Ernest_Isaak (Nicholas_Hurtado)
2 participants
Page 1 sur 1
Ernest_Isaak (Nicholas_Hurtado)
Mon nom : Florent (Ernest_Isaak)
Raison : Pub + foutage de gueule
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après une longue période d'absence, je me connecte. Je croise un SDF qui me reconnait IC, il me dit que la ville à besoin de moi et me demande ensuite pourquoi on ne me voit plus ? Je lui répond alors: "J'ai déménagé en dehors de la ville, ((***)) Mais je suis retour !" blabla bla .. 5-10 minutes après Nicholas_Hurtado me /mp en me disant : "C'est quoi cette pub ?" Je lui répond alors qu'il à dù se tromper que je n'avais pas posté de pub, que la dernière personne à avoir posté une pub IG était Prénom_Nom que j'ai oublié entre temps. Il rétorque alors : "Je sais très bien à qui je m'adresse". Je lui répéte que je n'ai pourtant pas posté de pub, il dit alors "Bla bla bla concernant le déménagement". Je lui explique alors que cet homme m'avait reconnu, je lui expliquait donc simplement pourquoi je n'était pas là ces derniers temps et lui répète la phrase que je lui ai dit. "J'ai déménagé en dehors de la ville, ((***)) Mais je suis retour !" Tout dessuite après ça, l'admin me Ban déf avec comme raison "Pub+foutage de gueule"
A aucuns moment je n'ai cherché à faire de la pub, j'expliquais juste pourquoi je n'étais pas sur le serv ces derniers mois. Je ne lui ai pas dit ((J'étais sur ***, viens c'est top tu vas voir)) Non ! Et j'ai encore moins cherché à me payer sa gueule ... J'aurais pensé que CMLV se serait montré plus accueillant envers ses anciens joueurs qui décident de revenir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43279
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Pub + foutage de gueule
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Après une longue période d'absence, je me connecte. Je croise un SDF qui me reconnait IC, il me dit que la ville à besoin de moi et me demande ensuite pourquoi on ne me voit plus ? Je lui répond alors: "J'ai déménagé en dehors de la ville, ((***)) Mais je suis retour !" blabla bla .. 5-10 minutes après Nicholas_Hurtado me /mp en me disant : "C'est quoi cette pub ?" Je lui répond alors qu'il à dù se tromper que je n'avais pas posté de pub, que la dernière personne à avoir posté une pub IG était Prénom_Nom que j'ai oublié entre temps. Il rétorque alors : "Je sais très bien à qui je m'adresse". Je lui répéte que je n'ai pourtant pas posté de pub, il dit alors "Bla bla bla concernant le déménagement". Je lui explique alors que cet homme m'avait reconnu, je lui expliquait donc simplement pourquoi je n'était pas là ces derniers temps et lui répète la phrase que je lui ai dit. "J'ai déménagé en dehors de la ville, ((***)) Mais je suis retour !" Tout dessuite après ça, l'admin me Ban déf avec comme raison "Pub+foutage de gueule"
A aucuns moment je n'ai cherché à faire de la pub, j'expliquais juste pourquoi je n'étais pas sur le serv ces derniers mois. Je ne lui ai pas dit ((J'étais sur ***, viens c'est top tu vas voir)) Non ! Et j'ai encore moins cherché à me payer sa gueule ... J'aurais pensé que CMLV se serait montré plus accueillant envers ses anciens joueurs qui décident de revenir.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43279
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Ernest Isaak- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham
Re: Ernest_Isaak (Nicholas_Hurtado)
Tu cite le nom d'un serveur qui n'avais rien à faire dans ta phrase. Surtout que c'est incohérent avec le IC. Et en plus de ça devant la banque quand il y à du monde.
Le OOC dans la phrase, de une il est inutile et de deux il est surtout là pour faire de la "publicité". Je te tick, t'essaye de changer de sujet avec les /pub et m'expliquer autre chose. ..
Le OOC dans la phrase, de une il est inutile et de deux il est surtout là pour faire de la "publicité". Je te tick, t'essaye de changer de sujet avec les /pub et m'expliquer autre chose. ..
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Le OOC à été bref, appuyant ainsi la phrase IC que je venais de dire. Au même titre qu'une personne annonçant par exemple: "Bon, je vais aller me balader seul sur la plage. ((Je dois déco))". Donc faire comprendre que j'étais ailleurs, sans pour autant inciter ou promouvoir un quelconque serveur.
La dernière pub IC disait quelque chose du genre :
"Achète ville ou quartier ... bla bla bla"
Pub qui après lecture me semblait incohérent et sans sens, d'où le rapprochement avec ton ticket. Il m'a donc semblé logique que c'était ce à quoi tu te référais par "publicité". Pour moi tu t'étais simplement trompé d'ID en essayant de joindre l'auteur du /pub.
Bref, à aucuns moments je n'ai voulu inciter ou vendre un autre serveur.
Navré si tu l'as perçu ainsi.
Kyle Ashmore a écrit:...Cependant dans certains cas pour situer un élément, un oubli, recadrer l'histoire, on peut utiliser le OOC brièvement.
La dernière pub IC disait quelque chose du genre :
"Achète ville ou quartier ... bla bla bla"
Pub qui après lecture me semblait incohérent et sans sens, d'où le rapprochement avec ton ticket. Il m'a donc semblé logique que c'était ce à quoi tu te référais par "publicité". Pour moi tu t'étais simplement trompé d'ID en essayant de joindre l'auteur du /pub.
Bref, à aucuns moments je n'ai voulu inciter ou vendre un autre serveur.
Navré si tu l'as perçu ainsi.
Ernest Isaak- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham
Et pourtant c'est le cas quand j'regarde ta phrase... Surtout devant la banque. Bref, pas d'unban. On verra plus tard.Ernest a écrit:Bref, à aucuns moments je n'ai voulu inciter ou vendre un autre serveur.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1