GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

" Demande de debanissement" (Redwan_Levinston).

2 participants

" Demande de debanissement" (Redwan_Levinston). Empty " Demande de debanissement" (Redwan_Levinston).

Message par Madrane90s Ven 18 Mar - 18:50

Mon nom : Lavell Illando
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, chers administrateurs du forum de CeMondeLeVotre. Je poste ce sujet trois mois après mon bannissement. Je poste ce sujet afin d'essayer d'acquérir une deuxième chance, et de vous montrer que je suis quelqu'un qui tient ses paroles. J'assume mon acte, j'ai en effet fait du RevengeKill, je n'ai pas peser mes actions. D'accord, j'ai fais une faute, je l'assume, jusqu'à ce moment là j'ai toujours été un joueur sérieux, j'ai été à la tête de plusieurs projets. Mon casier ooc est pratiquement vide.
J'aimerais avoir une deuxième chance. Je ne ferrais plus de conneries du genre, vous avez ma parôle. J'espère que vous allez prendre compte de ce post. Je vous souhaite un très bon jeu! Enjoy.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42999
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f84/18/86/60/62/samp10.jpg
Madrane90s
Madrane90s

Revenir en haut Aller en bas

" Demande de debanissement" (Redwan_Levinston). Empty Re: " Demande de debanissement" (Redwan_Levinston).

Message par Madrane90s Sam 19 Mar - 9:00

up!
Madrane90s
Madrane90s

" Demande de debanissement" (Redwan_Levinston). Empty Re: " Demande de debanissement" (Redwan_Levinston).

Message par Redwan Levinston Sam 19 Mar - 19:26

Tu réclameras deux warn, à screen, à mettre ici en dernière chance.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Madrane90s Sam 19 Mar - 19:36

merci beaucoup? j'ai mal compris, qu'est-ce que je dois faire?
Madrane90s
Madrane90s

Message par Redwan Levinston Sam 19 Mar - 19:51

Tu te Co, tu réclames deux warns à un admin3 pour DM, tu screens, tu me donnes la preuve ici, je te laisse 5 jours pour le faire, bon jeu.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé