Brett Villa [Matheo Madlin]
3 participants
Brett Villa [Matheo Madlin]
Je poste pour lui vu qu'il est bannit.
Mon nom : Brett Villa
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Insulte sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Certes je l'avoue j'ai "insulté" la fille qui a était affiché sur le topic Screen et vidéos collector mais ca partait pas d'un harcelement, j'aurais pu dire ça comme 'coquine' qui a était cité plus haut ou autres mais je l'assume ca n'a pas était intelligent de ma part et je m'excuse au prés du/de la joueuse/joueur si elle s'est vu offensé, 1 semaine de ban c'est quand même pas rien sachant que c'est bientôt les vacances si tu pouvais te porté garant ca serait cool. Je suis dans un projet émergent donc l'absence d'un rolliste moteur ca plombera sûrement la continuité du projet, j'ai d'importantes futurs scènes à faire pour l'histoire de mon personnage et celle du projet, je ne demande pas d'unban (si c'est possible oui) mais une réduction de la durée, merci à plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43519
Prénom_Nom du second personnage : Néant.
Screen de votre ban sur le serveur :
Camilo Espinoza- Messages : 363
Ancien Prenom_Nom : Jaramillo Escalante
Re: Brett Villa [Matheo Madlin]
Pour lui.
C'est quand même abusé un ban de 1 semaine InGame+Fofo pour un "chiennasse", quelques semaines plus tôt un mec se fait jail 45 minutes après m'avoir dit "ta mère la pute" en OOC y'a quand même une sacré marge entre les deux injures, je suis pas un joueur à problème tu peux checker mes sanctions ooc je dois en avoir 3 ou 4 et je suis presque niveau 24.
C'est quand même abusé un ban de 1 semaine InGame+Fofo pour un "chiennasse", quelques semaines plus tôt un mec se fait jail 45 minutes après m'avoir dit "ta mère la pute" en OOC y'a quand même une sacré marge entre les deux injures, je suis pas un joueur à problème tu peux checker mes sanctions ooc je dois en avoir 3 ou 4 et je suis presque niveau 24.
Up pour lui.
lien de la discussion?
Admin- Fondateur
http://forum.cmlv-rp.com/t316990-screens-videos-collectors
Pas une semaine mais 5 jours pour un manque de respect comme ça oui. C'est pas un zoo ici ya un respect à avoir.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame