Parfois, je ne vois pas les armes.
3 participants
Page 1 sur 1
Parfois, je ne vois pas les armes.
Je m'explique, pour voir des armes (sur moi ou sur les joueurs) il me faut un angle spécial, et c'est TRèS chiant !
Exemple : On partait avec mon gang en fusillade, j'allais prendre un mec j'lui demande s'il a un flingue, il me répond : t'es aveugle ? Il avait un pompe dans les mains, et je l'ai pas vu à cause de ce bug...
Je pense qu'il est aussi lié au fait que sur certains serveurs (pas tous) quand je vise au rifle/m4/ak, mon personnage s'abaisse un peu, c'est une anim mais le haut du corps et l'arme deviennent invisibles.
Exemple : On partait avec mon gang en fusillade, j'allais prendre un mec j'lui demande s'il a un flingue, il me répond : t'es aveugle ? Il avait un pompe dans les mains, et je l'ai pas vu à cause de ce bug...
Je pense qu'il est aussi lié au fait que sur certains serveurs (pas tous) quand je vise au rifle/m4/ak, mon personnage s'abaisse un peu, c'est une anim mais le haut du corps et l'arme deviennent invisibles.
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
Re: Parfois, je ne vois pas les armes.
Modifie ton PED.ifp
Ethan Almanza- Messages : 8271
Re: Parfois, je ne vois pas les armes.
J'avais ce bug, si ta un mod "port d'arme" retire le c'est a cause de ça, sinon je vois pas d'où ça peut venir.
Andrew Correa- Messages : 781