Service Hit-Man. [ATTENTE]
+28
Kylan Yepez
Uriel Herrera
Fedarius Rice
Williams Tunney
Jerome Martinez
PenguinBoker
Lester Carver
Augustin Rojas
Ivar Crow
Jesse_Salamanca
Orren Cleveland
Louis_fru
David Lupian
Trevell Rogers
Ameere Reese
Michael Barnett
Pauul
Elena Montoya
Sherman Atkins
Kewan Hamilton
KVL92
Derreck Core
Adalberto Figueroa
Ethan Almanza
Joyce Hedgepeth
Ophelie_Mergeay
Ernesto_Carcero
Kirill VLADISLAV
32 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Service Hit-Man. [ATTENTE]
Aujourd'hui dans la ville de Los Santos se déploie une agence de tueur à gage.
Cette Agence va permettre aux gangs, milices ou bien aux mafias elles même de ne pas se salir les mains et de rester dans l'ombre ainsi qu'a vous, habitants de Los Santos.
Si vous nous contactez, notre Agence prendra entièrement en charge votre dossier sans qu'il n'y ait de préjudices pour votre vie ce qui est rarement le cas si vous chargez une mafia ou un gang d'un projet « d’élimination ».
Cette agence se développe à Los Santos.
Elle est composé de quelques membres discrets, au sang froid glaçant et d'un mental d'acier.
Elle s'est développée en partie pour régler les injustices dans la vie, vous nous confiez votre histoire, vos envies, vos craintes et nous transformons tout ça en agissant, en vous rassurant, en SUPPRIMANT. (Attention, pour chaque Éliminations nous attendons une histoire complète et détaillée afin d'améliorer le RP et le rendre encore plus vivant, avec un véritable fondement.)
La police ne faisant pas sont travail à la perfection, la mafia et les gangs étant trop crus et parfois très malhonnête et se chargent de temps à autre de tuer leur clients pour « finir le travail », ça ne sera pas le cas avec nous, nous instaurons une politique de confiance mutuelle, pour vous assurer un travail bien fait et dans les règles, nous sommes votre arme et votre bouclier.
Vous désirez recevoir l’héritage de votre mari ou votre femme ?
Vous voulez vous attaquer à des personnes de grandes renommées ?
Vous souhaitez supprimer le nouvel ami de votre ex ?
Vous rêvez de voir la personne qui vous à souvent manqué de respect et humilié, disparaître ?
Problèmes d’infidélité, de dettes, de jalousie. Nous éliminons la personne qui vous pose problème
Pas de traces, pas de risques, un accident malencontreux est bien vite arrivé...
Notre Agence vous proposes donc ses services pour une certaine somme d'argent afin de vous protégez de tout faits juridiques
Nos membres, aussi discrets que l'ombre, entraînés dans les plus grands corps de l’armée américaine regroupant US army, US marine et l'AIR force, vous serez donc certain que ces personnes d'un sang froid à couper le souffle viendrons à bout de leur cible et les exécuteras sans se poser de questions.
Un contact sur notre site internet devras d'abord se faire.
Par la suite ensuite, un de nos agents viendra vous contactez afin de procéder aux échanges et signer les termes du contrats que vous aurez préalablement signé et accepté.
Cette prise de contact sera donc fait dans la plus grande discrétions aux abris des regards indiscrets.
Une mise à prix, C'est BEAUCOUP d'argent. Ne pensez pas qu'il sera facile de faire passer vos préjudices à quelqu'un d'autre, vous serez forcement obligés de payer une forte somme d'argent.
Comme présenté, j'ai développée un projet le plus RP possible afin que cela ne devienne un serveur Guerrilla/terroriste.
Donc voulant être le plus RP possible, un contact devra se faire sur le forum, une section pourra être crée pour permettre la prise de rendez vous discrètement. Nous nous chargerons de supprimer les messages quand un des agents aura pris une des affaires demandée. Cela permettra également de préserver l'anonymat de nos équipes, car en effet, notre discrétion est notre couverture, mais aussi la votre. Nous attendons également de nos clients une vraie histoire solides battis sur des fondations en béton pour éviter qu'il n'y ait un meurtre toute les 10 minutes, et pour maximiser le RP avec le client mais aussi avec la victime, car en effet, nos agents pourront, si le client le désire, essayer d'obtenir des aveux, des paroles, ou autres avant suppression finale.
Nous garderons des preuves des transactions par screens, mais aussi les historiques d'éliminations ainsi que les noms des clients et victimes afins de ne pas toujours effectuer une mission / ou supprimer les même personnes trop souvent.
En cas de problèmes nous sommes joignables sur le TS et Skype, si quelque chose vous déplaît si une erreur de notre part est commise (car le risque zéro n'existe pas) nous ne sommes pas débiles et têtus au point de ne pas donner d'explications/ ou des excuses.
De plus, cette procédure coûtera de l'argent IC et du temps bien évidement afin que l'agent vienne prendre contact avec vous IC, qu'il observe sa cible etc..
Lors du contrat signé IC des screens seront fait et un post sera crée sur le forum une fois le meurtre crée.
Si vous ne voyez rien de tout ça dans les 48H maximum, je vous invite à vous plaindre d'un DM auprès des admins.
Chaque scènes de prise de contact seront screen/filmé afin qu'il n'y est pas de métagame auprès des policiers ou de revenge.
Ne craignez plus vos ennemis, contactez-nous et obtenez enfin la paix.
Cette Agence va permettre aux gangs, milices ou bien aux mafias elles même de ne pas se salir les mains et de rester dans l'ombre ainsi qu'a vous, habitants de Los Santos.
Si vous nous contactez, notre Agence prendra entièrement en charge votre dossier sans qu'il n'y ait de préjudices pour votre vie ce qui est rarement le cas si vous chargez une mafia ou un gang d'un projet « d’élimination ».
Cette agence se développe à Los Santos.
Elle est composé de quelques membres discrets, au sang froid glaçant et d'un mental d'acier.
Elle s'est développée en partie pour régler les injustices dans la vie, vous nous confiez votre histoire, vos envies, vos craintes et nous transformons tout ça en agissant, en vous rassurant, en SUPPRIMANT. (Attention, pour chaque Éliminations nous attendons une histoire complète et détaillée afin d'améliorer le RP et le rendre encore plus vivant, avec un véritable fondement.)
La police ne faisant pas sont travail à la perfection, la mafia et les gangs étant trop crus et parfois très malhonnête et se chargent de temps à autre de tuer leur clients pour « finir le travail », ça ne sera pas le cas avec nous, nous instaurons une politique de confiance mutuelle, pour vous assurer un travail bien fait et dans les règles, nous sommes votre arme et votre bouclier.
Vous désirez recevoir l’héritage de votre mari ou votre femme ?
Vous voulez vous attaquer à des personnes de grandes renommées ?
Vous souhaitez supprimer le nouvel ami de votre ex ?
Vous rêvez de voir la personne qui vous à souvent manqué de respect et humilié, disparaître ?
Problèmes d’infidélité, de dettes, de jalousie. Nous éliminons la personne qui vous pose problème
Pas de traces, pas de risques, un accident malencontreux est bien vite arrivé...
Notre Agence vous proposes donc ses services pour une certaine somme d'argent afin de vous protégez de tout faits juridiques
Nos membres, aussi discrets que l'ombre, entraînés dans les plus grands corps de l’armée américaine regroupant US army, US marine et l'AIR force, vous serez donc certain que ces personnes d'un sang froid à couper le souffle viendrons à bout de leur cible et les exécuteras sans se poser de questions.
LE DÉROULEMENT
Un contact sur notre site internet devras d'abord se faire.
Par la suite ensuite, un de nos agents viendra vous contactez afin de procéder aux échanges et signer les termes du contrats que vous aurez préalablement signé et accepté.
Cette prise de contact sera donc fait dans la plus grande discrétions aux abris des regards indiscrets.
Une mise à prix, C'est BEAUCOUP d'argent. Ne pensez pas qu'il sera facile de faire passer vos préjudices à quelqu'un d'autre, vous serez forcement obligés de payer une forte somme d'argent.
QUESTION RP
Comme présenté, j'ai développée un projet le plus RP possible afin que cela ne devienne un serveur Guerrilla/terroriste.
Donc voulant être le plus RP possible, un contact devra se faire sur le forum, une section pourra être crée pour permettre la prise de rendez vous discrètement. Nous nous chargerons de supprimer les messages quand un des agents aura pris une des affaires demandée. Cela permettra également de préserver l'anonymat de nos équipes, car en effet, notre discrétion est notre couverture, mais aussi la votre. Nous attendons également de nos clients une vraie histoire solides battis sur des fondations en béton pour éviter qu'il n'y ait un meurtre toute les 10 minutes, et pour maximiser le RP avec le client mais aussi avec la victime, car en effet, nos agents pourront, si le client le désire, essayer d'obtenir des aveux, des paroles, ou autres avant suppression finale.
Nous garderons des preuves des transactions par screens, mais aussi les historiques d'éliminations ainsi que les noms des clients et victimes afins de ne pas toujours effectuer une mission / ou supprimer les même personnes trop souvent.
En cas de problèmes nous sommes joignables sur le TS et Skype, si quelque chose vous déplaît si une erreur de notre part est commise (car le risque zéro n'existe pas) nous ne sommes pas débiles et têtus au point de ne pas donner d'explications/ ou des excuses.
De plus, cette procédure coûtera de l'argent IC et du temps bien évidement afin que l'agent vienne prendre contact avec vous IC, qu'il observe sa cible etc..
Lors du contrat signé IC des screens seront fait et un post sera crée sur le forum une fois le meurtre crée.
Si vous ne voyez rien de tout ça dans les 48H maximum, je vous invite à vous plaindre d'un DM auprès des admins.
Chaque scènes de prise de contact seront screen/filmé afin qu'il n'y est pas de métagame auprès des policiers ou de revenge.
Ne craignez plus vos ennemis, contactez-nous et obtenez enfin la paix.
Dernière édition par Louis_fru le Sam 12 Mar - 18:37, édité 3 fois
Louis_fru- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Service Hit-Man. [ATTENTE]
MDRRRR . Bonne chance
Kirill VLADISLAV- Messages : 392
Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind
Avant de créer un projet rejoins plutôt en un, ca te feras un peux d'expérience. Sinon bonne chance mdr...
Ernesto_Carcero- Messages : 938
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia
Je suis déjà en alliance avec un projet. J'ai donc de l'expérience en plus de celui acquis sur d'autre serveur.Jason_McCormick a écrit:Avant de créer un projet rejoins plutôt en un, ca te feras un peux d'expérience. Sinon bonne chance mdr...
Si le RP est correctement effectué, ça peut être une bonne idée
Ophelie_Mergeay- Messages : 2
le thread est d'une beauté
Non plus sérieusement, bonne chance. Même si je ne suis pas très convaincu.
Joyce Hedgepeth- Messages : 7727
Priscilla Chavarria a écrit:le thread est d'une beauté
Pour ne pas être convaincu si le RP reste respecter?
J'attends vos commentaires constructifs avec impatience afin d'évoluer ce nouveau "crew"
Si c'est bien joué ça peut être sympa, concernant le thread c'est le premier aspect que tu donnes aux joueurs.
Une petite refonte graphique ne ferait pas trop de mal et plairai aux yeux, mais c'est à toi de voir c'est toi qui gère !
Bonne chance à vous.
Une petite refonte graphique ne ferait pas trop de mal et plairai aux yeux, mais c'est à toi de voir c'est toi qui gère !
Bonne chance à vous.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Bonne chance.
Tout l'monde la mérite
Tout l'monde la mérite
Adalberto Figueroa- Messages : 2060
Si le rp est présent, pourquoi pas.
Joyce Hedgepeth- Messages : 7727
Ethan Almanza a écrit:Si c'est bien joué ça peut être sympa, concernant le thread c'est le premier aspect que tu donnes aux joueurs.
Bonne chance à vous.
Merci, tu as raison, je travail sur la refonte mais je voulais avoir votre première avis!
Seulement sur ce genre de "mafia", "groupe de crime organisé", il n'y a vraiment peut d'histoire.. A par dire qu'un garçon sans sentiments fait ça pour ce faire de l'argent.. Donc j'y travail..
Moi je trouve que ton projet peut être sympas mais pas en tant que faction officiel plutôt en travaillant pour une mafia déjà existante et servir comme tueur à gage
Derreck Core- Messages : 1589
Bonne idée, mais le thread à refaire en tout cas bonne chance.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Je suis d'accord avec Derreck Core, je pense qu'un projet comme ça n'a rien à faire en faction officiel, mais plutôt un genre de sous-faction ou affilié à une mafia.
Kewan Hamilton- Messages : 1321
Kewan Hamilton a écrit:Je suis d'accord avec Derreck Core, je pense qu'un projet comme ça n'a rien à faire en faction officiel, mais plutôt un genre de sous-faction ou affilié à une mafia.
Des tueurs à gages sont indépendants.
En aucun cas quelqu'un connais à qui il donne sa mission!
La discrétion avant tout.
De plus, je ne travail pas forcément pour des mafias.
Une femme peut tué sont mari pour gagné l'héritage.. vois-tu.. sinon j'irais crée une mafias
Je tiens à tous vous éclaircir sur la procédure qu'il va en suivre.
Suivant le rang de la personne dans la société. Il en sera presque impossible au service de tenté une approche avec cette personne.
On ne demande pas ça comme cela.
Il y aura en premiers temps une demande forum pour qu'un Hitman vienne prendre contact avec vous IC.
(Accepter ou non)
Ensuite il y aura le contact IC avec prise de screen.
Echange d'argent et contrat signé.
de pars ce contact il faudra attendre que le Hitman observe sa cible.
cela ne va pas se faire en 5 minutes.
Une fois le travail terminer. Un post forum sera établie avec le nom de la personne tué et les screen du contrat. Afin de prouver qu'il n'y a pas de DM ou quoi que ce soit d'autre.
De plus à titre informatif, un contrat aura un coût!
Suivant le rang de la personne dans la société. Il en sera presque impossible au service de tenté une approche avec cette personne.
On ne demande pas ça comme cela.
Il y aura en premiers temps une demande forum pour qu'un Hitman vienne prendre contact avec vous IC.
(Accepter ou non)
Ensuite il y aura le contact IC avec prise de screen.
Echange d'argent et contrat signé.
de pars ce contact il faudra attendre que le Hitman observe sa cible.
cela ne va pas se faire en 5 minutes.
Une fois le travail terminer. Un post forum sera établie avec le nom de la personne tué et les screen du contrat. Afin de prouver qu'il n'y a pas de DM ou quoi que ce soit d'autre.
De plus à titre informatif, un contrat aura un coût!
c'est quoi le numéro du standar telephonique stéplé
Sherman Atkins- Messages : 226
Sherman Atkins a écrit:c'est quoi le numéro du standar telephonique stéplé
D'où un contact forum et non IC.
Tant qu'à vos commentaires, j'attends des réfléchi, avec une certaine réflexion derrière.
Pas seulement des critiques avec pleins de fautes d'orthographes.
Le Rp fondé derrière tout ça est réfléchi malgré un thread, je vous l'accorde assez rapide.
Cela n'empêche un travail et une réflexion derrière tout ça que je m'efforce à pensez pour vous.
Je tiens à créé se service sans pour autant que cela se termine en Rp terroriste.
J'espère que vous ainsi que les admins ouvrirons les yeux sur le travail fourni en amont de ce thread.
Le travail n'est pas qu'une illusion, pensée à regarder plus loin que là où vos yeux s'arrête s'il vous plaît.
Nous jouons sur un serveur Rp, je sais que nous sommes capables d'avoir assez de réflexion pour pouvoir me comprendre.
Je vous en suis reconnaissant.
Bonne idée Agent 47, bonne chance à vous
Elena Montoya- Messages : 1074
Ancien Prenom_Nom : x3
J'écris avec un petit sourire aux lèvres, bonne chance vraiment, tu risque d'en avoir besoin !! Revois le thread, de sorte à ce qu'il soit plus explicatif.
Pauul- LeaderAdmin
bonne... nah
David Lupian- Messages : 1168
Personnellement, j'y vois pas trop d'intérêt .. concrètement à part tuer des personnes sur commande, qu'est-ce que vous allez faire à côté ? Pour la création d'un tel projet, il faut des arguments en béton, un thread en béton que ça soit pour convaincre le staff ou la communauté mais c'est pas la présentation actuelle qui va t'apporter quelque chose de bénéfique.
Il y a avait déjà eu à l'époque un projet tel que celui-ci et il a décidé de partir dans une branche de la mafia afin d'avoir des contacts et d'autres activités que le kill.
Je vois pas quelque chose de concret ou un projet qui a de l'avenir en étant simplement considérer comme des assassins, fin bref, bon courage tout de même.
Il y a avait déjà eu à l'époque un projet tel que celui-ci et il a décidé de partir dans une branche de la mafia afin d'avoir des contacts et d'autres activités que le kill.
Je vois pas quelque chose de concret ou un projet qui a de l'avenir en étant simplement considérer comme des assassins, fin bref, bon courage tout de même.
Michael Barnett- Messages : 860
Clayton Brown a écrit:Personnellement, j'y vois pas trop d'intérêt .. concrètement à part tuer des personnes sur commande, qu'est-ce que vous allez faire à côté ? Pour la création d'un tel projet, il faut des arguments en béton, un thread en béton que ça soit pour convaincre le staff ou la communauté mais c'est pas la présentation actuelle qui va t'apporter quelque chose de bénéfique.
Je comprends que cela ne puisse plaire à tout le monde et je le conçoit.
Ce n'est pas juste pour tuer, il ya une histoire à travers chaques mise à prix.
Mon Rp proposer est fondé et ne posera donc aucun problème au serveur, je suis responsable pour pouvoir gérer cela.
Je rigole doucement quand je vous entends dire qu'un tueur à gage devrais faire partie d'une mafia ou bien que je devrais créé une mafia.
Le but premiers d'un tueur à gage c'est la discrétion.
Comment être discret si je doit marchander comme un mafieux. Vous m'avez bien fais rire.
Je vous ferais un thread en allant chercher moi même des vrai service dhitman sur le "deep-web".
Il me semble important de vous montrer ce que c'est car j'ai l'impression que vous ne savez pas se que c'est.
pardonne nous pour nos péchés mon seigneur et qui guide nous dans le bon chemin.
David Lupian- Messages : 1168
Arnold Muertillo a écrit:pardonne nous pour nos péchés mon seigneur et qui guide nous dans le bon chemin.
Pardonne nous pour nos péchés mon seigneur, que tu nous guide dans un vocabulaire correct.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4