GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon)

2 participants

Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon) Empty Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon)

Message par Adalberto Figueroa Ven 26 Fév - 21:49

Mon nom : Terrence_Cunningham
Nom de l'admin qui m'a banni: Denzel_Cleavon
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà enfaite le ban c'est car on me DM devant la war et je dit "fils de pute" au DMEUR.
J'trouve que c'est une injustice tout simplement car il fout la merde alors que les admin on répeté 40.000 fois de pas DM devant la war et il continuait.
Prennons un exemple: C'est comme si un homme viole une fille, et que la fille pour lui avoir dit "FDP" elle va en prison.

C'est assez dur non?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43700
Prénom_Nom du second personnage : 
Screen de votre ban sur le serveur : 
Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon) Ban10

Dernière édition par Terrence_Cunningham le Ven 26 Fév - 21:57, édité 1 fois
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon) Empty Re: Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon)

Message par Kyle Wentworth Ven 26 Fév - 21:55

Je fais passer au VR qui t'as ban.
Mets son nom à ma place vu que je n'y suis pour rien ^^
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Ancien Prenom_Nom : Fernandos

Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon) Empty Re: Terrence_Cunningham (Denzel_Cleavon)

Message par Adalberto Figueroa Ven 26 Fév - 21:58

Voilà, merci pour ta reponse rapide sinon.
Toujours à l'écoute ce Arnold.  Surprised
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Message par Invité Ven 26 Fév - 22:06

Comme je t'ai dis en MP panel, tu as même menti OOC dans le rapport et l'insulte est très grave, même s'il t'a DM, tu aurais du faire un rapport sur le forum si ça ne répondait pas InGame mais en aucun cas tu dois l'insulter OOC et le menacer. J'aurai été plus clément si tu aurais assumer dès le début et que tu te serais excuser auprès de lui. Tu n'as fait ni l'un, ni l'autre, je t'ai donc mis ta sanction.

Il y a des règles sur le serveur et tu dois les respecter, ce n'est pas un comportement à avoir sur le serveur.

Fais ton temps de ban.

Invité
Invité

Message par Adalberto Figueroa Ven 26 Fév - 22:10

J'me suis excusé IG avec un sms ooc vers Willy et il m'a pas répondu.
J'pense que ça aurait été n'importe d'entre nous 2 tu aurais eu l'meme reflexe à ma place, surtout étant devant une /war que personne comme admin te répond et que t'es sur l'point de perdre de 2K.

C'est pas pour te casser les couilles mais j'demande justice voilà l'tout.
J'demande une réduite de mon bannissement car OUI j'assume avoir menti OOC.
Mais l'insulte y est de trop car de là a prendre 10 jour pour ça, surtout que dans l'histoire c'est lui le fautif et LUI qui provoque l'insulte.

J'suis un bon gars et tu l'sais bien Denzel, j'm'excuse et je n'compte pas recommencer au près de toi et Willy.
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Message par Invité Sam 27 Fév - 2:49

En relisant le rapport, même quand je t'ai donné un dernier message, tu n'as pas chercher à t'excuser ou à assumer ton mensonge OOC, il a fallu que je te bannisse pour que tu assumes et que tu t'excuse auprès de Willy, il est trop simple d'assumer, une fois banni, ton comportement a été inacceptable, tu fais ton temps de ban.

Et rien ne tolère ce genre d'agissement même si Willy t'a tué sans raison à la war, tu aurais du faire un rapport forum comme tu l'as fait mais en aucun cas l'insulter et le menacer.

Bonne soirée à toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé