Demande de débanissement [Miranda_Ramirez-Vince-Shawn]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement [Miranda_Ramirez-Vince-Shawn]
Mon nom : Weyron_Gasperis
Raison : Passe sur ton rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors tous d'abord mon ban était justifié mes la j'trouve que c'est un peut te l'abus 5jours de ban pour un rapport forum ? http://forum.cmlv-rp.com/t326551-mr-weyron-gasperis-insultes-ooc-dm voila pour c'est deux jours de ban j'aimerais que tu retire la sanction et surtout que tu m'unban, pour les 100minutes de jail je ne les ferais pas vue que j'ai etait ban 5jours pour rien voila merci de m'unban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43603
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Désoler je n'arrive pas à prend de screens sa me dit Unable to save scrennshot
Raison : Passe sur ton rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Alors tous d'abord mon ban était justifié mes la j'trouve que c'est un peut te l'abus 5jours de ban pour un rapport forum ? http://forum.cmlv-rp.com/t326551-mr-weyron-gasperis-insultes-ooc-dm voila pour c'est deux jours de ban j'aimerais que tu retire la sanction et surtout que tu m'unban, pour les 100minutes de jail je ne les ferais pas vue que j'ai etait ban 5jours pour rien voila merci de m'unban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43603
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Désoler je n'arrive pas à prend de screens sa me dit Unable to save scrennshot
Bugsy_Kalajsy- Messages : 80
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Second personnage : Aucun
Re: Demande de débanissement [Miranda_Ramirez-Vince-Shawn]
L'admin qui a mis le jail a oublié de te deban, je demande à ce que ce soit fait. Il aurait peut-être fallu me prévenir directement aussi? Je peux pas deviner si on me le dit pas.
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Re: Demande de débanissement [Miranda_Ramirez-Vince-Shawn]
Ok si c'est marqué Miranda c'est à elle qui faut demander ...
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame