GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar]

3 participants

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar] Empty Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar]

Message par Sofiane_Hakbaw Mer 27 Jan - 9:46

Mon nom : Marshall_Jivers
Raison : DMeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
C'est du strict n'importe quoi

Je m'explique, je suis en ville quand un amis m'arrête et me dit que un mec lui a voler sa Sultan donc du coup je lui rend service en le faisant monter dans ma voiture (vu qu'il avait été carjack et qu'il était à pied) et je me lance à la poursuite de l'individu

L'individu s'arrête sur une route puis fait feu sur mon Rancher (sans que j'ai fais l'usage d'aucune arme avant) je dégaine donc mon arme et le tue (il était au sol 2 minutes) et celui-ci voyant qu'il y avait pas de présence d'admin /q ou TO pour éviter le KS

Je dis donc à mon amis de faire un rapport forum et que je viendrais témoigner (et vérifier les logs, vous en aurez la preuve) du coup je retourne en ville puis je m'arrête derrière 2 véhicules qui sont sur les 2 files et qui bloquent la route, ils s'amusent à me reculer dessus.. Je ne dis rien, je tente de pousser donc légèrement le véhicule à l'aide du mien (sans faire du derby) mais celui-ci recule sur moi et ayant un Rancher mon véhicule grimpa donc sur le toit de sont véhicule et manquera de se retourner

Après ça, l'individu sort de sont véhicule et me tire dessus.. Je prend donc la fuite, je met mon Rancher de travers puis je reste à l'abris des tirs puis évidemment je riposte

Ayant abattu les 2 hommes, la femme étant la seule témoin encore vivante je tente de l'abattre mais sans succès

Je décide donc de repartir lorsque je croise l'homme qui fait TO ou /q en scène, je décide de le KS (pour éviter de faire des rapports inutile, je préfère régler les scènes IC) je lui tire donc dessus

Après l'avoir abattu, je repart lorsque sont amis me tir dessus.. Je riposte donc rapidement et met au sol sont amis

Je m'échappe rapidement et là je croise les 2 hommes que j'avais abattu plus tôt qui tentent de revenir pour RK.. Je riposte donc puis je fini par les tués

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43238
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar] 1453884264-marshall-banni-sans-raison
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Ancien Prenom_Nom : Marshall_Jivers

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar] Empty Re: Marshall_Jivers [Mourad_Alemdar]

Message par Abdenour Salim Mer 27 Jan - 21:59

Salut, oublie pas de prendre ton service quand tu sera Unban, y'a du relâchement en ce moment. A bientôt !
Abdenour Salim
Abdenour Salim

Ancien Prenom_Nom : Salim

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:51

DMeur, chaque soir.

Invité
Invité

Message par Alemdar Jeu 28 Jan - 2:30

Tu peux dire ce que tu veux, je n'y crois pas un mot. Tu étais en train de tuer le premier que tu rencontre, on me signale ça, je me connecte je te spec et tu deco directement, je regarde les logs de kills et je trouve ce qu'il faut, tu as DM et j'ai corrigé ce que tu as foutu IG.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Sofiane_Hakbaw Jeu 28 Jan - 12:23

Alors, interprète ce que je te dis comme tu le souhaites

Tu te connectes lorsque je déconnecte, si tu le dis je te crois mais dans ce cas là tu as rien vu de tout ce qui s'est passer avant et des éventuelles provocations

On me cherche, je répond et tout ça c'est totalement IC

Forcément quand ça arrive pas à vous, membres de l'administration de CMLV c'est totalement différent.. Mais saches que quand on me tir sur mon véhicule pour rien, il est totalement logique que je réponde (ouais ouais, parce que je connais bien votre système "fallait faire un rapport" mais si ma voiture explose c'moi qui perds le coffre et tant que ça atteint pas 9K c'moi qui est niquer..)

Donc en faite, je prend un bannissement définitif parce que des gens tirs sur mon véhicule et que je répond ? Tout mes tirs étaient justifier

Maintenant, je vois ici une part de favoritisme ou de total incompréhension de ta part mais si c'est pour juger comme ça sans avoir aucune preuve (et l'analyse des logs pourra le confirmer)

Je vais plus perdre de temps à me justifier, croit moi ou non c'est ton opinion après tout

Je suis déçu de voir ça, les joueurs sont tellement pas fairplay qu'ils ont été rager aux admins

À bon entendeur, bonne journée
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Message par Sofiane_Hakbaw Jeu 28 Jan - 12:28

Emilio Valentin a écrit:DMeur, chaque soir.

Toi franchement, tait toi.

Tu veux qu'ont demande à Al Caponi les logs de ton /demanderpnj pour amener des gens devant le Paintball et les tués avec ton gun ? On en parle de votre mixe OOC/IC lorsque vous tentiez de me DM et que j'ai réussi à avoir ton amis ?

Je commence à comprendre d'un côté pourquoi beaucoup de gens sont partie de CMLV maintenant
Sofiane_Hakbaw
Sofiane_Hakbaw
Banni du forum
Banni du forum

Message par Alemdar Jeu 28 Jan - 20:46

C'est facile de parler, je n'y crois pas un mot. Je ne déban pas les dmeurs.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé