Wardell_Bridges [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Wardell_Bridges [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Wardell Bridges.
Raison : IP hacker
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'rentre chez moi et j'vois sa, j'veut une explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43656
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : IP hacker
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'rentre chez moi et j'vois sa, j'veut une explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43656
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
- spoiler:
Invité- Invité
Re: Wardell_Bridges [Mourad_Alemdar]
Cameron_Dawkins s'est fait hack cet après-midi, le hackeur avait ton IP. Donc j'ai ban l'ip et les comptes liés à cette dernière et il y'avait ton compte et le compte Vince_Artazurio, qui est ce dernier aussi ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
j'en sais strictement rien, pourquoi je suis liée à sa moi? j'ai jouer juste vers les 15h j'crois et j'ai reçu 70k de cameron, tu peut vérifier les logs, d'autres amie à moi on reçu du $, vérifie juste les logs, je sais pas comment mon ip c'est retrouver là, comment j'ai pue le hack alors que j'ai reçu du $ par lui, sa fait presque cinq mois que j'rp sur le serveur, je vais pas casser bêtement cinq mois d'rp pour un simple compte qui n'en vaut pas la peine.
Invité- Invité
Je ne vais pas perdre mon temps. Le compte de Cameron s'est fait hack depuis ton IP donc soit tu me dis la vérité que je réfléchisse à propos de ta sanction, soit tu continue à mentir et tu resteras banni.
+ Tu m'as pas dit qui est Vince_Artazurio et qu'est ce qu'il fait sur ton IP.
+ Tu m'as pas dit qui est Vince_Artazurio et qu'est ce qu'il fait sur ton IP.
Bon, mon cousin était chez moi, avec son pc y la pris le compte à Cameron et voilà.. je connais aucun Vince_Artazurio, je sais pas qu'est ce qu'il fou sur mon IP.
Invité- Invité
Ton cousin c'est Cameron et tu as donc hack son compte c'est ça ?
Vince est sur ton IP, tu dois savoir qu'est ce qu'il fait sur ton IP.
Vince est sur ton IP, tu dois savoir qu'est ce qu'il fait sur ton IP.
y la pas hack, il sait co dessus après j'sais pas qu'est ce qu'il à foutu dedans, je sort de chez moi, je rentre et je vois que chui ban
Invité- Invité
Non mais tu te fous de moi là ? Ton cousin c'est Cameron, il habite avec son frère à Amiens, vers 15h53 quelqu'un se connecte de son compte chez toi à Marseille et Cameron rentre vers 16h28 et se connecte chez lui à Amiens signalant un hack. Donc tu veux dire que Cameron à fait Amiens - Marseille en 30 minutes ?
Dis la vérité, je ne vais plus perdre du temps si tu continue à mentir. Et tu ne m'as toujours pas dit qui est Vince sur ton IP. Si tu ne réponds pas correctement, il n'y aura aucun déban.
Dis la vérité, je ne vais plus perdre du temps si tu continue à mentir. Et tu ne m'as toujours pas dit qui est Vince sur ton IP. Si tu ne réponds pas correctement, il n'y aura aucun déban.
J'en ai pas qu'un de cousin, un de mes cousin est venu chez moi, je lui ai laisser mon ordinateur et je suis partie irl, y'avait skype etc.. d'ouvert, ensuite quand je rentre, mon cousin me dit qu'un gars lui a donner du $, j'ai jouer deux petite minutes et j'ai déco, ensuite vers les coups de 17h30 je crois, je me suis co, et je vois que je suis ban pour "IP hack", j'appel mon cousin et il me dit qu'il "n'a rien fait", pour le cas de Vince, J'EN SAIS STRICTEMENT RIEN, si je serais je te l'aurais dit.
Invité- Invité
Dis moi qui est ton cousin et explique moi comment le compte de Cameron a été hack et utilisé depuis ton IP, pour Vince tu dois savoir c'est sur ton IP.
Mon cousin il a pas cmlv, il joue sur un autre serveur (peut pas dire sinon c dla pub), il est venu chez moi, j'ai deux pc donc on avait jouer ensemble sur un dm, et comme il connais mon mdp, il sais co pendant que j'était partie faire une course pour ma mère, et il c'est co sur mon compte avec mon pc et sur le compte à cameron sur mn autre pc, après comme j'ai dit, il veut pas me dire ce qu'il a fait, et pour vince, je t'ai déjà dit, j'en sais strictement rien. (je suis sur mn tel, dsl pour l'écriture)
EDIT: Le compte Vince c'est l'ancien compte d'un gars qui avait leave SAMP, il me l'avait laisser pour prendre le frics qui avait dedans, je connaissais rien à CMLV, je venais de débuter, tu peut vérifier la date, etc. Même beaucoup peuvent passer t'affirmer que je connaissais rien vers cette date la, ça date d'un bon moment quand même, je viens juste de retrouver la discussion, pour te dire que tellement que sa date, je m'en rappeler même plus.
EDIT: Le compte Vince c'est l'ancien compte d'un gars qui avait leave SAMP, il me l'avait laisser pour prendre le frics qui avait dedans, je connaissais rien à CMLV, je venais de débuter, tu peut vérifier la date, etc. Même beaucoup peuvent passer t'affirmer que je connaissais rien vers cette date la, ça date d'un bon moment quand même, je viens juste de retrouver la discussion, pour te dire que tellement que sa date, je m'en rappeler même plus.
Invité- Invité
Quand même ta responsabilité, le hack a eu lieu de chez toi donc c'est à cause de toi que Cameron a perdu ses biens. Je te laisse voir avec lui, si tu pourras lui rendre ce qu'il a perdu, peut-être que je te laisserai une chance après. Et pour le cas de Vince, tu sais que les échanges de biens de cette façon est interdit, pourquoi le faire ?
J'assume, c'est quand même ma responsabilité, je m'engage donc à rembourser tout ses biens, si il le souhaite. Pour le cas de Vince, c'était y'a 4 mois de ça, je connaissais rien à CMLV comme je te l'ai dit plus haut, au fil du temps j'ai tout appris, etc.. j'en suis désoler, je te laisse décider pour la suite, je reconnais les tords et j'en suis désoler.
Invité- Invité
Ok demande à Cameron de passer ici confirmer, ensuite je verrai pour l'unban.
Salut, donc Cameron ne repond pas et ne s'est pas connecter depuis le 24, si il passe pas ici je fait comment? J'ai vraiment envie de jouer, quitte à que tu me laisse crée un nouveau compte, je suis prêt. Je m'en fou vraiment de l'argent IG, je peut lui rembourser ses biens et même lui donner le double si il faut.(façon de parler)
Voilà, juste pour dire que je suis fair-play, je ne suis pas un joueur à problémes, j'aimerais vraiment jouer et continuer mes scènes habituel comme auparavent IG.
Voilà, juste pour dire que je suis fair-play, je ne suis pas un joueur à problémes, j'aimerais vraiment jouer et continuer mes scènes habituel comme auparavent IG.
Invité- Invité
Unban dernière chance, je laisse la demande ouverte jusqu'au screen de transfert à Cameron, une fois réglé je lock.
Je voudrais être rembourser de mes 160k merci bien, mourad t'a bien fait ton service merci.
Otis Perkins- Messages : 369
Second personnage : Emmet Quinn
Dites quand c'est bon.
Ok, dit moi le jour et l'heures pour que je te rembourse.
Invité- Invité
Attend que j'sois unban à cause d'mon frère j'te dit quoi.
Otis Perkins- Messages : 369
Second personnage : Emmet Quinn
/i moi quand t'es IG Cameron, j'ai ton argent.
Page 1 sur 1