Problème avec le GTA IV HUD
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème avec le GTA IV HUD
Yo, mon soucis est le même que ce topic: http://forum.cmlv-rp.com/t189582-probleme-resolue-hud-gta-iv
(Je clique sur et ça crash () Directement hein, sans que je puisse voir le chargement ou quoi
J'ai déja tenté de réinstaller mon jeu, jouer sans aucun mod, avec ou sans cleo, bref j'ai tout tenté.
Lui la résolu en faisant ça:
"- Cliquer sur le menu démarrer en bas à gauche
- Taper "systempropertiesperformance" ( sans les guillemets ) dans la barre de recherche puis l'ouvrir
- Aller dans le troisième onglet prevention de l'execution de données
- Cliquer sur Ajouter, et ajouter le gta_sa.exe
- Appliquer, OK, puis ça devrait fonctionner."
Sauf que moi je n'ai pas accès au systempropertiesperformance, alors, oui je suis bien admin de mon PC, et je suis sous 8.1
Donc j'aimerai bien y accéder pour voir si ça fait quelque chose, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé, donc si quelqu'un à la solution bah..
(Je clique sur et ça crash () Directement hein, sans que je puisse voir le chargement ou quoi
J'ai déja tenté de réinstaller mon jeu, jouer sans aucun mod, avec ou sans cleo, bref j'ai tout tenté.
Lui la résolu en faisant ça:
"- Cliquer sur le menu démarrer en bas à gauche
- Taper "systempropertiesperformance" ( sans les guillemets ) dans la barre de recherche puis l'ouvrir
- Aller dans le troisième onglet prevention de l'execution de données
- Cliquer sur Ajouter, et ajouter le gta_sa.exe
- Appliquer, OK, puis ça devrait fonctionner."
Sauf que moi je n'ai pas accès au systempropertiesperformance, alors, oui je suis bien admin de mon PC, et je suis sous 8.1
Donc j'aimerai bien y accéder pour voir si ça fait quelque chose, j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé, donc si quelqu'un à la solution bah..
Marco Vaugan- Messages : 1160
Re: Problème avec le GTA IV HUD
EDIT: J'ai changé de version, maintenant ça se lance mais c'est le hud de base maintenant.
EDIT: J'ai réussi à acceder au systempropertiesperformance, j'ai ajouté gta_sa.exe, mais j'ai toujours le ,hud de base.
EDIT: J'ai mis un interface editor, il ne marche pas non plus
change le nom de la racine de GTA pour voir ?
puis lance le jeu
puis lance le jeu
Shawn_Barell- Messages : 638
Ancien Prenom_Nom : Tarriq_Johnson