GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG)

2 participants

Aller en bas

[Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG) Empty [Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG)

Message par Deewens Mar 16 Fév - 12:38

Salut,

IRL le LAPD s'est offert des Ford Police Interceptor Sedan en remplacement de leurs vieilles Crown. J'ai vu qu'il n'en existe aucune actuellement mise à part des Crown Victoria qui sont continuellement mis sur le forum et qui se ressemblent toutes !

Voici a quoi ressemble la Sedan : 
[Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG) 13161969294_9bca5de54d_b

Voilà, si quelqu'un se sent prêt à la modéliser ou si quelqu'un sait ou en trouver, contactez moi Smile !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG) Empty Re: [Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG)

Message par Yumi Hozuki Mar 16 Fév - 18:25

Yop ! 
C'est la taurus dernier modèle ça,  une beauté.
http://www.gtaall.com/gta-san-andreas/cars/24162-ford-taurus-2011-lapd-police.html
Le modèle juste avant qui y ressemble beaucoup
http://gtapolicemods.com/downloads.php?do=file&id=2746 == le modèle en question mais en slicktop  (sans gyro, mais marquée) 
Sinon ya le modèle que tu as en normal mais pas LAPD, après si tu veux vraiment je peux test de retexturer.

ÉDIT : Je te l'ai trouvée en version avec les gyros.
Http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?f=220&t=512350&start=0
Yumi Hozuki
Yumi Hozuki

Messages : 2908
Date d'inscription : 14/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aleksaï Kovalevski, Sayuk

Second personnage : Baptiste Lambert

Revenir en haut Aller en bas

[Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG) Empty Re: [Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG)

Message par Deewens Ven 19 Fév - 1:59

Ha ouais, BG tout ça ! Surtout le premier est magnifique mais pas top niveau réalisme dommage ! Mais le dernier il est un peut moche je trouve mais plus réaliste ! (Quoi que, à voir IG après, mais je vais tester)

Pour la deuxième, sans gyro je prend pas. Je vais voir entre les deux que tu m'as passé, merci !

Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

[Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG) Empty Re: [Véhicule] Ford Police Interceptor Sedan (Cherche moddeur, payé en argent IG)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum