Bob_Yaffa (Tayna_Shawn)
2 participants
Bob_Yaffa (Tayna_Shawn)
Mon nom : Bob_Yaffa
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna_Shawn
Raison : /Q en explication IG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'ai retenue la leçon ne plus quitté durant une explication entre joueur, je regrette d'avoir /Q c'était involontaire de ma part j'avais assez de jouer le moment ou je voulais /Q javais une explication j'en suis encore désolée. Sa va faire 1 semaine j'suis ban et je voudrai être unban et rejouer a CMLVRP et je respecterai les règles comme promis.
Numéro du ban ? : 43118
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna_Shawn
Raison : /Q en explication IG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'ai retenue la leçon ne plus quitté durant une explication entre joueur, je regrette d'avoir /Q c'était involontaire de ma part j'avais assez de jouer le moment ou je voulais /Q javais une explication j'en suis encore désolée. Sa va faire 1 semaine j'suis ban et je voudrai être unban et rejouer a CMLVRP et je respecterai les règles comme promis.
Numéro du ban ? : 43118
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur :
Bob_Washington- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Bob_Yaffa (Tayna_Shawn)
Salut,
Donc reprenons les faits, tu avais kill à l'arme Naomie Vidriero pour une histoire de voiture percutée... En gros un accident. Tu es conscient que la raison de ton kill n'est pas valable, et que les raisons sont trop minimes ?
Donc reprenons les faits, tu avais kill à l'arme Naomie Vidriero pour une histoire de voiture percutée... En gros un accident. Tu es conscient que la raison de ton kill n'est pas valable, et que les raisons sont trop minimes ?
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow
oui je suis conscient, sur le moment j'croyais n’être pas en tord c'pour ca j'ai /Q après relue les règlements du RP... Je suis arrivais a la même réponse, j'ai DM sans le vouloir, j'assumerai les sanction, j'ai déjà fais 1semaine en étant Ban je voudrai avoir une sanction Légère...Après c'a vous de voir, j'assumerai comme je le dis.
Salut tu es unban, et tu auras 60 minutes de jail : kill pour des raisons trop minimes.
Bon jeu.
Bon jeu.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow