Joseph_Carter [Selena_Lutrell]
3 participants
Page 1 sur 1
Joseph_Carter [Selena_Lutrell]
Mon nom : Joseph_Carter
Raison : report forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me suis pas co pendant 2 jours, donc je monte je vois le msg de ban en disant qu'il ya 2 reports sur moi http://forum.cmlv-rp.com/t327854-joseph_carter-refus-de-scene-powergame-insultes-ooc ET http://forum.cmlv-rp.com/t327842-joseph_carter-dm-powergame-et-force-rp
Voila je suis bien la pour rp Pour le premier report je vous explique Le Mec est un inconnu qui ma déjà appeler pour du blacjack Il ma rapeller le lendemain pour une autre partie il est venu me chercher a la pizzaria avec une fille dans une voiture 2 portière, la fille descend et il me dit d'entrer, j'entre et la fille elle saute sur le toit du veh j'ai report la fille pour pour du powergame elle est descendu vers la ferme on a continuer tout les 2 et la le mec sort une arme de son veh ''arme lourde'' et me braque je le ooc que c'est interdit d'arrêter de powergame deja son amie et maintenant lui et je lui est carment fait comprendre que je peut pas lui filer la thune car sont racket est insensé et rempli de powergame.
2em cas: Je voulais racket le mec alors il ma montrer ses poches il n'avais totalement rien donc je le laisse partir et je continue ma life puis 5min après je vois 5 mec courir vers moi ( le mec que j'ai voulu racket y compris ) alors je prend la fuite mais ils mon rattraper avec leurs bunny hop et plaquage abusif donc quand je me relevai je continuai a courir je regardait pas le tchat c'est après je vois les /me de bloque ou je sais plus quoi ensuite la police ma tirer une balle flash je s'avais pas ce que c'était et un mec qui me suivait avant ma rattraper vers la police et me frappai alors je me suis défendue et j'ai remporter le combat ensuite je me suis enfui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) 43840
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Désoler aussi si je me suis pas bien conduit mais je suis la pour rp j'ai galérer a la ferme j'usqua trouver de quoi me payer une moto, je lis chaque jour les règle car je suis un peut nouveau dans le rp (lvl 7)
Raison : report forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je me suis pas co pendant 2 jours, donc je monte je vois le msg de ban en disant qu'il ya 2 reports sur moi http://forum.cmlv-rp.com/t327854-joseph_carter-refus-de-scene-powergame-insultes-ooc ET http://forum.cmlv-rp.com/t327842-joseph_carter-dm-powergame-et-force-rp
Voila je suis bien la pour rp Pour le premier report je vous explique Le Mec est un inconnu qui ma déjà appeler pour du blacjack Il ma rapeller le lendemain pour une autre partie il est venu me chercher a la pizzaria avec une fille dans une voiture 2 portière, la fille descend et il me dit d'entrer, j'entre et la fille elle saute sur le toit du veh j'ai report la fille pour pour du powergame elle est descendu vers la ferme on a continuer tout les 2 et la le mec sort une arme de son veh ''arme lourde'' et me braque je le ooc que c'est interdit d'arrêter de powergame deja son amie et maintenant lui et je lui est carment fait comprendre que je peut pas lui filer la thune car sont racket est insensé et rempli de powergame.
2em cas: Je voulais racket le mec alors il ma montrer ses poches il n'avais totalement rien donc je le laisse partir et je continue ma life puis 5min après je vois 5 mec courir vers moi ( le mec que j'ai voulu racket y compris ) alors je prend la fuite mais ils mon rattraper avec leurs bunny hop et plaquage abusif donc quand je me relevai je continuai a courir je regardait pas le tchat c'est après je vois les /me de bloque ou je sais plus quoi ensuite la police ma tirer une balle flash je s'avais pas ce que c'était et un mec qui me suivait avant ma rattraper vers la police et me frappai alors je me suis défendue et j'ai remporter le combat ensuite je me suis enfui.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) 43840
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Désoler aussi si je me suis pas bien conduit mais je suis la pour rp j'ai galérer a la ferme j'usqua trouver de quoi me payer une moto, je lis chaque jour les règle car je suis un peut nouveau dans le rp (lvl 7)
Edwin Fields- Messages : 398
Re: Joseph_Carter [Selena_Lutrell]
Up Selena !
Tes explications sont pas très crédible y'a des faits qui prouvent le contraire, on fait quoi, tu assumes tes actes et je t'unban mais tu prends une sanction pour les rapports ou tu restes ban ?
Linsha Fernandes- Retraité Staff
Pas grave, j'assume mes erreurs après tout ça reste un jeu.
Bref, y'a eu aucun Powergame de ma part, tu m'as rien interdit, ta juste refuser de jouer la scène.. Puis-je avoir tout ton argent lors du racket ? Si t'as avouer tour tes erreurs..
Cleavon Gibson- Messages : 1008
Ancien Prenom_Nom : James_Grimes
Second personnage : Aucun / N.C.
j'avais 2400
pas d'arme ni drug, je venais de payer un quad.
Bref je rajoute mensonge OOC, t'avais environ 13.000$ ..
Bah oui je tai dit j'ai payer un quad
Que t'avais sur toi lors du racket --'
[15:05:29] | 13947 $
[15:05:29] | 10 g de cannabis
[15:05:29] | 13947 $
[15:05:29] | 10 g de cannabis
J'ai aucun cannabis mec, depuis mon inscription sur ce serveur j'ai payer du cannabis avec personne ! et j'ai rien a te prouver si tu veux prend tout ma thune en banque comme en poche aussi les 10g que tu dit et tout.. Moi j'ai refuser la scène uniquement parce que j'ai pas envie de jouer une scène recouverte de powergame de toi ainsi que moi, toi tout ce que t'intéresse c'est la thune alors prend les quelques sous que j'ai si tu veux.. la scène était insencé car on racjet pas en plus dans un lieu public et moins prêt d'un garage.
je laisse l'admin décidé et j'accepterai tout ce quel conclura mais je me rabaisserai jamais devant quelqu'un a cause d'un serveur.
je laisse l'admin décidé et j'accepterai tout ce quel conclura mais je me rabaisserai jamais devant quelqu'un a cause d'un serveur.
C'etait pas un lieu public bref sinon Redwan l'aurait dis. J'attends les réponses de Selena. Remplis de powergame de ma part ? , j'en ai fais aucun :/. Déjà que tu me tape en étant braquer etc .. Bref
Merci de ne pas poster ici Ivana surtout pour spam, j'ai déjà clos le rapport donc inutile de vous justifier.
Unban, je conclus la sanction dans la soirée.
Unban, je conclus la sanction dans la soirée.
Linsha Fernandes- Retraité Staff
Page 1 sur 1