Hannibal- MàJ: NEW HORIZON RETEXT (26/04) - cmds off
+40
Andrea Breston
Bruno Sparazza
Virgilio_Gimenez
Koi Hara
Laquan Withworth
Sonny_Burthswood
Maryanne Rich
Anakinho Lattimore
Lujan Guajardo
Deewens
James Hudson
Pauul
Kenneth Newman
Bryce Peterson
Bevaun Burson
Benny King
Pablo Reggie
Adam McQuoy
Fanny Buscetta
Wolf Crawler
Ryad_Coban
Alexandra_Tchernova
PHARTDØG
Omar Noriega
Sean Werkless
Rich
Mustapha_Karahan
Ambrocio Duan
Carl Winfrey
Aaron Bridges
Chris_Parker
Luli Ayucato
Kristen Price
Marly_Scott
KVL92
Gerardo Covarrubias
Abdenour Salim
Kewan Hamilton
Callum Butcher
Hugo_Lewis
44 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Mapping
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hannibal- MàJ: NEW HORIZON RETEXT (26/04) - cmds off
J'aime ce qui est gros ! Je t'envoie ça.
Pauul- LeaderAdmin
tu peux m'ajouter skype: cmlv.perozo
Invité- Invité
Scott Hernandez a écrit:Màj: Fermeture des commandes vers le 30 Août.
& Ajout mapping Tabac. (en dev)
I like that.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
@Ceja, C'est fait, look skype.
@Merci Wolf, c'est un tabac, il est fini. Une vidéo est déjà faite, j'attendrais avant de la partagé.
Envoie ton skype s'il te plait par mp-panel.
@Merci Wolf, c'est un tabac, il est fini. Une vidéo est déjà faite, j'attendrais avant de la partagé.
Envoie ton skype s'il te plait par mp-panel.
Pauul- LeaderAdmin
Fermeture des commandes. (Edit du 25.08)
Je ferme les commandes fin Août. J'ai eu de nombreuses commandes ces derniers temps et vous en remercie sincèrement, notamment pour votre confiance. Je n'accepterai plus vos commandes, ou du moins elles seront sélectionnées et ça restera très rare. Je ne vais pas tarder à reprendre mes études début Septembre, et de ce fait je serai très absent et beaucoup moins disponible que l'année dernière (Que ce soit pour CMLV ou même IRL). Plus de travail me sera demandé, et par conséquent moins disponible sur CMLV. Je reste disponible panel, et skype pour répondre à vos questions. Bonne rentrée, et surtout amusez-vous bien !
Pauul- LeaderAdmin
Vraiment ! La Mairie il faut penser la mettre IG. Elle déchire !
Kenneth Newman- Messages : 832
Second personnage : Paola Vélasquez
Scott Hernandez a écrit:@Wold, Je t'ai add c'bon
Pauul- LeaderAdmin
Fermeture des commandes.
Je ferme les commandes. J'ai eu de nombreuses commandes ces derniers temps et vous en remercie sincèrement, notamment pour votre confiance. Je n'accepterai plus vos commandes, ou du moins elles seront sélectionnées et ça restera très rare. Je ne vais pas tarder à reprendre mes études début Septembre, et de ce fait je serai à présent moins disponible que l'année dernière. Plus de travail me sera demandé, et par conséquent moins de temps de jeu sur CMLV... Je reste disponible panel, et skype pour répondre à vos questions. Bonne rentrée, et surtout amusez-vous bien !
Je ferme les commandes. J'ai eu de nombreuses commandes ces derniers temps et vous en remercie sincèrement, notamment pour votre confiance. Je n'accepterai plus vos commandes, ou du moins elles seront sélectionnées et ça restera très rare. Je ne vais pas tarder à reprendre mes études début Septembre, et de ce fait je serai à présent moins disponible que l'année dernière. Plus de travail me sera demandé, et par conséquent moins de temps de jeu sur CMLV... Je reste disponible panel, et skype pour répondre à vos questions. Bonne rentrée, et surtout amusez-vous bien !
Pauul- LeaderAdmin
All Saints, la refonte.
- Spoiler:
Pauul- LeaderAdmin
C'est degeulasse lol. Pas psk tu remplace mon mapping parking par ça, mais que ça va favoriser à vouloir mettre des spawns ($$$ --> Al) et des intérieurs irréaliste. Shame on you. Dégeulasse.
Ca ne sera pas du tout mis, In-Game. C'est simplement une réalisation personnelle.
Pauul- LeaderAdmin
Ouverture des commandes, fermeture le 02 Janvier.
Oubliez les commandes qui font 300 OBJETS, ou les intérieurs DM. Les tarifs dépendent du travail à faire, comme d'habitude, pas de délai fixe, et ceux qui veulent passer une commande faite à la suite:
Je ne donne PLUS MON SKYPE.
Oubliez les commandes qui font 300 OBJETS, ou les intérieurs DM. Les tarifs dépendent du travail à faire, comme d'habitude, pas de délai fixe, et ceux qui veulent passer une commande faite à la suite:
Je ne donne PLUS MON SKYPE.
Pauul- LeaderAdmin
*
Dernière édition par Deacon Monroe le Jeu 30 Nov - 15:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Ok merci, si tu peux me PM panel ça serait parfait.
Pauul- LeaderAdmin
Salut, suite à notre conversation : Enfaite je pensais à une salle avec une grosse scene, par exemple pour faire un show, avec un accès sur la scène à partir de la loge et pas de la où il y a le public (pour éviter que les gens montent et fassent n'importe quoi). Un bureau avec une salle secrète. Et la loge avant de rentrer sur scène. Merci à toi.
James Hudson- Messages : 144
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut Nick,
Alors, je voudrais un spawn de bar, une sorte de bar à flic comme je te l'ai dit sur skype.
Il faudrait un bureau et un petit débarras en dessous, le bar avec des tables/chaises, banc, des toilettes ça peut-être sympa, et pourquoi pas une sorte de baby foot, enfin des petits jeux comme ça sympa dans les bars ! Ca devra ressembler à un bar "normal" qui fasse "bar à flic", pas un bar qui fasse mafieux ou gang, enfin, si tu vois ce que je veux dire.. Et comme je te l'ai dit, une fenêtre avec vu sur l'extérieur du bar ce serait le must, du coup, voici l'endroit ou se trouvera le bar pour la fenêtre extérieur :
https://i.servimg.com/u/f37/17/35/00/68/sa-mp-10.jpg
Position du /save : AddPlayerClass(172,1544.1486,-1172.8000,23.9766,5.3131,0,0,0,0,0,0); //
Voilà, voilà, si tu as des questions, demande moi skype !
Alors, je voudrais un spawn de bar, une sorte de bar à flic comme je te l'ai dit sur skype.
Il faudrait un bureau et un petit débarras en dessous, le bar avec des tables/chaises, banc, des toilettes ça peut-être sympa, et pourquoi pas une sorte de baby foot, enfin des petits jeux comme ça sympa dans les bars ! Ca devra ressembler à un bar "normal" qui fasse "bar à flic", pas un bar qui fasse mafieux ou gang, enfin, si tu vois ce que je veux dire.. Et comme je te l'ai dit, une fenêtre avec vu sur l'extérieur du bar ce serait le must, du coup, voici l'endroit ou se trouvera le bar pour la fenêtre extérieur :
https://i.servimg.com/u/f37/17/35/00/68/sa-mp-10.jpg
Position du /save : AddPlayerClass(172,1544.1486,-1172.8000,23.9766,5.3131,0,0,0,0,0,0); //
Voilà, voilà, si tu as des questions, demande moi skype !
Deewens- Messages : 8018
Ancien Prenom_Nom : Deewens
Second personnage : Deewens
Salut,
Si jamais tu passes par ici, jette un coup d'oeil à mon topic stp!
http://forum.cmlv-rp.com/t343247-recherche-mappeur-urgent-200-a-300k#6512519
Si jamais tu passes par ici, jette un coup d'oeil à mon topic stp!
http://forum.cmlv-rp.com/t343247-recherche-mappeur-urgent-200-a-300k#6512519
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Demande de commande, intérieur (150object) de type gang.
Plus d'information via skype
Plus d'information via skype
Anakinho Lattimore- Banni du forum
J'ai consulté vos commandes, j'ai débuté pour certaines d'entre elles, ça va prendre du temps, mais on va essayer d'faire ça pour les vacances si j'peux
Pauul- LeaderAdmin
Si par hasard tu as pris en compte la mienne, ça serait possible de rajouter un petit "habitat" avec un lit simple, une téloche et un frigo bien arrangé? Sois sous forme de "sous sol" où dans l'arrière boutique!Nick Dimarzzo a écrit:J'ai consulté vos commandes, j'ai débuté pour certaines d'entre elles, ça va prendre du temps, mais on va essayer d'faire ça pour les vacances si j'peux
merci !!
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Julie et James vos demandes sont d'actualité ou pas ? Je peux vous les faire pour Dimanche/Lundi si tout va bien ! (J'suis en vacance à partir de Vendredi, pour ça)
Pauul- LeaderAdmin
Nick disponible pour un mapping ?
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
Nop' pas pour l'instant. J'ai des commandes à finir et qui datent des vacances dernière ^^
Pauul- LeaderAdmin
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un mapping qualitatif, et, de ce que je vois tu sembles parfaitement remplir ce critère, j'aimerais implanter un mapping 300 objets (j'ai vu avec Al, c'est possible.), est-ce que tu vas reprendre des commandes rapidement ? (Le délais d'attente n'est absolument pas un soucis, tant que le rendu final est bon !)
Je suis à la recherche d'un mapping qualitatif, et, de ce que je vois tu sembles parfaitement remplir ce critère, j'aimerais implanter un mapping 300 objets (j'ai vu avec Al, c'est possible.), est-ce que tu vas reprendre des commandes rapidement ? (Le délais d'attente n'est absolument pas un soucis, tant que le rendu final est bon !)
Maryanne Rich- VIP
Second personnage : Joseph_Duplantier
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6