[Red County Garage] Partie Screen !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 1
[Red County Garage] Partie Screen !
Salut !
Ici c'est la partie screen des membres du job RCG !
Toutes mes sériés serons improvisés la personne le saura qu'a la fin de la scène pour vraiment montrer le RP normal et pas un RP forcé un max appliqué. Bien sûre je choisirais les scènes je metterais pas n'importe quoi.
Ma serie! Premiere avec Seejah Seoul !
Clické sur le texte au dessus de l'image pour l'agrandir sinon vous voyer le texte de droite coupé !
Ici c'est la partie screen des membres du job RCG !
Toutes mes sériés serons improvisés la personne le saura qu'a la fin de la scène pour vraiment montrer le RP normal et pas un RP forcé un max appliqué. Bien sûre je choisirais les scènes je metterais pas n'importe quoi.
Ma serie! Premiere avec Seejah Seoul !
Clické sur le texte au dessus de l'image pour l'agrandir sinon vous voyer le texte de droite coupé !
Jayson Peters- Messages : 401
Re: [Red County Garage] Partie Screen !
Je rappel que les personnes ne son prévenue qu'a la fin de la scène des screens que je fais.
Clické sur le texte au dessus de l'image pour l'agrandir sinon vous allez voir une partie de l'image couper.
Clické sur le texte au dessus de l'image pour l'agrandir sinon vous allez voir une partie de l'image couper.
Jayson Peters- Messages : 401