Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.
3 participants
Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.
Los Santos, le 2 février 2015 OUVERTURE DES DÉPÔTS DES CANDIDATURES POUR LES ELECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL Mesdames, messieurs, Je vous annonce par ce communiqué, la dissolution du précédent conseil municipal et donc l'ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Les candidatures doivent obligatoirement être déposées à la mairie. Certaines conditions doivent être respectées pour pouvoir se présenter: -Avoir 21 ans et plus. -Etre de nationalité américaine. -Ne pas être en procédure judiciaire. -Ne pas être un fonctionnaire de la ville. Quel est le rôle du conseil municipal? De qui est-il composé? Le Conseil approuve/désapprouve les propositions. Celles ci peuvent être: - Des propositions de lois (ajout, modification, abrogation, suspension) - Des propositions d'annulation de décret-lois - Des propositions d'attribution de subventions Il est donc un conseil très important pouvant avoir un impact sur la politique et la gestion de la ville. Ce conseil municipal est composé de: Citoyens ayant un droit de présence et de vote: -Conseillers élus pendant cette élection. -Membres de droit nommés par le maire (le nombre est définit par les résultats aux élections municipales du maire élu) Et de citoyens pouvant faire acte de présence à ce conseil mais n'ayant pas le droit de vote: -Le maire de la ville et son premier adjoint. -Représentants des services municipaux -Représentants de grandes entreprises. -Représentants invités par l'équipe municipale. La présentation de votre candidature est à votre libre choix, les citoyens attendent tout de même à voir vos motivations, les idéaux fondamentaux de votre parti ou de vous-même si vous êtes indépendant. Les élections se dérouleront en suivant le nouveau code civil voté par le précédent conseil municipal:
Dépôt des candidatures jusqu'au 16 février. Miranda Ramirez, maire de Los Santos. |
- Petit point OOC:
- Bonsoir,
Il faut tout d'abord que vous preniez compte que ce n'est pas une fonction anodine, elle est importante pour le roleplay au gouvernement et encore plus importante pour la gestion de la ville et de sa politique. Nous attendons des joueurs sérieux qui ne prendront pas par dessus la jambe, leur nouvelle fonction si ils sont élus. On vous demande un roleplay réaliste avec cette tache. A partir du moment ou vous êtes élu, vous devenez une personnalité publique et il faut la jouer jusqu'au bout.
Pour les règles OOC, on en retrouve des évidentes: un membre de droit ne pas se présenter avec son DA et ainsi obtenir deux droits de vote. Pareillement, une personne ne peut pas poster deux candidatures sous ses deux pseudos.Une personne ayant un droit de présence sur son compte principal ne peut pas non plus se présenter sur son DA. Ensuite, nous tenons à cette règle: ne vous présentez pas avec des étiquettes de parti classique style ''parti républicain'' ''parti démocrate'' si vous n'êtes pas vraiment militant et que vous n'avez jamais été dans ce parti avant. Vous pouvez vous présenter sous cette étiquette en créant une vraie hiérarchie avec plusieurs joueurs dans un parti concret et sérieux à condition que ce parti n'existe pas déjà sur CMLV. Sinon, vous vous présentez tout bonnement avec un parti indépendant. On attend de vraies campagnes, soyez sérieux.
- Petit point OOC de Bent Sawyer:
- Salut aux hésitants, aux futurs postulants ou tout simplement aux spectateurs,
Si j'organise aujourd'hui des élections pour former un nouveau conseil municipal la première raison est que cette décision suit le but premier que de faire vivre la faction gouvernement. Par ce biais, je souhaite donner l'opportunité à des joueurs extérieurs de la faction d'apporter leurs contributions à l'avancement de celle-ci.
Tout d'abord, je ne recherche pas des conseillers municipaux qui partent dans l'optique de restreindre mes pouvoirs IC en me bloquant IC et OOC par le statut de conseiller, ce qui ne veut pas dire que je n'accepterai pas des personnages aux idéaux contraires aux miens. Seulement la faction nécessite que des décisions soient prises, si vous partez avec un esprit de négation sans bornes et sans limites ce n'est pas la peine de vous proposer.
En vous proposant conseiller, vous devrez monter votre petite campagne électorale, avec vos soutiens, vos tactiques, ce sera votre premier défi que de se faire accepter par la population. Ce premier défi vous demandera de l'investissement, n'oubliez pas que ce n'est que le premier, ne devenez pas conseiller pour bénéficier juste du statut de "conseiller municipal"; ne devenez pas conseiller pour abandonner dans un mois; ne devenez pas conseiller pour ensuite être CK une rue plus loin. Ne devenez pas conseiller en pensant tout réformer dans la faction et dans la municipalité.
Ce statut vous apportera du pouvoir IC, mais aussi des responsabilités OOC. Les conseillers municipaux que je souhaite voir dans cette législature devront être des soutiens pour l'avancement de la faction même si ils incarnent IC des opposants politiques. N'oubliez pas que le maire dispose d'outil comme la dissolution du conseil et qu'insulter mon personnage sans fondements n'est pas dans l'intérêt du vôtre.
Par responsabilités OOC, je recherche des personnes sachant correctement rôle-play et qui pourrait apporter leur savoir-faire afin de tirer vers le haut la faction; une personne qui n'insulte pas les autres joueurs à tout va et cetera et cetera... Vous m'avez sans doute compris.
Dernièrement, vous pouvez devenir conseiller municipal si vous êtes un personnage qui traîne dans l'illégal, en revanche vous devez être subtil avec celui-ci, ne vous faites pas trop d'ennemis, ne faites pas en sorte vous faire tuer pour rien. Vous n'aurez évidemment pas le script faction qui n'est pas une obligation pour être conseiller, mais vous devrez passer par la mairie de temps en temps, et ce, assez régulièrement afin de faire évoluer votre rôle-play de conseiller. Vous aurez accès à l'interne gouvernemental. La possibilité d'être protéger ponctuellement par le service de sécurité de la mairie, vous ne devrez cependant pas les utiliser dans d'autres intérêts que votre protection, vous ne pourrez les inciter à tuer vos ennemis.
Je pense avoir dis le principal, si vous avez des questions/réactions dirigez-vous sur le blabla externe du gouvernement où je vous répondrai dans la mesure du possible.
((merci de ne pas poster de commentaires ou autre, c'est réservé au dépôt des candidatures)
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.
Mes confrère citoyens,
Je dépose aujourd'hui ma candidature dans le but de rejoindre le conseil municipal, toujours dans l'optique de transmettre les volontés des concitoyens. Vraie opposition, je servirais toujours l’intérêt du peuple même si cela doit passer par une opposition ferme aux projets portés par l'actuelle majorité. Nos droits doivent être respectés et portés par l'ensemble de la ville.
Parmi mes projets principaux, je souhaiterais travailler en collaboration avec la municipalité dans la mise en place d'une vraie protection sociale. Il n'est pas tolérable que certains de nos habitants ne puissent pas se soigner correctement ou encore profiter des services mis en place que nous payons avec nos contributions. J'ai la chance d'avoir pu observer les problèmes de la ville en rencontrant toutes les couches de la population et je veux mettre mes connaissances à profit!
Et si nos libertés étaient enfin respectées?
- OOC:
- **Cette lettre sera au nom de Madison Barckley**
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Re: Communiqué de la municipalité: ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal.
Mes chères compatriotes,
Par la présente lettre je vous dépose aujourd'hui même ma candidature au sein du conseil municipale.
En effet je glane un poste au sein de ce conseil pour de nombreux points, le premier d'entre eux est le besoin de nos concitoyens, chaque jour via mon métier de directeur de diffusion du San News, je dois faire face aux besoins de chacun, de chaque personne vivant dans ce comté.
J'ai affaire à la pauvreté et l'avarice.
Je suis une personne proche des sept péchés capitaux, je dit bien proche car j'ai l'orgueil, la colère, la gourmandise et l'envie maais non pas l'avarice, la paresse et la luxure comme certain.
Le conseil a pour but de proposer des lois utiles à la nation mais aussi de fournir des subventions aux citoyens les plus méritants, dans la gestion d'association ou d'entreprise.
Je serais donc une des personnes qui améliorera le paysage politique de cette ville par mon envie de réussite.
Je vais aussi pouvoir mettre en oeuvre vos idées celle des personnes sur le terrain, les personnes que je côtoie au quotidien.
Je serais " la voix du peuple " monsieur et madame tout le monde, dans ce monde très
avare du monde politique.
Nos projets seront en collaboration avec l'ensemble du conseil municipal,
un projet commun pour une amélioration constante de la vie de Los Santos.
Je suis certain qu'un indépendant comme moi peut faire évoluer dans le bon sens
le conseil municipal de cette ville.
Je ne serais pas la personne faible, mais plutôt celle qui pourra dire non quand il le souhaitera.
Notre avis, mon avis est la liberté de notre pays, il se doit de rester ainsi.
La ville as de réels soucis, certes mais notre priorité c'est vous, citoyens de Los Santos quitte à devoir aller voir chaque citoyen dans chaque quartier, nous le ferons.
Cordialement Monsieur Doss.
Kenton Dost- VIP