GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Edmundo_Perez] Nicholas_Hurtado

3 participants

[Edmundo_Perez] Nicholas_Hurtado Empty [Edmundo_Perez] Nicholas_Hurtado

Message par EdmundoPérez Mar 23 Fév - 23:53

Mon nom :Edmundo Perez
Raison : Ban evad + compte preté
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon pote irl il connait mes mdp psq comme un co* et je met toujours les mêmes mdp. Il c'est fais ban def et est allé sur mon compte j'étais même pas au courant. Le soir en me connectant je reçois un message de l'admin "ban évad etc.. " j'était même pas au courant, vérifiez les IP.  
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43649
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : [Edmundo_Perez] Nicholas_Hurtado Sans_t12

Dernière édition par EdmundoPérez le Mer 24 Fév - 0:06, édité 1 fois
EdmundoPérez
EdmundoPérez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Edmundo_Perez] Nicholas_Hurtado Empty Re: [Edmundo_Perez] Nicholas_Hurtado

Message par Tobias Quispe Mer 24 Fév - 0:03

Salut Nito, bon on va être clair, tu sais qui je suis et qu'on ne s'aime pas particulièrement mais tu as aujourd'hui banni Edmundo_Perez totalement à tord. Lui (skiini) et moi on se connait IRL, on fait toutes les mêmes factions ensembles depuis 2011 tu pourras demander à qui tu veux et te renseigner, j'ai son mdp (que ce soit IG, FB, skype etc) et l'autre soir, je l'avoue pour m'avantager dans une scène où il y avait des flics devant chez moi, je me suis connecté sur son compte pour aller voir si ils y étaient encore.

Voilà, tu pourras vérifier les logs et dans les IP, tu verras que je me suis connecté qu'une fois sur son compte et j'étais pas encore banni (c'était il y a au moins 4 jours) donc il m'a jamais prêter son compte pour jouer ou quoi et tu peux vérifier la durée de ma connexion dessus, elle dépasse même pas 3 minutes.

Voilà, je pense que t'es un admin assez impartial pour voir que Skiini (Edmundo) a strictement rien à voir avec mes conneries, si tu pouvais l'unban, ça serait cool car devant dieu maintenant qu'il était même pas au courant que je m'étais connecté dessus et qu'il vient à l'instant de m'harceler sur FB pour me demander des explications.

Merci de ta compréhension et de ton jugement j'espère impartial car tu as banni à tord un mec qui a rien à voir avec mon ban evade. Je t'invite à vérifier son IP et la mienne et tu verras de toute façon.
Tobias Quispe
Tobias Quispe

Message par Octavio Vizcondez Mer 24 Fév - 0:59

http://forum.cmlv-rp.com/u6602

Pourquoi t'as pas poster avec ce compte forum ? Tu prête ton compte à un ban évad, t'as pas à lui donner tes identifiants.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par EdmundoPérez Mer 24 Fév - 3:05

J'ai pas prêter mon compte, il connaissait mon mot de passe c'est différent je n'était même pas au courant qu'il y est allé. De plus si tu regarde les logs à aucun moment tobi est allé sur mon compte en temps que ban évade puisque samedi il n'était pas encore bannis. Bref je ne comprend même pas pourquoi je dois me justifier alors que je n'était au courant de rien.
EdmundoPérez
EdmundoPérez

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Tobias Quispe Mer 24 Fév - 12:34

Il peut pas poster dessus car ce compte là a été ban forum par Matteo.

S'il te plait, lis ce qu'on te dit mdr, je te l'ai dis et redis que ses identifiants je les ais depuis toujours que ce soit de GTA ou pas GTA, t'a forcément toi aussi un pote IRL auquel tu connais aussi ses mdp.

Bref, ça sert à rien de continuer à poster, tu as juste à aller un peu jeter un coup d'oeil dans les logs et sur les IP, tu verras qu'il avait aucune raison de me "prêter" son compte sachant que quand j'étais aller sur le sien, Tobias Quispe était pas encore banni, je m'étais même reconnecter dessus 30 secondes après, les logs le prouveront.

Tu le sais très bien dans le fond qu'on est deux personnes différentes à mon avis car t'es pas con, tu as bien vu que les IP correspondaient pas du tout et je suis sur que tu savais également déjà aussi que quand je m'étais connecté sur son compte, j'avais encore mon compte Tobias où je pouvais jouer autant que je veux dessus avant qu'une personne me balance.
Tobias Quispe
Tobias Quispe

Message par Octavio Vizcondez Mer 24 Fév - 14:08

Les identifiants, tu les as pas deviner par le saint esprit. Il te les a donc donner et tu en as abusé après ton ban et en plus pour t'avantager sur ton autre compte ban evad comme tu cite plus haut. T'es responsable de ton compte Edmundo. En plus tu ban evad forum aussi vue que tu as étais ban forum. Aucun unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé