Probléme Windows 10
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Probléme Windows 10
Bonjour, Bonsoir.
Alors voilà environ 6 mois que j'utilise Windows 10 et j'arrive a saturation, en effet j'ai un probléme avec celui-ci.
Chaque fois que j'essaye de RW en ayant fait un echap avant, j'ai un écran noir et impossible de stopper le programme et pour le stopper je dois me deconnecter de la session et la relancer. Ou même aprés un échap pour me faire TO j'ai ce soucis alors je ne peux plus TO ni RW, comment régler ce probléme ?
A vous les studios, vous avez quatre heures.
Alors voilà environ 6 mois que j'utilise Windows 10 et j'arrive a saturation, en effet j'ai un probléme avec celui-ci.
Chaque fois que j'essaye de RW en ayant fait un echap avant, j'ai un écran noir et impossible de stopper le programme et pour le stopper je dois me deconnecter de la session et la relancer. Ou même aprés un échap pour me faire TO j'ai ce soucis alors je ne peux plus TO ni RW, comment régler ce probléme ?
A vous les studios, vous avez quatre heures.
Andreas Prado- Messages : 818
Ancien Prenom_Nom : Augusto_Pandillas
Second personnage : Yurina_Moreno
Re: Probléme Windows 10
J'ai également eu ce problème, et j'ai trouvé pas mal d'astuces qui me l'ont réglé définitivement.
Hailey Lapsita- Messages : 226
Second personnage : Aiden Reid
Salut, moi ça m'arrive très souvent, heureusement que c'est un PC portable car je ferme l'écran (c'est à dire plier le PC) et le re-ouvrir, et le problème est réglée xD
Invité- Invité
Et oui j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, non seulement Windows10 c'est installé tous seul sur mon ordi mais en plus y'a ce fameux écran noir qui m'empêche de RW ou TO.
A force on trouve quelques astuces, comme fermer l'écran mais moi ce que je fais le plus souvent c'est :
Désolé mais j'ai rien de plus simple et je pense pas que ce problème soit réglable...
A force on trouve quelques astuces, comme fermer l'écran mais moi ce que je fais le plus souvent c'est :
ctrl+alt+supr > ouvrir gestionnaire de taches.
Et si comme moi il t'es impossible d'accéder au gestionnaire après cette manip (tu comprendra pourquoi si sa t'arrive) je ferme le gestionnaire et ouvre un deuxième bureau avec l’icône qui se trouve entre la barre de recherche Windows et mes document à partir de ce deuxième bureau tu peu faire ce que tu veux !
Désolé mais j'ai rien de plus simple et je pense pas que ce problème soit réglable...
Quang Bao- Messages : 363
j'ai le même soucis depuis l'installation de win10, en + j'peux plus retourner sur win8.1 pcq j'ai dépasser les 1mois
Invité- Invité
C'est d'la merde W10. J'ai rien gagné à part des bugs....
Quang Bao- Messages : 363
Je me souviens j'avais exactement le même problème j'ai du remettre mon pc sous Windows 7.
Orren Cleveland- VIP
Windows 10 n'est pas trop compatible avec SA et ce genre de bug est récurrent. Aucun fix je pense.
Hijax- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1