Douglas Beniti ==> Giovanni Cawelski
3 participants
Page 1 sur 1
Douglas Beniti ==> Giovanni Cawelski
Mon nom : Douglas Beniti
Raison : DA ? Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, son compte est vraiment tout neuf, j'étais justement en train de poster le signalement d'IP vous pouvez le voir ici: http://forum.cmlv-rp.com/t325240-signalement-ip-douglas_beniti-darwin_wayens merci de bien vouloir deban l'ip et le compte svp, il n'a pas encore de compte forum il joue très rarement, je l'apprend à bien RP petit à petit, en attendant merci de déban l'ip
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43190
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DA ? Explique toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, son compte est vraiment tout neuf, j'étais justement en train de poster le signalement d'IP vous pouvez le voir ici: http://forum.cmlv-rp.com/t325240-signalement-ip-douglas_beniti-darwin_wayens merci de bien vouloir deban l'ip et le compte svp, il n'a pas encore de compte forum il joue très rarement, je l'apprend à bien RP petit à petit, en attendant merci de déban l'ip
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43190
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Lamar Washington- VIP
Second personnage : Diego Caballero
Re: Douglas Beniti ==> Giovanni Cawelski
Inscrit quand ? Signalement fait après le ban donc non.
Invité- Invité
Giovanni, désolé de posté ici, pourais-tu passé sur la demande sur Lewis pour confirmé que ça fait que "2/3 jours" que je suis agîté et que j'ai bien rename hier pr rp, désolé en espérant que tu sois unban douglas.
Edwin Loshea- Messages : 986
J'étais en train de le faire le signalement Giovanni, tu m'aurais pas bannie il serais posté 5 minutes après, pour ça que j'étais RW, puis ta bien vue qu'on étais à 2 connecté sur la même IP au même moment, donc tu vois bien que j'te ment pas et que c'est réellement bien mon frère.
Ensuite son inscription à étais faite il y'a un bon bout de temps je crois que c'étais en décembre si j'me trompe pas ! Ou ce mois-ci, aucunes idées même lui il s'en rappel plus.
Ensuite son inscription à étais faite il y'a un bon bout de temps je crois que c'étais en décembre si j'me trompe pas ! Ou ce mois-ci, aucunes idées même lui il s'en rappel plus.
Lamar Washington- VIP
Lamar Washington- VIP
Douglas Beniti a écrit:up
Lamar Washington- VIP
Pourquoi il jouait pas à cette période (càd depuis Décembre) ? Perso j'ai du mal à y croire, le compte avec une heure de jeu qui se co quand tu fais ton jail de 150 minutes, c'est trop facile.
Invité- Invité
Comme je t'es dit c'est mon petit frère il se co quand j'ai du temps pour lui apprendre, et c'est moi je l'interdit de pas joué quand j'suis pas là pour évité qu'il me fasse ban vue qu'il connais pas trop le RP, et justement quand j'étais en jail je lui est appris quelques truc.
Puis sincèrement comment tu veut que j'me connecte sur un autres comptes tout en étant connecté sur le mien ? (En plus la même IP) C'est donc réellement mon frère.
Puis sincèrement comment tu veut que j'me connecte sur un autres comptes tout en étant connecté sur le mien ? (En plus la même IP) C'est donc réellement mon frère.
Lamar Washington- VIP
Lamar Washington- VIP
Lamar Washington- VIP
Tu passe sur le forum sans même voir mon sujet c'est une blague ?
Tu poste des message en interne et sur des rapport qui ne te sont même pas concerner pour rappeler de mettre à jours le Prénom_Nom sur le forum, et tu passe pas ici? :O
Tu reste même jusqu'à des heures pas possible sur teamspeak en voyant mes messages, mais tu ne répond toujours pas.
Toujours là quand il s'agit de menacer de bannissement ou bannir, mais jamais là pour déban les joueurs fidèles.
N'importe quoi vraiment ..., sur-ce je re UP encore.
Tu poste des message en interne et sur des rapport qui ne te sont même pas concerner pour rappeler de mettre à jours le Prénom_Nom sur le forum, et tu passe pas ici? :O
Tu reste même jusqu'à des heures pas possible sur teamspeak en voyant mes messages, mais tu ne répond toujours pas.
Toujours là quand il s'agit de menacer de bannissement ou bannir, mais jamais là pour déban les joueurs fidèles.
Lamar Washington- VIP
Lamar Washington- VIP
Lamar Washington- VIP
je confirme tu as joué sur 2 accs sur même ip + même pc à 1 mn d'écart.
Admin- Fondateur
Et toi tu ment, donc bon, faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, on passera peut-être plus rapidement sur les demandes de dé-bannissement.Douglas Beniti a écrit:Tu passe sur le forum sans même voir mon sujet c'est une blague ?
PS: Si je passe sur TS, ça ne veut pas dire que je passe sur le forum ou IG, donc faudrait me dire d'où tu sors ton "Tu poste des messages en interne".
Admin a écrit:je confirme tu as joué sur 2 accs sur même ip + même pc à 1 mn d'écart.
Invité- Invité
Salut,
Je sort le "Tu poste des messages en internes" car je vois t'es message qui augmente sans que je puisse les voir, donc c'est forcément en interne.
Sur-ce, je vous dit que c'étais mon frère qui joué je suis pas un menteur ... Le bannissement est vraiment pas justifié.
Je sort le "Tu poste des messages en internes" car je vois t'es message qui augmente sans que je puisse les voir, donc c'est forcément en interne.
Sur-ce, je vous dit que c'étais mon frère qui joué je suis pas un menteur ... Le bannissement est vraiment pas justifié.
Lamar Washington- VIP
Un frère qui n'a jamais joué au serveur et qui apparait immédiatement quand ton compte est jail ? Même PC, pendant que tu fais ton jail et quelqu'un qui n'a jamais joué et qui sait comment plaquer ? Lol.
[21:50:51] Darwin_Wayens plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper/tirer sur la personne au sol ))
Une heure de jeu, ça monte dans un camion pour le /lock puis l'unlock.
[21:44:13] Report de Ross_Floyd[0]:[150/Darwin_Wayens][ferme mon camion et s'en va.]
Un niveau 1, qui vient de lancer le jeu et qui prend la confiance directement avec un administrateur qu'il ne connait pas théoriquement:
[21:48:44] Darwin Wayens dit: t srx fils de pute?
Mais non, t'as raison, il a jamais joué, continues à mentir alors que tout va contre toi. C'est visible comme un nez sur un visage, me fait pas perdre plus mon temps.
[21:50:51] Darwin_Wayens plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper/tirer sur la personne au sol ))
Une heure de jeu, ça monte dans un camion pour le /lock puis l'unlock.
[21:44:13] Report de Ross_Floyd[0]:[150/Darwin_Wayens][ferme mon camion et s'en va.]
Un niveau 1, qui vient de lancer le jeu et qui prend la confiance directement avec un administrateur qu'il ne connait pas théoriquement:
[21:48:44] Darwin Wayens dit: t srx fils de pute?
Mais non, t'as raison, il a jamais joué, continues à mentir alors que tout va contre toi. C'est visible comme un nez sur un visage, me fait pas perdre plus mon temps.
Invité- Invité
Comme je t'es dit je lui est tout expliqué, tout est logique tu veut juste trouvé la petite bête pour pas m'unban, j'ai tout dit en haut ta cas lire (Et relire si ta du mal), je lui est tout appris il sais pratiquement la base, et comme tu peut le voir je suis pas du genre à insulté en IC et parlé en langage SMS, donc tu vois bien que c'est un débutant rien cas son langage, bref et il étais connecté sur la même IP et le même PC il est où le problème? J'comprend pas, j'lui est passé mon PC car j'étais en jail et il voulait joué ^^
Lamar Washington- VIP