Salvatore Quintamos [Lewis Steinfield]
2 participants
Page 1 sur 1
Salvatore Quintamos [Lewis Steinfield]
Mon nom :. Salvatore Quintamos
Raison :. Fouteur de merde, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :. Cela est vrai que depuis plusieurs jours, je dérape de plus en plus. J'ai rename hier pour recommencer un RP mais ce soir je ne sais pas se qu'il m'a prit, j'ai commencé à déliré seul avec Gio puis j'arrivais plus à m'arrêter et j'ai été dérangé les IAC (qui m'ont tué d'ailleurs). C'est à ce moment que tu m'as ban, franchement, un ban pour 2/3 soirées d'agitations je trouve ça pas très correct, malgré que j'accepte le ban mais j'aimerais bien joué ce week-end, je viens d'être unban forum donc je m'excuse et bonne année très en retard. En espérant être unban. ----> http://forum.cmlv-rp.com/t279952-signalement-ip-caiden_fayres-clyde_garvey Mon frère à unban (Garalt)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):. 43188
Prénom_Nom du second personnage :. Ambrocio_Quong
Screen de votre ban sur le serveur :.
Raison :. Fouteur de merde, pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :. Cela est vrai que depuis plusieurs jours, je dérape de plus en plus. J'ai rename hier pour recommencer un RP mais ce soir je ne sais pas se qu'il m'a prit, j'ai commencé à déliré seul avec Gio puis j'arrivais plus à m'arrêter et j'ai été dérangé les IAC (qui m'ont tué d'ailleurs). C'est à ce moment que tu m'as ban, franchement, un ban pour 2/3 soirées d'agitations je trouve ça pas très correct, malgré que j'accepte le ban mais j'aimerais bien joué ce week-end, je viens d'être unban forum donc je m'excuse et bonne année très en retard. En espérant être unban. ----> http://forum.cmlv-rp.com/t279952-signalement-ip-caiden_fayres-clyde_garvey Mon frère à unban (Garalt)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):. 43188
Prénom_Nom du second personnage :. Ambrocio_Quong
Screen de votre ban sur le serveur :.
Edwin Loshea- Messages : 986
Re: Salvatore Quintamos [Lewis Steinfield]
Aller deranger des gars, mixe, insulter en OOC, faisant n'importe quoi, c'est pas du RP ça pour moi je suis désolé. De plus tu as eu des sanctions récentes donc je vois pas trop comment te laisser une chance.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
J'suis d'accord avec toi, mais, sur mon cp j'rp plus trop, j'vois pas s'que j'peux faire, j'ai trop d'sanctions en revanche sur mon DA, j'rp beaucoup (j'ai leave Wilston, j'suis partis RP mafieu) Tu peux même d'mander à Torx, j'ai rp avc lui. La vie par ex j'ai été rp flores, ils m'ont chassé ahah et un mec m'a dm pour rien, je les rk et slay ne l'a pas jail lui en disant "jai pas vu" alors qu'il a tout vu. Et c'pas comme-ci j'avais dm non plus, le ban ooc est un peu "abusif" je trouve, après c'ton choix
Dernière édition par Salvatore Quintamos le Dim 24 Jan - 13:39, édité 1 fois
Salvatore Quintamos a écrit:J'suis d'accord avec toi, mais, sur mon cp j'rp plus trop, j'vois pas s'que j'peux faire, j'ai trop d'sanctions en revanche sur mon DA, j'rp beaucoup (j'ai leave Wilston, j'suis partis RP mafieu) Tu peux même d'mander à Torx, j'ai rp avc lui. La vie par ex j'ai été rp flores, ils m'ont chassé ahah et un mec m'a dm pour rien, je les rk et slay ne l'a pas jail lui en disant "jai pas vu" alors qu'il a tout vu. Et c'pas comme-ci j'avais dm non plus, le ban ooc est un peu "abusif" je trouve, après c'ton choix
C'est pas mon soucis, je vais pas déranger les autres si j'ai pas envie de RP et que je suis lassé du RP.
Repost plus tard; mais là c'est non. (D'ici mars.)
Repost plus tard; mais là c'est non. (D'ici mars.)
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis