GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

+4
Leave +
Rich
Mary Tidwell
Deavon_Cook
8 participants

Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Deavon_Cook Ven 8 Avr - 5:44

Mon nom : Margaut_Johnson
Raison : Dm, insulte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je n'es pas dm, serte insulté mais dire "Ta race" vaus vraiment un ban def' ? :/
Numéro du ban ?: Ban numéro 44216
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Ban numéro 44216] Vous avez été banni par l'admin Felipe_Renaldi, raison: insulte ooc, dm, explique fofo (lucy)]

Explications: Bien, pour commencer je me connecte vers 22h/23 afin de venir RP sur le serveur, je fait comme d'habitude, et la une demi heure après, un mec commence a me riflé, je joue la scène, j’accepte mort tout sa, dix minutes après je retourne sur zone, et je me fait re riflé par un mec en vélo, appeler Alex_(je sais plus quoi) donc une fois de plus j'accepte mort, je retourne une fois de plus sur zone, et le mec étais sur le toit de China (Lexi) entrain de me riflé, je /peur afin de me cacher, je court chez moi, quelque minutes apres il et plus la, je sort mon scooter et je m'envais, voyant que je me fait DM (ce qu'il disent ouais tu connais la définition de DM ? pardon mais se faire tué x3 en 15 minutes par la même personne sa s'appel comment s'il te plait ? bref) je sort donc avec mon scoot, et la James_Curtis samuse a me ks x1 a plusieur reprise avec son AK-47, je reporte, et un admin dit en quelque sorte : Je spek depuis toute aleur, et tu appel sa dm ? : excuse moi mais bon, se faire tué (ks x1) a plusieurs reprise et tu spek depuis toute aleur et tu dit rien ? bref, une fois de plus je laisse passé et je /v garer mon scooter, je déco genre 1 heure car sa mavais "saoulé" je me reco, je reprend mon scooter, je vais au garage chercher une "Tow" puis je recois une mission, je vais pécher avec un amie ont parle OOC tout sa, bref, je fini de pecher, je reprend la "Tow" et je vais déposer mon argent, je passe au niveau de la station essence a coté de la gare, et il étais 5/6 au milieux de la route, je joue IC, pas le temp de freiné, j'en ecrase un, quelqu’un sort son arme et me tue, la je dit "Allez ta race" Karma et Ernest viennent au All Saint me voir et demander la raison du (je ses pas si ont peu dire sa une insulte mais ont va dire sa comme sa) pourquoi tu a dit "Ta race" ? je lui explique toute les fois que je me suis fait DM dans la soirée puis voila, elle decide de partir, je monte sur son camion (poubelle) et je /coucher 2, elle me dit en OOC descend, je reste dessus, elle descend elle monte et me tue, (pk ? a lui demander) suite a sa je retourne au All Saint, elle attend une fois de plus devant, je demande pk elle ma tué, elle me dit tu assume pas IC alors qu'elle ma prévenu OOC, pour voir sa réaction une fois de plus, je remonte dessus, une fois de plus accompagné de son amie elle et il essaye de me tué (ayant perdu plus de 10k de DM dans la soirée je force le crash) je me reco elle et plus la, vue qu'elle ma fraper IC, je suis donc pas mort (ont meurt pas d'une bagard) je vais chercher une arme et je la retrouve au niveau du parking de la banque, je prend mon arme et je la tue (je suis caché et j'ai un masque IC) elle report pour (DM, attend, tu report pour DM alors que tu vien de toi meme me DM x2) je suis donc en /expli je mexplique comme il le faut, et la je recois un BAN pour DM et insulte OOC... voila ma raison de mon BAN, j'ai pas compris pourquoi directement me BAN moi alors que elle et lui me DM, bref, j'attend des explication...


Dernière édition par Margaut_Johnson le Mer 13 Avr - 20:17, édité 2 fois

Deavon_Cook

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Mary Tidwell Ven 8 Avr - 6:16

Margaut Johnson a écrit:quelqu’un sort son arme et me tue, la je dit "Allez ta race"
Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) 929074insulteooc
Karma_Acosta  Margaut_Johnson  Poing  08-04-2016 04:46 > Karma te tue une première fois aux poings. Tu fais /accepter mort.
Margaut_Johnson  Karma_Acosta  Silencieux  08-04-2016 05:00 > Tu la tues à l'arme à feu quelques minutes après.

###############

Les preuves sont ci-dessus. Tu as RevengeKill et insulté OOC.
Tu pourras UP ta demande de débanissement dès le 18 avril 2016 vu que tu ne seras pas unban avant cette date.

Il faut que tu prennes conscience de tes actes, ton casier OOC n'est pas vide, loin de là. J'espère que ce bannissement t'aidera à réfléchir.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Rich Ven 8 Avr - 12:15

Je poste juste pour te dire que tu n'a pas que dit " Allez ta race " comme tu le dit donc tu te permet encore une fois de mentir au niveaux des insultes disent sur le forum.

[04:38:19] Margaut_Johnson dit: (( ntr ))
[04:38:29] Margaut_Johnson dit: (( wxlh jre bouge mm pas ))

Ensuite tu venais à DEUX reprise tenter de nous carkill sur Idelwood au niveau de la station essence avec un tow truck ou tu n'était même pas en /devoir il me semble. Encore une fois un acte no-rp et après tu repart bredouille comme si de rien n'était.

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Leave + Ven 8 Avr - 12:46

Désolée de poster mais margaut n'a jamais eu ce genre de confrontation elle rp calmement juste le fait de ce faire kil plus de 3 foit perso je rage faudrait ban le mec en rifle je trouve
Leave +
Leave +

Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Deavon_Cook Sam 9 Avr - 3:09

C'est sa qui comprennent pas, c'est que le soire sur le serveur ya pratiquement pas de modo, donc tout le monde se permet de DM sans raison, et c'est la victime des DM qui se prend un BAN, serte j'avais pas a insulté, mais se faire tué x2 pour rien par une/un lvl 35 #Karma et qu'elle appel les modo pour se plaindre, faut pas abuser, moi je me co c'est pour RP, pas pour allez a l'armunation macheter un rifle et me posez sur les toit a tué le premier venu, enfin bref, je fait le BAN comme il se doit, et sachant que je nes j'amais postez de plainte forum depuis que je joue sur SAMP, mais metenant je le ferais sans problème, bref, bon jeux a vous..

Deavon_Cook

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Ascanio Lanero Dim 10 Avr - 9:11

J'approuve, j'étais même là pendant cette soirée ! Il y avait eu plein de foutu DMeur dans la même soirée pendant que Felipe était là. J'me suis fait perdre 10k + à cause de ça. Je lui ai dit de me spec il ne l'a pas fait. Une fois de plus je me suis fait kill et accepter mort parce que personne ne fait rien le soir. C'est vraiment n'importe quoi le soir. Je devrais filmé ça pour vous montrez. Bref, j'ai rien à dire pour le reste Margaut à raison sur certaine chose. Les victimes qui se font DM, ce font victimisé par les admins quand ils ''DM'' de façon rp.
Ascanio Lanero
Ascanio Lanero

Messages : 275
Date d'inscription : 18/08/2015
Ancien Prenom_Nom : James Patcci

Second personnage : Carlos Arbona

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Admin Mer 13 Avr - 19:31

Felipe_Renaldi en titre

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Evio Moreno Jeu 14 Avr - 5:46

Non c'est Lucy qui a demandé le ban, ils s'expliquent entre eux
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Deavon_Cook Jeu 14 Avr - 9:46

Ya pas moyen d'etre unban la ?

Deavon_Cook

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Mary Tidwell Jeu 14 Avr - 11:41

Non, tu pourras être unban dès le 18 avril comme j'ai dit plus haut.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Deavon_Cook Jeu 14 Avr - 11:49

Ok, dans ce cas j'attend le 18..

Deavon_Cook

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Abdenour Salim Jeu 14 Avr - 12:01

Salut Lucy je me permet de poster pour dire a Margaut de signaler son absence afin qu'elle ne soit pas viré du job. Et désoler de poster Lucy.

Margaut il y'a un topic dans l'interne fait le nécessaire s'il te plait merci et à bientôt.


Abdenour Salim
Abdenour Salim

Messages : 4417
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Salim

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Admin Ven 22 Avr - 4:26

ok si ça n'a pas été faut c'est bon

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy) Empty Re: Débanissement (Margaut_Johnson) par : (Lucy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum