Juan_Guzman [Nazareno_Varela]
2 participants
Page 1 sur 1
Juan_Guzman [Nazareno_Varela]
Mon nom : Juan Guzman
Raison : Ban evad, cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban a surement été justifier aupres des administrateur mais il date de il y a tellement longtemps que j'ne me souvient même plus de la raison exact de celui-ci, en ce moment je souhaite revenir sur CMLV depuis quelques semaines, j'ai juste envie d'oublier le passer et les histoires de cheat du auquel je tien a remettre mes plus grandes excuses au administrateur a qui j'ai pu donner du fil a retordre, mon but et de pouvoir rp correctement sans avoir d'antécédent, je ne souhaite pas qu'un compte sois ban ici mais juste mon adresse ip que je pourrais vous envoyer je ne sais pas trop ou si vous me le demandez. Merci a vous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42468
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/pq2KjWx.png
Raison : Ban evad, cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban a surement été justifier aupres des administrateur mais il date de il y a tellement longtemps que j'ne me souvient même plus de la raison exact de celui-ci, en ce moment je souhaite revenir sur CMLV depuis quelques semaines, j'ai juste envie d'oublier le passer et les histoires de cheat du auquel je tien a remettre mes plus grandes excuses au administrateur a qui j'ai pu donner du fil a retordre, mon but et de pouvoir rp correctement sans avoir d'antécédent, je ne souhaite pas qu'un compte sois ban ici mais juste mon adresse ip que je pourrais vous envoyer je ne sais pas trop ou si vous me le demandez. Merci a vous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42468
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.imgur.com/pq2KjWx.png
Juan Guzman- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Colin Hopkins
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Juan_Guzman [Nazareno_Varela]
Ton pseudo exact ? Car sur Juan Guzman je vois que tu as étais unban par Matheo, tu as re ban évad après ?
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Il se pourrait très bien que oui mais je ne me souvient plus sous quelle nom alors si tu veut je peut t'envoyer mon adresse ip pour voir si tu peut trouver mon compte ?
Juan Guzman- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Colin Hopkins
Second personnage : Aucun / N.C.
J'vois surtout que t'as ban évad plusieurs fois.. Non j'unban pas.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Page 1 sur 1