[LSPD] Meurtre du Procureur devant le tribunal de Los Santos.
5 participants
Page 1 sur 1
[LSPD] Meurtre du Procureur devant le tribunal de Los Santos.
Dans la soirée du 29 février 2016 vers 23h10, une femme qui s'avère être le procureur du comté de Los Santos fut retrouvé par un civil devant le tribunal, au sol. Le Fire Department la prise en charge. A All Saints, ils déclarent: une seule blessure au cou, une seule balle d'extraite. Cette "balle" est transmise aux policiers et est placée sous scellée. Les médecins déclarent qu'elle est morte de ses blessures pendant l'opération.
La police est contactée d'urgence pour mener l'enquête.
(( Je précise que c'est un PK et non un CK, mais pour ne pas atténuer le cas je précise que c'est moi. ))
La police est contactée d'urgence pour mener l'enquête.
(( Je précise que c'est un PK et non un CK, mais pour ne pas atténuer le cas je précise que c'est moi. ))
Invité- Invité
Re: [LSPD] Meurtre du Procureur devant le tribunal de Los Santos.
Le LSPD se précipite et monopolise l'enquête.
La division scientifique du LSPD arrive aussitôt, ils se précipitent, vêtus de leurs uniformes blancs, de boucler la zone, qui elle, est quadrillée par des officiers. Ils commencent l'inspection de la scène de crime ensuite. Le capitaine Keegan supervise l'opération du poste, il a l'inspecteur Campbell sur les lieux.
Toutes les bandes audiovisuelles des caméras sont récupérées et seront étudiées très prochainement dans les locaux du bureau des inspecteurs.
La division scientifique du LSPD arrive aussitôt, ils se précipitent, vêtus de leurs uniformes blancs, de boucler la zone, qui elle, est quadrillée par des officiers. Ils commencent l'inspection de la scène de crime ensuite. Le capitaine Keegan supervise l'opération du poste, il a l'inspecteur Campbell sur les lieux.
Toutes les bandes audiovisuelles des caméras sont récupérées et seront étudiées très prochainement dans les locaux du bureau des inspecteurs.
Raheem Keegan- Messages : 1327
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
La cour aura mise à disposition toutes les bandes vidéos du tribunal extérieur et intérieur. Il s'avère qu'il y a eu un procès juste quelques minutes plus tôt. Tous les protagonistes auront été identifiés.
Invité- Invité
(( Je décris simplement la partie que je sais, ce qui s'est passé avant, je le laisse aux auteurs: ))
Sophie Grayson sort du tribunal et patiente visiblement sur les grandes marches de celui-ci, devant, avec sa mallette en main. Elle fait que patienter, une sultan gris se gare et semble l'observer, il recule et avance, bizarrement, avant de partir. Une tahoma rouge passe devant, trois individus à l'intérieur, ils ne semblent pas s'arrêter, ils passent juste devant la rue du tribunal direction Banque, on ne les revoit pas sur la bande vidéo. Puis, Sophie Grayson tombe au sol d'un coup, il n'y avait personne dans les alentours du champs de vision des caméras du tribunal. Au moins de quelques minutes, un civil se rend sur les lieux et s'approche d'elle, accroupie, saisit son téléphone et reste auprès d'elle jusqu'à l'arrivée d'un pompier qui l'extrait dans son ambulance, cet ambulancier semble paniqué à certains moments..
Sophie Grayson sort du tribunal et patiente visiblement sur les grandes marches de celui-ci, devant, avec sa mallette en main. Elle fait que patienter, une sultan gris se gare et semble l'observer, il recule et avance, bizarrement, avant de partir. Une tahoma rouge passe devant, trois individus à l'intérieur, ils ne semblent pas s'arrêter, ils passent juste devant la rue du tribunal direction Banque, on ne les revoit pas sur la bande vidéo. Puis, Sophie Grayson tombe au sol d'un coup, il n'y avait personne dans les alentours du champs de vision des caméras du tribunal. Au moins de quelques minutes, un civil se rend sur les lieux et s'approche d'elle, accroupie, saisit son téléphone et reste auprès d'elle jusqu'à l'arrivée d'un pompier qui l'extrait dans son ambulance, cet ambulancier semble paniqué à certains moments..
Invité- Invité
- OOC:
Tout d'abord, merci d'avoir jouer la scène et donc de jouer le PK.Et si tu pouvais le jouer sur toutes les enquete de la TBC que tu a pris sous ton ailes ce serait juste parfait (Barry-Kamijah-Kemany-Willy-Jordan-Naomie-etc..)
En effet : Pendant l'audition 3 hommes assisterons Barry. A la fin du procès Mojah donnera un coup de pied à la barre et partira aussitôt le regard noir et les poing serrés.
Mojah récupérera sa moto (PCJ 600 rouge) . et partira tout aussi rapidement pendant que les autres hommes continue d'assister Barry.
A la fin du jugement, Barry sera transférer, puis les individus qui les assistaient sortirons tranquillement et attendrons en face. Puis partirons en direction de la banque (A pied).
Ont pourra discerner à travers les caméra que le juge est partie tranquillement dans sa premier.
Quelques minutes plus tard Sophie sortira et attendra sur les marche . soudain une balle se loge en pleine tête de sophie.
La balle venait de face donc il etait forcement positionné en face et non sur les coté)
L'un des hommes qui a assisté au jugement viendra sur la femme (Joey Fangas) avant d'appeler les secours.
Ont pourra comprendre comme une sorte d'avertissement etant donné que seul le procureur est décédé.
- OOC:
Je sais pas si je dois le dire IC ou OOC mais ont n'avais aucunement un vehicule rouge ou une sultan grise. Ont c'est séparé en trois equipes distincte . Le tireur à tiré dans une zone totalement caché.
Reese_Daquain- Messages : 1089
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey
Second personnage : Ania_Stone
- OOC:
- J'ai précisé la tahoma et la sultan, car ce sont les deux véhicules qui sont passées avant le tire. Et aussi, pour laisser "réfléchir" les enquêteurs, sans forcément leur donner quelque chose qui va droit au but.
Invité- Invité
Après vérification, la véhicule du Président de la Cour est une Washington de couleur blanc cassé et non d'une premier.
- OOC sur le PK:
- Je doute qu'un PK sur toutes les affaires TBC soit jouable, dans le sens ou aucun lien avéré n'est fait entre les accusés et le fait qu'ils soient membres TBC. Si dans le cas où il s'agissait d'un seul et même procès contre tous les membres, ça signifierait qu'il y ai un dossier sur la TBC. Ce n'est pas le cas ici, uniquement des personnes arrêtés pour des faits indépendants des uns des autres. Donc le PK n'est à jouer que sur cette affaire, pas les autres. Quoi qu'il advienne, le PK sur ce dossier n'est pas un problème, puisqu'elle dispose d'une armée de substitut qui reprendront l'affaire en appel et toutes les autres affaires : les procès IC sont maintenus et la détention des individus également, ça ne change rien pour nous mais ça aggrave leur cas ICly parlant !
A voir pour le PK, je me renseigne et je vous tiens au courant.
Invité- Invité
Le Federal Bureau of Investigation dépose une requête auprès du bureau du Procureur ainsi qu'auprès du département de Police pour proposer les services de ses enquêteurs sur l'enquête en cours.
Jaime Herring- Messages : 602
- OOC:
- Si quelqu'un de concerné directement pourrait effacer tout ce OOC inutile, ça serait sympa, on s'y retrouve plus du tout entre les messages IC et OOC, c'est le bordel. Je vous remercie!
- OOC:
- J'ai supprimé les messages OOC, merci de ne pas polluer l'enquête. La partie explications existe.
Je ne jouerai pas de PK "faction", mais un PK pour la scène en question, ce qui veut dire la scène de fusillade avec Cleavon McReary, sans plus, puisque un PK général, ça n'existe pas.
Invité- Invité
Les concernés de l'affaire sont mis au courant que l'inspecteur Vargas a à sa charge l'enquête, tous les inspecteurs du bureau des inspecteurs sont par ailleurs, aussi assignés à l'enquête.
Sophie Grayson a écrit:
- OOC:
J'ai supprimé les messages OOC, merci de ne pas polluer l'enquête. La partie explications existe.
Je ne jouerai pas de PK "faction", mais un PK pour la scène en question, ce qui veut dire la scène de fusillade avec Cleavon McReary, sans plus, puisque un PK général, ça n'existe pas.
- Spoiler:
(( Il ne peux avoir d'enquête, celui qui t'as tiré dessus est en fait en détention provisoire ))
boss- Messages : 687
Le département de police accepte l'aide du FBI.
Qu'ont donné les rapports du SID et d'autopsie du procureur?
Qu'ont donné les rapports du SID et d'autopsie du procureur?
- Rapport du SID:
- Code:
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365347755-lspd-2.png[/img][size=13][/size]
[size=18]Rapport du Scientific Investigation Division [size=13][/size]
[/size][size=13][/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur [A REMPLIR], nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur, douilles etc][/size][size=13][/size]
[size=13][/size]
Les analyses ont identifié ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].[/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[right][i]L'équipe du Scientific Investigation Division[/i][/right][size=13][/size]
[/center][size=13][/size]
[/td][size=13][/size]
[/tr][size=13][/size]
[/table]
- Rapport d'autopsie:
- Code:
[table style="background-color:white;border:1px solid black;width:100%" cellspacing="15"][tr][td]
[center][img]http://i.minus.com/jbUtSA4H9RyLx.png[/img]
[u][b][size=16]RAPPORT D'AUTOPSIE[/size][/b][/u]
[size=13]CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES[/size]
Ici.[/center]
[b]Nom et prénom de la victime[/b] : NOM Prénom.
[b]Date de naissance[/b] : Né(e) le jour, mois, année.
[b]Date de constat de décès[/b] : Le jour, mois, année.
[b]Cause du décès exacte[/b] :
[b]Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps[/b] : Oui/Non
[size=10][i](Si oui, précisez quoi)[/i][/size]
[b]Traces de luttes :[/b] Oui/Non
[b]Autres informations à préciser[/b] :
[b]Nom(s), prénom(s) de l'expert[/b] : EEAFORD David.
[b]Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :[/b]
Transmis à l'Inspecteur Prénom NOM.
[b]Date, heure de début et lieu de l'autopsie :[/b] Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.
[/td]
[/tr]
[/table]
- scene annuler non ?:
- Miranda Ramirez a écrit:Vous annulez la scène, tu n'avais pas à y participer.
Wesley_Crawley- Messages : 1358
- OOC:
- Ça a été dit où ça?
Wesley_Crawley- Messages : 1358
- OOC:
- Ok, enquête archivée du coup.
Page 1 sur 1