Lukas_Miguel [Nicholas_Hurtado]
3 participants
Page 1 sur 1
Lukas_Miguel [Nicholas_Hurtado]
Bon je voudrais repondre au rapport de Tookie Lewis sur moi.
1-Cause du ban Permanant:
Je n'est pas repondu au report de Tookie lewis sur moi ; J'avais pas acces au forum a cause d'un probleme avec ma box internet en Algérie.
2-Reponse :
Donc alors j'admais avoir Racket Tookie Lewis a Maywood derriere une maison ou personne ne pouvez nous voir donc je croyais que ce n'etait pas public et permis, voila j'ai fait genre je chercher quelq'un pour un deal d'armes il s'est interessé et alors je l'ai racket avec /me et /do tout etait normal , Je l'ai pas tuer j'ai appeler une ambulance ... etc RP
voila donc sa fait 2 semaines que je suis ban et je hai sa donc ....
" />
1-Cause du ban Permanant:
Je n'est pas repondu au report de Tookie lewis sur moi ; J'avais pas acces au forum a cause d'un probleme avec ma box internet en Algérie.
2-Reponse :
Donc alors j'admais avoir Racket Tookie Lewis a Maywood derriere une maison ou personne ne pouvez nous voir donc je croyais que ce n'etait pas public et permis, voila j'ai fait genre je chercher quelq'un pour un deal d'armes il s'est interessé et alors je l'ai racket avec /me et /do tout etait normal , Je l'ai pas tuer j'ai appeler une ambulance ... etc RP
voila donc sa fait 2 semaines que je suis ban et je hai sa donc ....
" />
Ragnar_Lothbrok- Messages : 35
Ancien Prenom_Nom : Lukas_Miguel
Re: Lukas_Miguel [Nicholas_Hurtado]
Unban.
Respecte la forme la prochaine fois. http://forum.cmlv-rp.com/t303621-regles-et-forme-a-suivre
Respecte la forme la prochaine fois. http://forum.cmlv-rp.com/t303621-regles-et-forme-a-suivre
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Re: Lukas_Miguel [Nicholas_Hurtado]
j'ai unban, bon jeu.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1