message). Tu as également la possibilité d'installer un Anti-Ram (trouvable partout sur le forum), ce qui pourra te servir pour éviter d'avoir des latences In-Game.
Pour le limitadjuster, ce mod là, tu le met dans la racine de ton jeu tout simplement, dans aucuns dossiers, seulement dans la racine de ton jeu.
Espérant t'avoir aidé.
Bonne journée.
*modloader: Le lien et le tutoriel de modloader, sur ce forum, est présent ici. (cliques sur le mot "ici")
Pour le limitadjuster, ce mod là, tu le met dans la racine de ton jeu tout simplement, dans aucuns dossiers, seulement dans la racine de ton jeu.
Espérant t'avoir aidé.
Bonne journée.
*modloader: Le lien et le tutoriel de modloader, sur ce forum, est présent ici. (cliques sur le mot "ici")
- Informations:
- Ne supprimes jamais des mods avec le logiciel Spark dans ton gta3.img, sinon ton jeu crashera. Si tu veux reset ton gta3.img, installes-en un nouveau (directement en gta3.img, de base) que tu glisseras dans ton dossier models présent dans la racine de ton jeu. Si tu possèdes déjà des mods dans ton gta3.img, sélectionnes-les (maintient clique gauche et tu les sélectionnes tous). Par la suite, tu peux créer un dossier sur ton Bureau, et les mods que tu as sélectionner tu les exportes (dans la barre "d'outils" (si puis-je dire ça comme ça), il y aura marquer "Export" et tu cliqueras dessus pendant que tes mods seront sélectionnés, et ensuites tu les exportes dans le dossier que tu as créer dernièrement. Ces mods là, tu les reporteras sois dans ton custom.img ou sois dans modloader (s'il t'arrive de l'installer)
Marquis Hoover- Messages : 272
Re: Quelqu'un serait m'aider à installer "Insanity" ?
Donc ces une "WIP" (WORK IN PROGRESS) Donc un projet qui est en progression ces sur quil marchera mal. Attent qu'il soit REL
Gabriella_Giaconi- Messages : 779
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein
Second personnage : Diego Jimenez