GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi]

2 participants

Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi] Empty Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi]

Message par Candy Dunaway Ven 11 Mar - 23:14

Mon nom : Ermanda_Narvaez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : insulte /irc + dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir Mathéo,

Je poste ma demande pour être débannis de la communauté, en effet mon bannissement a eu lieu le 03-11-2015 dans les alentours de seize heures de l'après-midi.

J'étais banni pour avoir dit une insulte via le /i, puis le fait d'avoir tué des personnes sans raison valable IC, tout ça était sur un coup d'énervement, ça arrive à tout le monde ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi..? Je comprends mon erreur, je n'aurais vraiment pas dû venir sur le coup..  Neutral

Je souhaite réellement revenir sur le serveur, pour pratiquer mon RôlePlay avec la communauté surtout avec mes amies, en espérant que vous allez me confiance, et me laisser une chance !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41808
Prénom_Nom du second personnage : Aucun second personnage
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451278921-sa-mp-003.png

Dernière édition par Ermanda _Narvaez le Ven 11 Mar - 23:23, édité 2 fois
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda

Second personnage : Treshawn Smallworth

Revenir en haut Aller en bas

Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi] Empty Re: Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi]

Message par Candy Dunaway Ven 11 Mar - 23:15

Salut,

Je regrette tout simplement de m'être fait ban de CMLV, le meilleur serveur francophone.

Pour une raison stupide, oui j'ai insulté en /irc et j'ai dm car je voulais arrêter l'ordinateur, et j'étais mal IRL, donc je sais pas pourquoi sur le coup j'ai fait ça je n'ai pas réfléchi mais après plusieurs mois, CMLV et sa communauté me manque énormément c'est pour ça que je m'excuse auprès des administrateurs ainsi que tous ceux que j'ai DM.

Je regrette vraiment d'avoir fait ses erreurs, j'ai surtout appris que vous donnez une deuxième chance à tout le monde pour l'année 2016, donc c'est pour ça que je demande une deuxième chance, j'aimerais énormément revenir jouer avec mes amis sur ton serveur, en espérant que vous me comprenez.

Je m'excuse aussi d'avoir pris du temps à répondre à la demande.

Mon PC était en réparation, et plus aucun souvenir de mes identifiants. Je viens à l'heure actuelle (à 19h30) de retrouver mes identifiants.

En espérant que vous me laisserez une chance, ça me fera super plaisir.
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi] Empty Re: Ermanda_Narvaez [Matheo_Madlin/Al Caponi]

Message par Candy Dunaway Dim 13 Mar - 0:18

Up!
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Message par Candy Dunaway Lun 14 Mar - 2:06

up, ça me fera super plaisir de rejouer sur CMLV! Smile
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Message par Matheo Lun 14 Mar - 11:19

Non merci, tu connaissais les règles.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé