GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

+39
Luli Ayucato
Capello Mora
Aleksey_Doljikov
Anton_Lyubovz
Jovany Canzano
Naldo_Niqualdo
Aaron Bridges
Humberto Barajas
Chester Williams
Andrew Barnes
Redwan Levinston
Daniel Zelaya
Wesley_Crawley
Cviko Huzejrovic
Jeffery Kiefer
Orpheus Caldwell
Bryce Peterson
Barry Clayton
Rich
Cory_Wayne
Logan Peterson
Carey Zuccarello
David Clay
Jerome Martinez
Morris Fezzini
Emiliano Guevara
James_Inzaghi
Lynn Duhamell
Bartt Hive
Nathan Illescas
Frederick Loma
Joyce Hedgepeth
Gerardo Covarrubias
KVL92
Fedarius Rice
Zacarias Saldivar
Adalberto Figueroa
Trey Yung
Kirill VLADISLAV
43 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 16:28

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459787457-m


FORUM EXTERNE


(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459788708-0gyssse


CE QU'IL FAUT SAVOIR

____________________________________________________________________________________________________________
Plus de 20 ans après la dissolution de l'URSS qui regroupait pas moins de 15 pays tel que la Russie, l'Ukraine ou encore l'Azerbaïdjan actuellement. Plusieurs types d'organisation criminelle ont été mise en place appelé Mafia russe, "Bratsva" ou encore la "Mafia Rouge", ce terme est donné pour les organisations ayant apparu suite à la dislocation de l'ex-Union Soviétique. Parmi les branches moscovites c'est à dire venant de Moscou (Russie), une ressort dans tout l’État de San Andreas appelé "Izmailovskaya".

Izmailovskaya est tiré d'Izmaïlovo, une cité de Moscou. C'est la mafia la plus ancienne et plus importante en Russie. Elle fait acte de présence dans plusieurs pays dont les États-Unis, la France ou même l'Israël. Fondé dans les années 80 par Oleg Ivanov elle compte aujourd'hui environ 500 personnes. Ses membres sont formés par une discipline de fer quasi-militaire. Izmailovskaya exerce ses activités en toute impunité: trafic en tout genre, extorsion de fond, infiltrations d'entreprises légal et assassinats.

La Mafia russe est connu pour agir un peu comme la Mafia italienne dont elle est beaucoup inspiré; confrontations, règlement de compte et meurtre. Elle agit de manière très brutales et exécute les "balances", les traîtres et les personnes se dressant contre eux, elle n'hésite pas à massacrer, torturer l'individu ainsi que sa famille. Elle élimine aussi les concurrents trop gênants. Divisé en petit groupe de 3 à 4 individus, elle est très bien organisé afin que la police ne puisse pas faire le lien dans sa globalité de l'organisation. le refuge de la mafia Russe aux États-Unis est le quartier de Brighton Beach dit "Little Odessa" dans le district de Brooklyn à New York.


(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459789474-david-greenglass-mugshot
(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459679875-article


(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459788708-0gyssse


(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 140514021527497882


L'HISTOIRE

_______________________________________________________________________________________________________
Au milieu des années 80 une grande vague de personnes venant de l'ex-URSS ont migrés vers les États-Unis pour une meilleur vie, installés pour la plus part à New York à "Little Ordessa". Plus les années passèrent, plus une majorité de soviétique migraient vers l'Amérique. A partir de cette période, la Mafia russe dites "Bratva" a étendu son influence dans plusieurs pays plus spécialement aux États-Unis. Plusieurs conflits ont éclatés avec les organisations déjà présente tel que les Yakuzas, mafia italienne et autres mais su s'imposer rapidement en créant des alliances notamment grâce à une drogue spécifique de république tchèque appelée la pervitine dites méthamphétamine en Amérique. Moi, Andriy faisant partit de cette vague, habitant à Los Santos dans un quartier remplit de russe et née en Amérique j'ai dût me plier aux règles des voleurs dans la loi même si la Mafia russe du bronx Izmailovskaya Bratva cherche à se désolidariser de la logique Vor V Zakone dans le sens où, même si elle applique le code Vori, elle se veut discrète avec les autorités. J'ai donc depuis tout jeunes respectés ce code des brigands, j'ai donc participer à quelques rackets, vols à l'arraché mais aussi à quelques petits trafics avec plusieurs de mes partenaires.


24 Décembre 2004.

J'ai à ce jour 22 ans, j'ai multiplier les rencontres, les vols, tabassages et divers petit délit sans jamais avoir eu à faire à la police. Jusqu'à ce jour où un trafic avec des membres de la Bratva avait lieu et pour la première fois il m'y avait convier, donc on arrive dans un entrepôt en voiture avec dans le coffre un sac de sport arrivé à ce moment je n'avais aucune idée de ce qui se trimballait dans ce sac jusqu'à ce que Bogdav me dise... "Ah oui je vous ai pas dit c'est lui qui m'a fait connaitre et rentrer un peu plus dans ce milieu."

B: - Dans ce sac il y a environ 500boites de méthamphétamine, on doit refourguer ça à un mec.
A: Woow, et tout ça, ça se vend combien?
B: Tu poses trop de question, tu verras.


Et là, des flics qui surgirent de nul part! Hélicoptères, camion, putain y avais tellement de truc et la suite, on s'est tous retrouver aux postes, j'ai été inculpé pendant 2 ans le soir du réveillon de Noël pour complicité de trafic de drogue. Je vous laisse imaginer mon visage après ça.


2 Janvier 2007.

Pendant deux ans de prison avec mes confrères qui y sont encore pour très longtemps car ils étaient déjà connu des services et il y avait d'autres enquêtes sur eux j'ai appris beaucoup de chose, ils passaient des coup de fils souvent, m'apprenait et approfondissait ma culture sur notre code. Donc, deux ans passèrent et à ma sortie on m'avait expliquer qu'il y avait eu du changement, qu'il fallait s'occuper et remanier le tout avec les contacts qu'on allait me filer. Je sors et je vois une voiture qui m'attendais, un homme on aurait dit le boss avec tout ses hommes de mains, on lui ouvrait la porte, se taisait quand il parlait. On m'expliquait ce qu'il fallait que je fasse en gros en me filant toute une liste de contact à appelé, il m'a dit aussi de sélectionné quelques gars de confiance et il me laissa géré la tâche des Izmailovskaya.

Aujourd'hui, on dit que la "Mafia Rouge" est repartit.


(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459788708-0gyssse


Spoiler:

STRUCTURE
____________________________________________________________________________________________________________
La structure de cette Bratva n'est pas comme les autres comme dit plus haut c'est quasi-militaire d'où les noms de certains grades.

Batyushka (petit père): Il peut avoir plusieurs surnoms qui l'honore mais en public, il sera appelé par son prénom ou son nom de guerre ou Kapitan par rapport à son grade dans l'armée. C'est le parrain de la mafia russe, il veille au bon fonctionnement des affaires légal comme illégal tout en faisant en sorte de faire entrer l'argent.

Commandant: C'est le bras droit du petit père, il gère la confrérie en son absence.

Lieutenant: Ce sont des personnes veillant aussi au bon fonctionnement de la confrérie et donnant des ordres aux Vor Bratstva et aux Tovarishch Zheleza.

Tovarishch Zheleza (camarade de fer): Comme expliqué plus haut, la bratva fonctionne en petits groupuscule de 2 à 4 individus agissant ensemble appelé camarade, frère ou soeur entre eux. Mais Tovarishch Zheleza sera celui qui dirige une cellule (un groupuscule), c'est un membre qui a une certaine expérience dans le milieu.

Ubiitsa Bratstva (assassin de la confrérie): C'est un membre respecté à qui l'on donne les missions d’exécution rapide, il s'occupe d’assassiner la personne que l'on lui donne et en sort en un seul morceau.

Vor Bratstva: C'est le premier statut donné par la Bratva on appelle ce membre un Vor, attaché à leur premier statut il exécute les tâches et missions donné par le Tovarishch Zheleza. Il jure fidélité à ses dirigeant ainsi qu'à la Bratva Izmailovskaya et en retour il est protégé. En général ils sont plutôt indépendant, fonctionnant par petit groupe de 2 à 4 individus. Certains affichent fièrement et ouvertement leurs statut de Vor mais ne devront jamais dire un mot sur la confrérie.

____________________________________________________________________________________________________________

PERSONNAGES NON-JOUABLES (PNJ)
____________________________________________________________________________________________________________

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459803923-david-berkowitz-prison-mugshot
Ivan "Bogdav" Bogdanov
1mètre92 pour 120kilos, crâne rasé, yeux marron, trapu.
Tatouages: 4 croix sur les phalanges, crucifix sur la poitrine, étoile à huit branche sur les deux genoux, fil barbelé sur le front.
Ivan surnommé "Bogdav" a 46 ans, né en Russie, il migre vers l'Amérique au milieu des années 90. Faisant partit de l'Izmailovskaya Bratva et considéré comme un Lieutenant, il a géré les affaires jusqu'à ce qu'il finisse en prison à perpétuité.




(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459807491-32dd38e9-7d60-4fdb-9a3a-6b42b778378e-0-190x290
Aliev Ivarov
1mètre77 pour 76kilos, cheveux court, yeux marron/vert, musclé.
Tatouages: vierge avec un enfant sur l'épaule gauche, étoile à huit branche sur les deux genoux, crucifix sur l'épaule droite, tête de mort sur le dos.
Aliev est né en Amérique à Los Santos, il a 28 ans, il a été éduqué par son père qui était un Vor, aujourd'hui il est un des assassins de la confrérie, respecté et très actif dans ses missions.

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459803928-william-stewart-jpg
Ketov Abramovitch
1mètre80 pour 75kilos, cheveux court, yeux marrons, maigre.
Tatouages: Araignée sur l'avant bras, 5 étoiles un peu partout sur le torse, église orthodoxe sur le ventre avec 2 coupoles.
Ketov est né a Los Santos, il a 26 ans. Éduquer par sa mère, il fait lui aussi parti de la Bratva c'est le meilleur ami d'Aliev. Ancien alcoolique il a réussi à arrêter et se consacrer à son rôle de Vor.




Nom de la faction: Izmaïlovskaya Bratva
Leading: Andriy Davydov (leader) (Wesley Richard, Moussa Sylla) Borislav Kazarezov (co-leader) (Cornelius_Broodwell)
Membres: Sous demande d'admin.
Création du projet : 04/04/2016


Dernière édition par Andriy Davydov le Mer 27 Avr - 2:57, édité 13 fois
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 16:30

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) 1459805882-hqdefault

QU'EST CE QU'UN MEMBRE DE LA IZMAILOVSKAYA BRATVA
______________________________________________________________________________________________________________

Cette organisation étant comme militaire, elle impose une hygiène de vie exemplaire à ses membres. Interdiction d'être ivre, interdiction de consommer de la drogue et surtout un entrainement régulier à l'utilisation des armes à feux, entrainement aux combats avec arme blanche pour tout les Vor. Ils doivent comme toute mafia garder le silence. Lorsque qu'un membre intègre la Bratva, il n'en sort pas ou il signe son arrêt de mort; c'est une règle qui s'applique à TOUS. Ils touchent leur part dans chaque business, une partie étant envoyé à Moscou le reste est partagé entre tout les membres de la Bratva après avoir payé divers frais. Un membre peut très vite amasser des milliers.

INCARNER UN PERSONNAGE RUSSE ET VOR.
____________________________________________________________________________________________________________

Je vais dans cette partie expliquer les choses général à savoir pour incarner un russe. Tout d'abord le nom doit être approprié, pour ceux qui ne trouverait pas ou n'ayant pas d'idée il y a plusieurs sites en ligne proposant des prénoms et nom de famille Russe. Les Russes ne sont pas complètement Américanisé, ils ont leurs traditions et essaie de suivre leurs coutumes contrairement à ce que la plus part des gens peuvent penser. Bien-sûr, il y en a Américanisé; oui mais soit ils sont venus très jeune en Amérique ou ils y sont née. Lorsque vous jouer un immigré Russe, ce n'est pas simple du tout, les vêtements, la langue, le mode de vie. Ce n'est pas simple du tout avec le racisme. Arrêtez les stéréotypes, les russes ne sont pas spécialement des alcooliques ou des grands buveurs, bien qu'ils tiennent sûrement mieux que la plus part des gens à l'alcool. Ils sont comme tout le monde, il y a des alcooliques mais pas obligatoirement. Ils sont très fier, ils préfèrent régler leur problème seul en "tête à tête" et évite de faire des combats de "bande" sauf si bien-sûr il y a une bande en face.
Les Russes sont des personnes comme des autres, par contre ils aiment la pêche ainsi que les barbecues peut être plus que tout autre immigrés. ils aiment aussi faire cuir le poisson pêcher ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Ils aiment sortir des plaisanterie sur les parents. Ils rigolent beaucoup sur la race, religion et l'apparence dans n'importe quel moment/situations. Le mot "camarade" est à bannir de votre langage, il était utilisé au début du communisme pour "insulter" les gens. Les Russes ont un égo sur-dimensionnelle, ils se sentent supérieur à quiconque. Pour ceux qui pensent qu'ils insultent les Américains, et bien non ils ne passent pas leur temps à ça, bien-sûr une blague de temps à autre mais pas souvent devant ceux-ci, il n'y aucune raison de venir chercher à vous faire haïr.

Les Vors ont beaucoup évolué depuis, à l'époque ils n'étaient pas autoriser à avoir de famille, aujourd'hui ils y en a des mariés. Ils respectent tous un code, qui est très important à leurs yeux et qui amène le respect, voici quelques règles fondamentales: Ne jamais s'incliner devant personne, la discussion avec l'autorité n'est pas autorisé mis à part pour un accord commun ou quelques choses à son avantage, la loi du silence comme toute mafia, la trahison est puni de mort et il y a beaucoup plus de règles comme dans une mafia. Les Vors voient très mal les braqueurs de banque, d'épicerie et autres.

____________________________________________________________________________________________________________
TATOUAGES
____________________________________________________________________________________________________________
Les tatouages sont de la plus haute importance pour les "vory v zakone".

Je n'ai pas trouver les mots pour tout vous décrire mais ce lien explique vraiment très bien et de A à Z leur signification et pleins d'autres chose.

http://lignesdefrappe.com/vory-v-zakone/

___________________________________________________________________________________________________________

PROJET
____________________________________________________________________________________________________________
Je vais vous expliquer et définir en gros notre projet et ce que nous recherchons à faire. Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un as dans la connaissance de la mafia russe, tout comme les mafia chinoise et autre mafia assez différent de celle de base. Je connais par contre une très bonne base sur ce type de mafia. Le thread n'est que secondaire pour moi, j'ai tenter de le faire assez clair, assez propre, beau pour être bien sûr pris au sérieux mais aussi pour donné une belle première image du projet. C'est donc sa première vitrine ainsi qu'une partie screen qui verra bientôt le jour. Cela fait un petit bout de temps que la mafia russe a fermé ce que je trouve fort dommage. J'ai arrêter le roleplay depuis quelques mois en quittant la TBC pour inactivité puis j'ai vu que vous recherchiez des projets mafieux, je me suis dit qu'il fallait que je me lance sachant que le roleplay mafieux a toujours été mon favoris et dans lequel j'ai le mieux réussi. Nous avons créer ce projet pour montrer à tous une autre facette, un autre monde du roleplay "mafieux russe" qui est soit mal joué, soit peu créatif au niveau des scènes. Ayant beaucoup d'expérience dans ce type de roleplay nous allons absolument tout faire de manière IC mis à part quelques mis au point au départ qui auront forcément besoin d'être clarifié OOC. Nous nous consacrerons plus sur le serveur que sur le forum, bien sûr nous vous montrerons notre activité via des screens mais le plus important se passe sur le jeu. Nous commencerons en tant que petite frappe avec des "PNJ" vors, et nous évoluerons au fur et à mesure.

____________________________________________________________________________________________________________

L'APPROCHE ET TYPE DE JOUEURS
____________________________________________________________________________________________________________
L'approche démarre à la création de votre personnage, c'est-à-dire son âge son histoire, sa description, ses qualités, ses défauts, ses traits de caractères et j'en passe. C'est une des choses les plus importante, à partir de cette création vous saurez réagir aux diverses situations face à vous et tout ça jamais de la même manière selon le personnage que vous incarnez. Il y a plusieurs solution pour nous approchez: une connaissance, une migration, un partie politique et j'en passe. Soyez créatif quant à l'approche de votre personnage cela nous donne une bonne idée de quel type de joueur vous êtes selon votre originalité et votre culot (ou pas). Nous recherchons des joueurs avec un bon orthographe, lisible, des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui sont là pour faire avancer le projet mais surtout pour prendre du plaisir à roleplay dans celui-ci. Pour entrer dans ce genre de faction l'autonomie est une des clefs de la réussite, sans autonomie c'est très compliquer de réussir. Pensez mieux que les autres, anticiper et persévérer.

POUR DÉMARRER VOTRE APPROCHE, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT S'INSCRIRE SUR LE FORUM EXTERNE


Dernière édition par Andriy Davydov le Jeu 21 Avr - 22:56, édité 10 fois
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 16:31

MEDIATHEQUE
______________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Andriy Davydov le Mar 5 Avr - 0:21, édité 1 fois
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Kirill VLADISLAV Lun 4 Avr - 17:44

Bonne chance..
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Messages : 392
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Trey Yung Lun 4 Avr - 19:36

Bonne chance, mes gars.
Trey Yung
Trey Yung

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Second personnage : Jurado Jr

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jovany Canzano Lun 4 Avr - 19:48

Bonne chance mec mais pour info les vors n'ont pas le droit d'avoir un travail legal, ils ne vivent qu'a travers le fruit du vol et ils n'ont pas d'adresse legal, pas d'argent pour sois etc...relit le code des voleurs et essaye de t'informer plus que ca, wikipedia ( comme ton thread est basé sur ca ) dit toujours de la merde, base toi sur des reportages.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 21:48

Merci tout le monde.

@Jovany

Tu dis ça par rapport à cette phrase?
Ils doivent comme toute mafia garder le silence. Ses membres ont tous des activités de base, tel que agent immobilier, épicier et j'en passe.
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jovany Canzano Lun 4 Avr - 21:50

Yes par rapport a ca oui.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 22:03

Jovany Canzano a écrit:Yes par rapport a ca oui.

Dit moi tu as skype, tu as l'air de connaitre un bout de chose sur la mafia russe.
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jovany Canzano Lun 4 Avr - 22:08

Je n'ai pas du tout skype, oui je connais la mafia russe de A à Z malgré que je suis dans une mafia italienne.
Si tu veux de l'aide mp moi panel.


Dernière édition par Jovany Canzano le Lun 4 Avr - 22:20, édité 1 fois
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Adalberto Figueroa Lun 4 Avr - 22:13

Bonne chance très intéréssant
Adalberto Figueroa
Adalberto Figueroa

Messages : 2060
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 22:23

@Jovany: Ca marche.

@Adalberto: Merci beaucoup.
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Zacarias Saldivar Lun 4 Avr - 22:35

Bonne chance pute
Zacarias Saldivar
Zacarias Saldivar

Messages : 898
Date d'inscription : 01/12/2013
Second personnage : Raynard Jowett

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Laquan Withworth Lun 4 Avr - 22:37

Merci beaucoup.
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Barry Clayton Lun 4 Avr - 22:40

Bonne chance enfoiré
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Jordy Mitchell Lun 4 Avr - 23:26

Merci les frères.
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Fedarius Rice Lun 4 Avr - 23:31

bonne chance, lourd
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Messages : 3812
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Laquan Withworth Lun 4 Avr - 23:39

Merci Taiwo !
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par KVL92 Lun 4 Avr - 23:59

Bonne chance.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Barry Clayton Mar 5 Avr - 0:23

Moussa, Fleex, Baron, Dino, il manque qui la ?
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Gerardo Covarrubias Mar 5 Avr - 0:26

Mdr baron t la frr?
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Invité Mar 5 Avr - 0:33

bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Joyce Hedgepeth Mar 5 Avr - 1:08

Bonne chance.

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Cviko Huzejrovic Mar 5 Avr - 1:14

Bon chance. Smile
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Laquan Withworth Mar 5 Avr - 2:37

Merci.

S/S:
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK) Empty Re: (PED) Izmaïlovskaya Bratva (A LOCK)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum