GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski]

2 participants

Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski] Empty Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski]

Message par Kais Mansouri Sam 13 Fév - 20:59

Mon nom : Kais_Mansouri
Nom de l'admin qui m'a banni : Giovanni_Cawelski
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : On était en pleine scène RP avec des gangsters car on était poser pres de la station. On n'a commencer a parler avec eux quand il nous on dit de partir puis un mec ma frapper au cac il ma tuer. Ensuite je me suis relever car il m'avait pas achevé j'ai recuperer ma moto j'était en direction de Seville et closed connection. Je me reconnect et je voie que je suis banni pour insulte ooc FDP. J'ai envoyer un message en ooc lors de la scène quand je suis mort mais et ce n'est surement pas FDP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43473
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski] D34ACA9D04AA7861D4ECAB502E69D9C49E63EC98
Kais Mansouri
Kais Mansouri

Revenir en haut Aller en bas

Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski] Empty Re: Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski]

Message par Dontavius Brumyard Sam 13 Fév - 21:56

Kais_Mansouri [Giovanni_Cawelski] ZjWK
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Kais Mansouri Sam 13 Fév - 23:19

D'accord pour les preuves, je reconnait mais je devait êtres bien remonter alors. Je tien a m'excuser quand même et au passage demander si 240h ces pas un peut beaucoup? Plus d'une semaine de ban pour une insulte dite sous la colère... Essayer d'êtres clément.
Kais Mansouri
Kais Mansouri

Message par Invité Dim 14 Fév - 14:04

Pourquoi on est obligé de sortir des preuves pour que tu avoues ?
Tu trouves pas qu'insulter la mère d'un joueur de pute car tu t'es fait tuer, ça fait un peu beaucoup non ?

Invité
Invité

Message par Kais Mansouri Dim 14 Fév - 14:22

Ouais sa fait beaucoup. Et tu pense pas que ce faire métagame, troller par des levels 20 sa fait un peut beaucoup aussi? Sachant que je suis nouveaux (level 5) et qu'il pourrait m'aider au lieu de penser qu'a faire du kill c'est pas CS:GO ici !!
Kais Mansouri
Kais Mansouri

Message par Invité Dim 14 Fév - 15:10

C'est pour ça qu'à l'inscription on dit de ne pas répondre à du norp par du norp, tu aurais du /report tout simplement et pas insulter pour ensuite /report car il me semble que tu as fait un rapport.

Invité
Invité

Message par Kais Mansouri Dim 14 Fév - 16:54

On peut apercevoir "Go fofo, wtf Go fofo" sur le screen que tu as envoyer, alors que j'étais entrain de me faire taper par un de ces mecs. J'ai même pas eu le temps de report qui que ce soit, les mecs sortent des guns en pleine ville (station) puis t'allume comme a Baltimore avant de repartir a pied. Tout sa en /nomoff, comment voulez vous qu'un bas level puisse contrer ce genre de phénomène? Pour les insultes j'ai reconnue, je n'ai jamais dit ne pas avoir dit d'insulte mais que sous la colère ces partie tout seul est en ooc en plus j'en suis vraiment navré. Je voulais juste savoir si il y'avait moyen de revoir le sanction a la baisse, je reconnait les faits mais eux n'assumeront jamais le fait de troller et faire du pur métagame ainsi que des actions limitent RP parce que fusillade dans une station essence y'a que en Corse que tu peut voir sa, pas sur Los Santos. Et il me semble d'ailleurs que cette zone est une SAFE enfin passons...
Kais Mansouri
Kais Mansouri

Message par Invité Mar 16 Fév - 13:03

Je t'unban, que ça se reproduise pas la prochaine fois, quand t'as un soucis, /report et pas d'insulte.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé