Demande de débanissement de Alex_Zadornov [Selena_Lutrell]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement de Alex_Zadornov [Selena_Lutrell]
Mon nom : Alex_Zadornov
Raison discourt n'ayant pas sa place sur le forum de jeu (récidive) En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je tiens à vous dire que je suis sincérement désolé, je vous ai insulté sur un coup de colère je l'avoue et j'en assume les conséquences, mais ça serait vraiment gentil et je vous le demande en regrettant ce que j'ai fait, de m'accorder un unban, vous pouvez m'unban et me reban pendant qlq jours avec motif "prochain ban = bandef" si vous voulez, mais soyez gentil unban mon compte s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /44060
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Profil : https://i.servimg.com/u/f86/19/43/37/90/sa-mp-10.jpg
Raison discourt n'ayant pas sa place sur le forum de jeu (récidive) En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je tiens à vous dire que je suis sincérement désolé, je vous ai insulté sur un coup de colère je l'avoue et j'en assume les conséquences, mais ça serait vraiment gentil et je vous le demande en regrettant ce que j'ai fait, de m'accorder un unban, vous pouvez m'unban et me reban pendant qlq jours avec motif "prochain ban = bandef" si vous voulez, mais soyez gentil unban mon compte s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /44060
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Profil : https://i.servimg.com/u/f86/19/43/37/90/sa-mp-10.jpg
Castro Koke- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de débanissement de Alex_Zadornov [Selena_Lutrell]
Je vais y réfléchir, car tes insultes étaient assez graves.
Linsha Fernandes- Retraité Staff
C'est vrai, je l'ai dit, mais je ne le pensais pas, je te l'ai dit c'était juste sur un coup de colère, s'il te plait, fais un effort et sois gentil, merci d'avoir répondu.
Ok, je t'unban, tu demanderas deux warns en échange, prochaine erreur tu prends un bandef, je pense être sympa sachant que je te laisse une chance donc attention.
Linsha Fernandes- Retraité Staff
Mercci beaucoup Selena tkt je vais etre correcte je te promis