Gustavo Matilla [Nicholas Hurtardo]
2 participants
Page 1 sur 1
Gustavo Matilla [Nicholas Hurtardo]
Mon nom :Gustavo Matilla
Raison : Ban evading, multiples comptes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Hier soir j'étais tranquillement entrain de RP et tout a un coup tu me ban pour cette raison qui est absurde, on est deux comptes sur notre IP y'a pas de ban evad, on a même fais un signalement IP. J'comprend toujours pas pourquoi tu m'a bannis
Lien du signalement: https://gtasamp.meilleurforum.com/t328481-signalement-ip-santiago_navarro-gustavo_matilla
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44167
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
PS: Je poste sur le compte a mon frère vu qu'il faut attendre un délais sur mon compte forum avant de poster.
Raison : Ban evading, multiples comptes.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Hier soir j'étais tranquillement entrain de RP et tout a un coup tu me ban pour cette raison qui est absurde, on est deux comptes sur notre IP y'a pas de ban evad, on a même fais un signalement IP. J'comprend toujours pas pourquoi tu m'a bannis
Lien du signalement: https://gtasamp.meilleurforum.com/t328481-signalement-ip-santiago_navarro-gustavo_matilla
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44167
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
PS: Je poste sur le compte a mon frère vu qu'il faut attendre un délais sur mon compte forum avant de poster.
Jeffrey_Knowles- Messages : 108
Re: Gustavo Matilla [Nicholas Hurtardo]
26231 Santiago_Navarro 3 [Non connecté InGame] 06-04-2016 23:30
26001 Alejandro_Borrelia 3 [Non connecté InGame] 02-03-2016 19:13
25998 Jose_Sanchez 2 [Non connecté InGame] 01-03-2016 21:53
21589 Vincente_Cazorla 13 [Non connecté InGame] 13-02-2016 23:14
25370 Micky_Conway 1 [Non connecté InGame] 19-12-2015 23:43
24442 Diego_Alano 1 [Non connecté InGame] 27-06-2015 00:35
24175 Mickeal_Vorgue 1 [Non connecté InGame] 03-06-2015 16:08
23135 James_Cruz 1 [Non connecté InGame] 19-05-2015 18:40
22757 Lucky_Hills 1 [Non connecté InGame] 15-01-2015 20:30
22577 Serhat_Hakeri 1 [Non connecté InGame] 31-12-2014 02:14
Et c'est qui eux alors ? Tous ban pour cheat/ban évad...
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Explique toi, parce que vraiment je comprend rien du tout mais du tout du tout et ça m'énerve je connais aucun de c'est nom de la liste c'est quoi que t'essaye de me montrer ou de m'expliquez au juste soit plus claire je capte vraiment rien la
Pourtant même localisation & informations + d'autres sources, sois honnête....
Quoi? Je comprend plus rien la, y'a des mecs de la même ville que moi qui joue au jeux et ce font virer et tu m'accuse d'être eux? C'est vraiment nimporte quoi la, tu te base sur des localisation pour ban des mecs qui ont rien fait je trouve ça injuste!! ça fait 2semaine que je joue a ceux jeu avec mon frère tranquillement j'ai rien avoir avec toute les personne de cette liste je suis honnete avec toi , je veux etre unban
J'me base pas sur des localisation simplement mais autres choses. Tu es détecter dans notre système pour ban évading. Donc à toi d'être honnête.
Nicholas Hurtado a écrit:J'me base pas sur des localisation simplement mais autres choses. Tu es détecter dans notre système pour ban évading. Donc à toi d'être honnête.
Mais dans votre système tu dis, j'comprend vraiment pas c'est bizarre tout les comptes que tu a affiché je ne l'ai connais pas seulement le premier "Santiago Navarro" avec qui ont est deux sur le même IP.
Je suis complètement honnête avec toi si j'avais quelques choses a me reprocher j'te l'aurais dis pour pouvoir avoir une chance de jouer le plus rapidement possible, mais ce n'est pas le cas Nicholas justement. On a fais les choses honnêtement direct en signalant avec mon frère qu'on serais deux sur le même IP.
Donc voilà, ce ban définitif je ne l'ai toujours pas discerner pourquoi nous avons étais bannis tout juste lorsqu'on commencer a rôleplay sur le serveur, et qui nous a empêcher de profiter du serveur ce week-end alors que ne nous nous sommes pas des joueurs a problèmes.
Jose_Sanchez se rapproche de toi pourtant, même localisation et dans notre system tu as toute la liste du dessus. Les autres ban pour VPN pratiquement, C'est l'même PC, c'est pas cohérent ce que tu dis.
Nicholas Hurtado a écrit:Jose_Sanchez se rapproche de toi pourtant, même localisation et dans notre system tu as toute la liste du dessus. Les autres ban pour VPN pratiquement, C'est l'même PC, c'est pas cohérent ce que tu dis.
Je suis complètement sincère avec toi Nicholas, ça peux être n'importe qui dans mon quartier, j'habite dans des pavillons mitoyennes les maisons sont collé entre-elles j'connais en aucun cas un Jose c'est ça qui me choque.
Plein d'mondes ce font ban pour ddos+cheat+insulte et ce font unban après avoir avoué, pour ma part si c'étais le cas que je "ban evadng" j'l'aurais directement avoué pour avoir m'a chance alors que ce n'est pas du tout le cas à l'heure actuelle.
J'ai des choses à vérifier avec les autres. Je te demande de patienter afin de voir si ce que tu dis est vrais.
Nicholas Hurtado a écrit:J'ai des choses à vérifier avec les autres. Je te demande de patienter afin de voir si ce que tu dis est vrais.
D'accord, merci j'attend t'a réponse.
Bénéfice du doute, on unban. Mais on vois un seul truc suspect c'est bandef. Bon jeu
Page 1 sur 1