GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado]

3 participants

Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado] Empty Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado]

Message par Omar_Springfield Ven 1 Avr - 20:00

Mon nom : Ignacio_Pratares
Raison : Tout d'abord, désolé d'avoir créer un deuxième conte forum mais c'était la seul solution pour pouvoir poster mon unban, mon conte forum étant aussi bani, je demande à ce qu'il soit bannit une fois mon unban accordé ou bien de unban mon autre conte de manière à régler la situation, j'ai été banni pour avoir insulté OOC l'administrateur Nazareno_Varela
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis bannis depuis la rentrée scolaire pour avoir insulté un administrateur OOC, je regrette mon geste j'ai pris conscience de ce que j'ai fais avec tout ce temps mais je pense avoir subit ma sanction, car cela fait un grand moment que je suis bannis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40512
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Ne peut pas être posté ( les nouveau membre ne pouvant pas poster de lien externer durant les 7 jours )

Dernière édition par Ignacio Pratares2 le Ven 1 Avr - 20:30, édité 1 fois
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado]

Message par Andrew Correa Ven 1 Avr - 20:28

Il a rename en Nicholas_Hurtado modifie ton titre Wink .
Andrew Correa
Andrew Correa

Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Ignacio_Pratares [Nicholas_Hurtado]

Message par Omar_Springfield Ven 1 Avr - 20:30

Merci du renseignement.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Omar_Springfield Sam 2 Avr - 10:49

UP
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Invité Dim 3 Avr - 16:09

Up pour lui.

Invité
Invité

Message par Octavio Vizcondez Dim 3 Avr - 18:02

Et c'est qui Axel_Kiowas ? Rolling Eyes
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Omar_Springfield Lun 4 Avr - 11:17

Je pense qu'il t'as expliquer la situation quand il t'as demandé comment faire pour mon unban, c'est mon frère il ne vit pas chez moi la preuve dailleurs tu m'as ban IP , et les connexion sont différentes, tu n'as qu'à vérifier.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Octavio Vizcondez Lun 4 Avr - 15:22

Et les signalement il est où ? Qui m'prouve que c'est ton frère ? Tu va m'dire qu'il joue sur la même machine que toi?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Omar_Springfield Lun 4 Avr - 17:12

Tu m'as bien banni IP ? Ce qui prouve qu'il ne peut pas se connecter de le même que moi, ni de la même connexion il n'habite pas chez moi, il est majeur,  il ne joue pas sur le même IP tu n'as d'ailleurs je t'invite à comparé nos IP de connexion.
Moi de mon côté j'ai compris l'erreur pour l'insulte OOC et j'aimerai vraiment reprendre le jeu sur CMLV.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Octavio Vizcondez Lun 4 Avr - 17:30

Date (approximative si tu veux) de l'inscription de ton frère s'il te plait.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Omar_Springfield Lun 4 Avr - 17:41

Je dirai année 2013 - 2014 ( approximatif désolé ) j'espère que c'est vérifiable.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Octavio Vizcondez Lun 4 Avr - 17:50

Ouais ça va l'être et lui aussi il habiter dans l'nord ? Donc en gros toi t'es dans l'nord et lui dans l'sud chacun son PC et chacun son chez lui ? T'as jamais jouer chez lui ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Invité Lun 4 Avr - 17:52

Message annulez

Dernière édition par Nasser Arabi le Lun 4 Avr - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Omar_Springfield Lun 4 Avr - 17:54

On est pas du nord, on est de la même région mais pas la même ville car il est étudiant et si cette été je me suis connecter en lui rendant visite ( sur le conte Ignacio pour préciser ) vu qu'il a SAMP sur son ordinateur mais sinon oui, 2 PC différents et chacun son chez lui.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Omar_Springfield Mar 5 Avr - 18:13

UP
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Octavio Vizcondez Mar 5 Avr - 22:15

Ignacio Pratares2 a écrit:On est pas du nord, on est de la même région mais pas la même ville car il est étudiant et si cette été je me suis connecter en lui rendant visite ( sur le conte Ignacio pour préciser ) vu qu'il a SAMP sur son ordinateur mais sinon oui, 2 PC différents et chacun son chez lui.

Donc tu es bien en ban évading. Tu as simplement déménager et t'en profite. Ignacio = ban sur le même PC que tu joue actuellement. Tu m'explique ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Omar_Springfield Mar 5 Avr - 22:20

Non.... Tu m'as ban en Séptembre,, j'ai joué avec mon conte Ignacio_Pratares chez lui pendant les vacances d'été ( en Aout ) donc avant
Vérifie les IP de connexion stp, tu verras que ce ne sont pas les mêmes et qu'elles ne sont pas de la même ville.
Et oui, Ignacio = BAN IP sur la connexion que j'utilise chez moi.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Invité Mar 5 Avr - 22:31

Je poste car c'est lui qui ma fait découvrir CMLV est j'étais la lors de sont ban tu avait dit que tu allait le unban en 2016 tu ne l'a pas fait alors qu'on avait postez pour lui car tu voulait que c'est lui qui poste est la il à poster 3 mois après mais maintenant tu nous parle de sont grand frère. Regarde un peux les connexions de Axel_Kiowas il n'est pratiquement jamais connectez soit juste un peut logique si il aurait fait un " ban evad " j'pense pas qu'il soit assez débile pour postez une demande de unban car il y gagnerait rien vu qu'il à rien sur sont conte Ignacio la seul choses qu'il y gagnerait c'est se faire ban définitif le conte Axel. Tu à aussi juste à regardez les connexions de sont frère il ne RP plus si je me permet de postez c'est car je le connais dans la vrais vie on est des amis de leur familles. Je ne voit d'ailleurs pas le rapport avec Axel est lui sachant qu'il ne joue pas sur le même IP car le conte Ignacio est ban ip ( Tu peut vérifiez par toi même si tu ne croit pas ) donc impossible qu'il se connecte sur le même IP car personne n'a deux IP chez lui logiquement. J'espère avoirs fait avancez le rapport.

Dernière édition par Nasser Arabi le Mer 6 Avr - 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Octavio Vizcondez Mer 6 Avr - 1:47

Ignacio Pratares2 a écrit:Non.... Tu m'as ban en Séptembre,, j'ai joué avec mon conte Ignacio_Pratares chez lui pendant les vacances d'été ( en Aout ) donc avant
Vérifie les IP de connexion stp, tu verras que ce ne sont pas les mêmes et qu'elles ne sont pas de la même ville.
Et oui, Ignacio = BAN IP sur la connexion que j'utilise chez moi.

Sauf que tu joue avec le même PC, c'est donc grillé.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Omar_Springfield Mer 6 Avr - 13:44

Donc selon toi je me ballade de ville en ville avec un PC pour jouer à GTA:SAMP ? On est frère je te signale je sais pas si ta un frère mais j'pense que c'est normal qu'on à des connexions du même PC non ? Si tu à quelque choses contre moi autant le dire maintenant car tu cherche la petite bête pour ne pas unban apparemment. Comme mon amis la dit tu peut me dire pour moi l'interet que je gagne à faire une demande de unban si je peut me ban evad ? Je t'ai demandez de regarder les IP de mon frère  Axel_Kiowas est mon IP ce ne sont pas les même IP donc sa ne peut pas être moi tout simplement si tu pense que c'est moi libre choix à toi mais il n'y à aucune preuves que c'est moi je te demande aussi de vérifiez les connexions de mon frère Axel_Kiowas tu peut voir qu'il ne joue plus à SAMP il est connectés maxi 3 fois par mois il m'semble donc je ne comprend pas pourquoi tu me parle de lui. Sachant qu'il avait fait une /expli avec toi IC pour demandez de me unban est que d'après lui tu avait dit que tu allait me unban en 2016 est on est en 2016 depuis quelque mois maintenant. Maintenant je pense que les IP de connexions parle d'eux même est surtout que sa n'a rien à voir avec le sujet comme je l'ai dit c'est vraiment chercher la petite bête est j'comprend même pas pourquoi on me parle de mon frère qui ne vit même pas chez moi.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Octavio Vizcondez Jeu 7 Avr - 13:27

Je n'y crois pas. En ce moment même IP et toujours les mêmes PC alors que tu m'as dis que vous jouez chacun le sien. Pour moi t'as juste déménager mais tu reste la même personne. Pas de signalement d'ip rien, compte bas lvl. C'est donc du ban evading. Pas d'unban.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé